12 décembre 2023 7:47
Achat de Noël chez picard 200€ de marchandises! La caissière était désagréable et à refusé de me faire la carte sous prétexte qu'il y avait 3 personnes derrière moi! Alors j'ai rouspéter mais en vain! ça va que j'ai du respect pour ma belle-mère sinon j'aurais fait un scandale et je lui aurais tout rendu! Vous pouvez être sur que je ni remettrai plus les pieds! Dommage ce sont de bons produits et nous nous sommes régalé! J'irais chercher à privas la prochaine fois elles seront sûrement plus sympathique!
04 décembre 2023 11:19
Propre et le personnel vraiment top. On m'a donné que des bons conseils et cela avec le sourire
25 septembre 2023 20:54
Il n'y a que l'embarras du choix. Beaucoup de promotions intéressantes.
Je trouve chez Picard certaines préparations qui sont délicieuses.
Personnel sympathique.
20 août 2023 23:20
Magasin très agréable bon accueil nous avons été satisfait avec les produits achetés personnel accueillant sans plus
07 juillet 2023 8:37
Ce jour, le 18/7/23 a.m, caissière exécrable au possible. Fidèle client, je ne reviendrai plus!
07 juin 2023 16:36
Super magasin, Julianne est une vendeuse adorable et attentionnée! Elle est bonne à marier
12 janvier 2023 7:00
Produits très intéressants rapport qualité/prix. J'ai apprécié le produit cadeau pour mon anniversaire. Locaux bien agencés, on voit bien l'ensemble des produits promo du moment. Accueil et renseignements de bonne qualité aussi. Je conseille Picard Montélimar.
13 décembre 2022 15:51
Personnel très agréable, rayons bien répertoriés facile à s'y retrouver. Je recommande,
10 décembre 2022 13:52
Très satisfaite des produits dans l'ensemble mais certaines caissières se montrent désagréable.
Dommage pour l'enseigne qui mérite mieux.
29 octobre 2022 11:54
Vendredi 4 novembre vers neuf heures la caissière m’a clairement expliqué en des termes peu aimable que la prochaine fois si je n’avais pas ma carte de fidélité peux importe l’excuse elle ne la chercherais pas manuellement ne vous inquiétez pas il n’y aura pas de prochaine fois
23 octobre 2022 15:20
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce magasin et je constate à chaque fois le même problème.
Les caissières sont très désagréables avec les clients!
Je ne reviendrai plus dans votre magasin.
Vraiment dommage car la politesse vient logiquement de l’éducation.
Ils faudrait peut-être leurs faire faire une formation SBAM.
Bonne journée

Écrire un avis sur Picard



Note globale: