20 septembre 2023 17:13
A éviter!
Les eventuels clients semblent avoir peu d'intérêt pour eux
Lors d' une visite au magasin en août, avec mon épouse pour faire part de notre projet, nous avons été reçu par un homme sympathique qui a pris note de nos souhaits mais qui ne pouvait rien faire de plus, les responsables commerciaux (directeur ou son adjoint) étant en vacances, il m'a demandé d'appeler début septembre pour une prise de r.v pour un devis (première surprise il me paraît logique qu'ayant fait une fiche, que ce soit le commercial qui m'appelle et non l'inverse) mais je n'ai pas relevé et je me suis exécuté en appelant comme convenu début septembre.
Là je suis tombé sur une dame qui m'a clairement dit qu'elle ne retrouvait pas notre fiche et que la procédure consistait en un entretien téléphonique pour connaître nos attentes et une évaluation du budget à prévoir avant toute prise de r.v en magasin.
Elle a donc repris nos coordonnées pour que la personne concernée puisse me rappeler
Nous sommes bientôt fin septembre et toujours pas de nouvelles
De qui se moque t'on?
De quoi se méfier du professionnalisme de ces gens
Je préfère aller faire travailler la concurrence, certainement plus sérieuse et surtout je ne manquerai pas de faire de la publicité pour "Desjoyaux" à Epagny (74)
15 septembre 2023 10:58
Volet de piscine changé suite dégâts grêle fin juillet.
Travail soigné, rapide, technicien très bon contact et conseils.
Top!
09 septembre 2023 16:59
Bonjour,

Que dire? Un 1er contact au magasin top avec un jeune homme. Bien renseigné avec une estimation qui nous a fait rêver pour une piscine 8x4 au maximum. Prise de rdv avec M. Moro, le directeur. Rdv annulé la veille pour des raisons que nous ne connaissons pas. Je peux accepter, les imprévus cela arrive. Mais, on nous demande par téléphone si nous sommes toujours intéressés par un 2 ème rdv malgré une erreur d’estimation? ! On passe de 37’000 euros au magasin à quasiment 50’000 sans visite sur le terrain et rdv puisqu’il a été annulé par le directeur. On maintient un 2ème rdv. Une semaine après, aujourd’hui le 14.09.2023, chez nous à la même heure à 9h30. Il est 13h30 pas de M. Moro, pas de téléphone, pas d’excuses.
C’est moche et pas professionnel. A croire que M. Moro ne se déplace que si le budget du client est intéressant pour lui.
Peut-être que notre budget pouvait être évolutif. Mais cela il en saura rien. Au revoir M. Moro et très bonne continuation pour vous et votre équipe, enfin je l’espère
04 septembre 2023 2:20
Je suis allé ce jour chez DESJOYAUX car ma filtration ne fonctionnait plus. Un grand merci à Denis qui rapidement a diagnotiqué le potentiel problème (condensateur). J'ai ouvert le boitier au dessus de la pompe et c'était bien ça. Cela m'a couté moins de 11€ et m'a pris 10 minutes pour changer la pièce (en comptant l'ouverture du bloc de filtration).
22 avril 2023 17:05
Je suis Satisfait des produits d'entretien qu'ils vendent et des conseils qu'ils donnent. Personnes sympa
11 février 2023 18:15
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Volonté de ma part de faire faire une piscine chez Desjoyaux mais ce n’était pas le cas de leurs côtés vraisemblablement. J’ai été obligé de me déplacer 3 fois sur place, les appels téléphoniques restants sans réponse, pour qu’un commercial se déplace enfin à mon domicile. Après ce rdv je n’ai jamais reçu de nouvelles de leur part malgré de nombreuses relances téléphoniques de ma part. Résultat chez réaliser ma piscine avec l’entreprise Dugain.

Écrire un avis sur Piscines Desjoyaux



Note globale: