Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Achat de Noël chez picard 200€ de marchandises! La caissière était désagréable et à refusé de me faire la carte sous prétexte qu'il y avait 3 personnes derrière moi! Alors j'ai rouspéter mais en vain! ça va que j'ai du respect pour ma belle-mère sinon j'aurais fait un scandale et je lui aurais tout rendu! Vous pouvez être sur que je ni remettrai plus les pieds! Dommage ce sont de bons produits et nous nous sommes régalé! J'irais chercher à privas la prochaine fois elles seront sûrement plus sympathique!
Il n'y a que l'embarras du choix. Beaucoup de promotions intéressantes. Je trouve chez Picard certaines préparations qui sont délicieuses. Personnel sympathique.
Produits très intéressants rapport qualité/prix. J'ai apprécié le produit cadeau pour mon anniversaire. Locaux bien agencés, on voit bien l'ensemble des produits promo du moment. Accueil et renseignements de bonne qualité aussi. Je conseille Picard Montélimar.
Vendredi 4 novembre vers neuf heures la caissière m’a clairement expliqué en des termes peu aimable que la prochaine fois si je n’avais pas ma carte de fidélité peux importe l’excuse elle ne la chercherais pas manuellement ne vous inquiétez pas il n’y aura pas de prochaine fois
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce magasin et je constate à chaque fois le même problème. Les caissières sont très désagréables avec les clients! Je ne reviendrai plus dans votre magasin. Vraiment dommage car la politesse vient logiquement de l’éducation. Ils faudrait peut-être leurs faire faire une formation SBAM. Bonne journée