28 août 2023 21:33
C’est vrai que dû à l’inflation, les prix ont énormément augmenté! Sinon magasin propre, bien rangé et hôtesse de caisse très agréable, souriante et aimable
17 mai 2023 11:57
SUPER MAGASIN ET DE PLUS ILS SONT JUSTE À CÔTÉ DE CHEZ MOI ET SUPER ÉQUIPE DYNAMIQUE ET SOURIANT
05 mars 2023 23:43
Si ce Picard recrute leurs hôtesses de caisses selon leur comportements désagréables… très bons choix! Les deux hôtesses à qui j’ai eu affaire ce soir étaient mal polies, rebutantes. Bref, deux hôtesses super déplaisantes… être agréable ne tue pas.
09 février 2023 22:05
Il y a un large choix de produits et pour pas cher. Et le personnel est accueillant et serviable. En plus avec la carte de fidélité on a des réductions.
09 février 2023 10:41
Choix varies pour recevoir des convives.
Très bon produits. Magasin propre et personnel très accueillant
05 février 2023 1:15
Produits Picard classiques, qualité, choix.

Personnel sympa et accueillant, parfois patients avec les clients qui arrivent à 19h28 ;-)

Magasin bien accessible sur l'axe Eybens-Grenoble, stationnement facile pour les voitures. Mais il manque un stationnement pour vélos, ça va sûrement venir!
17 janvier 2023 8:06
Un peu petit mais on trouve tout ce qui est bon à mettre dans l'assiette beaucoup de choix, juste les buches un peu trop chères
10 janvier 2023 13:50
Client habitué, très bons produits. Cependant, caissière de ce matin très très désagréable… Pas un bonjour, rend mal à l’aise par ses regards désagréables, jette les articles à la caisse comme si c’était autre chose que de la nourriture et laisse à peine le temps de ranger. J’ai bien compris, avant qu’elle ne me le dise, qu’il était temps pour elle de rentrer.
Recrutement de caissière à revoir je ferai dorénavant de la route pour aller jusqu’à Saint-Martin d’Hères, je serai mieux reçu. C’est dommage
07 janvier 2023 3:35
Rayons toujours bien ordonnés, promotions bien visibles, personnel souriant: mon "Picard préféré".
27 décembre 2022 21:58
Entrer dans le magasin à 19h15, se faire tomber immédiatement dessus pour nous demander de nous diriger directement vers les caisses en prenant un truc au passage alors qu’il reste 15min d’ouverture… mauvaise façon de traiter les clients
22 octobre 2022 21:34
Caissière froide, aucun sourire, aucun bonjour, très désagréable! Et ce n’est pas la première fois que je tombe sur elle.
Même mon fils m’a dit qu’elle était mal polie!

Écrire un avis sur Picard



Note globale: