Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai effectué des achats aujourd'hui. 2 personnes dans le magasin, très peu de monde. Passage à la caisse, je demande à la caissière de retrouver ma carte fidélité. Sa reponse: on n'a pas le temps pendant les fêtes. 2 personnes dans le magasin.
J'aime beaucoup Picard, les vendeuses sont très agréables. C'est propre. Bref j'aime beaucoup mais depuis quelques temps une nouvelle est là et malheureusement elle n'est absolument pas chaleureuse. C'est assez désagréable et très déroutant car jusque là à Privas c'était tout le contraire. Aujourd'hui je suis allée à la caisse et je n'avais pas vu qu'elle était fermée. Trop habituée à cette caisse. Pas un bonjour, pas un regard, pas un sourire, elle m'a juste dit: c'est fermé. A chaque fois que je la vois, toujours pareil: pas un regard, pas un sourire, un bonjour sur le bout des lèvres et la même pour le au-revoir. Je ne lui demande pas d'être mielleuse mais là franchement elle me met super mal. Dommage.