Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pendant des années j'ai fait mes courses au picard de Francheville car je passais devant en rentrant de mon travail et chaque fois que je tentais d'aller sur Tassin je revenais déçue de l'accueil Maintenant pour des raisons pratiques je vais à Tassin mais qu'a t on fait au personnel pour qu'il soit depuis de années aussi triste et peu serviable? Cela ne donne vraiment pas envie d'y aller. Aucun accueil, une mine de 6pieds de long, pas un mot excepté pour vous réclamer de ne pas poser votre panier là où la dernière fois la caissière vous a dit de le faire mais sur la pile d'entrée afin d'avoir le moins de travail possible et surtout l'idée de nettoyer la poignée! Du coup chaque fois que je le peux je vais à Craponne là c'est un plaisir d'avoir un tel accueil! Toujours le sourire et le petit mot qui fait la différence On appelle ça le sens du commerce! Il y en a qui oublient qu'ils ont du travail parce que les clients sont là. A méditer! Seule la qualité des produits m'incite à mettre 3etoiles
Cliente Picard depuis des décennies, les travaux ont embelli le magasin, il est magnifique, très propre, les bacs ultra bien rangés et surtout parfaitement achalandés, il donne envie d'acheter, Bravo au personnel, agréable, souriant, très serviable, et renseigne bien PS: il est normal de ne pas voir d'animaux de compagnie dans un magasin alimentaire, merci d'avoir été vigilant, c'est très bien. Le parking est non payant, c'est un code pour sortir donné lors du passage en caisse
C’est honteux, je viens de me faire jeter très méchamment par une femme qui est toujours odieuse avec les clientes franchement attention à vos recrutements, car j’avais un tout petit chien dans un sac, juste la tête sortait. Je suis acceptée partout même à carrefour et franchement honteux pour l’enseigne.