12 janvier 2024 18:52
Magasin bien situé et assez facile pour se garer.les produits sont d'un bon rapport qualité prix.
La caissière est un peu froide.le seul reproche.
12 janvier 2024 16:10
Visite du 15 janvier matin: seule dans le magasin pour faire mes courses, 1 seule personne parmi le personnel. Passage en caisse: accueil désagréable, froideur. La caissière me dit qu'elle ne va pas taper des noms jusqu'à midi, quand je lui fais part de mon nom composé car je n'ai pas ma carte de fidélité avec moi. Les produits sont de qualité mais l'accueil a été déplorable.
03 janvier 2024 23:47
Je recommande à 100% ce magasin. Propre et très bon accueil. Je cherchais un apéritif original, Marion m'a conseillé les sucettes Lolipop et les pains surprises ce qui à fait son effet en plus d'être bon. J'adore les produits Picard. Cest tres agréable d'être conseillé contrairement à d'autres enseignes qui vous abandonnent seule dans les rayons. Encore merci. Allez-y les yeux fermés.
23 décembre 2023 5:49
Très bon accueil, une gentile fille m'a conseillé et je l'a remercie. Et la qualité des produits est incroyable je recommande vivement.
30 novembre 2023 3:39
4 décembre 17h: seulement 2 clients dans le magasin. Je demande où se trouve un produit et la vendeuse dans les rayons est extrêmement désagréable à la limite de l’impolitesse. Du jamais vu dans un magasin Picard où d’habitude l’amabilité est remarquable. Première et dernière fois. Accueil en caisse en revanche très professionnel
18 octobre 2023 15:21
Bonjour, juste pour répondre au commentaire précédent, quand on supporte pas de se faire reprendre parce qu’on abîme la voiture des gens, il n’est pas nécessaire de laisser un commentaire désobligeant! Je vous ai interpellé vous étiez dans votre voiture donc pourquoi parler de mon métier alors que nous étions à l’extérieur. De plus vous en avez profité pour remettre un coup de portière car cela ne vous a pas plu! Donc vous, au lieu de contempler le paysage qui vous entoure, ouvrez les yeux et respecter les autres, et leurs matériel certes, pour vous, cela est peut-être une vieille voiture, mais peut-être que cette personne s’est donné du mal pour la payer d’elle-même.
Dans quel monde vit-on abîmer le matériel des autres venir les dénigrer sur leur matériel et leur fonction super!
Merci Madame
14 octobre 2023 15:46
Magasin propre et bien entretenu. Beaucoup de choix. Prix un peu élevés quand même et à chaque fois que j'essaye de fabriquer la carte de fidélité cela ne fonctionne pas en caisse.dommage
07 octobre 2023 0:13
Accueil désagréable par la seule femme présente dans le magasin. Aigrie, aucun sourire ni bonjour. Vous devriez revoir votre personnel et petit conseil si vous n’aimez pas votre travail changez-le au lieu d’être désagréable envers la clientèle et laissez la place aux personnes qui veulent bosser et aiment leur métier. Soit dit en passant, la femme a cru qu’elle avait une Mercedes avec sa vieille cacahuète des années 12, faut redescendre un peu, allez ranger le magasin au lieu de contempler le paysage.
13 mai 2023 17:15
Le petit jeune était adorable et très porter sur le service client. Mais alors sa collègue, ancienne, avec le prénom Marie si je ne me trompe pas. Il faut sérieusement songer à changer de métier.
Ayant oublié ma CB, le jeune a mis de côté mon sac le temps que je revienne. A mon retour, pour me iter l'attente il demande a cette fameuse collègue de m'encaisser elle râle direct, bonne ambiance. Elle vide tout mon sac comme une barbare sur le tapis, rien a faire des produits. J'ai tellement été choquée et abasourdie de ce comportement. Si cela dérange tant de voir des personnes, songer sérieusement a changer de métier, c'est juste inadmissible de traité les clients comme ça, et extrêmement désagréable de vous entendre mal parler à vos collègues qui EUX font leur taff.
30 décembre 2022 13:38
L'accueil est agréable et le choix est important. Il y a un parking ce qui est très appréciable et facilite les courses
14 décembre 2022 7:39
Quelle déception de se faire accueillir comme ça, vieille dame très désagréable: devoir laissé son chariot à l'entrée alors qu'il est plein de courses faites à intermarché, et parler mal au client directement, quelle dommage. Embauchez un agent de sécurité si vous pensez que vos clients sont des voleurs, et soyez logique, si j'achète 20 produits picard et que je n'ai pas de chariot, je les mets ou mes produits? Pour un mauvais comportement, vous avez perdu 200 euros de vente de ma part.

Écrire un avis sur Picard



Note globale: