26 décembre 2023 2:37
Une espèce de bande de bras cassés qui te fixent une série de rendez-vous fantômes sans jamais les honorer alors que nous vivons avec 3 enfants en bas âge dont un bébé sans chauffage depuis des demi!
Puisse Dieu vous maudire jusqu’à l’éternité!
10 décembre 2023 0:07
Vehicule kangoo Fv211mz se permet de double a droite par une voie de bus, en sachant que des personnes sortais des bus de la TCL

Bref un danger public a prendre en main svp

Merci a vous
01 décembre 2023 15:02
Grâce à proxiserve, pas d’eau chaude pendant une semaine et fuite depuis 3 semaines. Ils ne répondent à aucuns de mes appels, je n’ai plus de nouvelles!
si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait!
28 novembre 2023 16:40
Depuis le 18 nov + d'eau chaude, j'ai appelé dans la foulée PROXISERVE. Rv rapide le 20 nov de 8h à 13h, personne n'est venu. Donc nouv rv le 22 nov même horaires, le technicien est venu mais a 16h. Et depuis j'attends, 1 décembre, toujours pas de rv et d'eau chaude. Franchement je commence a perdre patience. Pas d'eau chaude depuis 2 semaines c'est abusé. Merci PROXISERVE. 1 technicien doit m'appeler dans les 24/48h, je dirai plutôt dans les 24/48 JOURS.
27 novembre 2023 0:25
Je peux pas donner moins. Après désembouage, fuite sur chaudière et personne ne vient réparer malgrès les appels et relance.
26 novembre 2023 5:04
Dommage que l’on soit obligé de mettre 1 étoile car j’en aurais mis 0!
Un manque de professionnalisme totale de la part de cette société.
J’ai posé un jour de congé exprès car ils devaient passer sur un créneau très large de 9h à 13h30 mais ils ne l’ont même pas honoré, très dur d’avoir une personne au téléphone et pas de réponses par mail.
Ils remettent un rendez-vous en pleine semaine sans vous consulter et quand vous arrivez à les avoir au téléphone ils n’arrivent même pas à vous trouver dans leurs bases et vous donner d’explications alors que nous sommes en contrat collectif.
Une telle incompétence est déplorable.
24 septembre 2023 21:32
Rdv non honoré pour une prestation financée par le bailleur qui implique toute un immeuble avec des locataires sous handicap qui nécessite une révision obligatoire des équipements. Il faut absolument faire un rex pour que les représentants de chaque entreprise prennent leurs dispositions et recadrent ces écarts des salariés rémunérés pour des interventions vaines.
01 septembre 2023 9:07
A FUIR
Debut septembre 2023: En montant une nouvelle chaudiere gaz individuelle dans une residence proche de Lyon, ils ont réussi à intervertir l'arrivée d'eau avec l'arrivée de gaz!
Resultat: réseau gaz rempli d eau, inondation du réseau gaz, compteurs de l'étage et étages inférieures HS, et un risque de corrosion.
Bravo l'équipe de bras cassé
18 août 2023 8:53
Locataires d'un logement avec un Proxiserv. Mauvaise idée! À chaque visite annuel depuis 8 ans maintenant je signale au technicien qu'il faut changer le robinet de la baignoire. Jamais fait et aucune proposition de rendez-vous, puis au mois de juin le technicien constate que j'ai une forte de baisse de pression d'eau. Problème connu dans ma résidence, au dire de celui-ci. Il fait son rapport mais. Le rapport n'a jamais été envoyé à ma régie, et depuis le son passage je contacte de nombreuses reprises la société pour avoir un rendez-vous le plus tôt possible. Depuis le mois de juillet et en ce moment d'août (forte chaleur) je peux ni prendre une douche, ni prendre un verre d'eau et encore moins me laver du linge. Par contre l'abonnement est payé tous les mois. Franchement fermer boutique, c'est plus simple. Pour ma part j'ai averti mon bailleur des difficultés que je rencontre avec Proxiserv et mon intention de demander la résiliation du contrat purement et simplement. En résumé si vous avez une urgence plomberie ne les contacter, ils n'ont pas de "visuel " comme le dit si bien leur plateforme téléphonique. Franchement à fuir
17 août 2023 7:59
Cette société est vraiment ce que j'ai connue comme "la moins sérieuse" pas professionnelle du tout, bloque les gens une matinée ou une après-midi complete chez eux, ne se présentant jamais au rendez-vous, le tout sans prévenir et le comble deux fois d'affilées en l'espace de même pas huit mois (délais de leur part pour fixer un second rendez-vous, de plus est)

Je ne peux donc que vous déconseiller fortement cette société qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend mais surtout ce qu'elle propose.

Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile car cette entreprise n'en mérite pas la moindre.
08 juin 2023 9:27
Bon be quand je vois les commentaires je comprends mieux
J'ai eu un soucis avec mes ampoules le technicien se présente et se permet de me faire une remarque sur une chose qui ne le regarde pas
Il n'a pas pu régler mon problème et en partant il se défoule sur ma porte d'entrée INADMISSIBLE
Il laisse un travail bâcler
17 mai 2023 17:04
Plomberie demande, début avril 2 techniciens différents, actuellement sans eau et je dois attendre le 30mai.
23 avril 2023 0:19
Merci à mr Rousseau pour sa rapidité, son écoute et ses conseils. Technicien venus comme prévu, installation faite en moins de temps que prévu, et rester jusqu’à ce que tout fonctionne même le thermostat. Et ne parlons pas du prix… 3x moins cher que tous les devis que l’on m’a fait
21 avril 2023 5:51
Toujours pas de certificat de mise en conformité pour notre chaudière. En revanche nous avons bien été débité. Une honte. Je ne recommande absolument pas.
01 avril 2023 19:30
La société Proxiserve a été commandité par ma régie pour installer un compteur d’eau, la société me propose un rdv avec une plage horaire de 8h à 12h, ce qui est large!
Mon épouse pose un congé pour être présente.
Personne n’est venu ni a appelé pour prévenir d’un contre temps!
Société à oublier, vraiment!
12 mars 2023 5:55
A fuir. Absence totale de professionnalisme. Vous avez un rendez-vous le technicien ne vient jamais et dit être venu. Rendez-vous donné la veille à 18h30 pour le lendemain matin sans même vous consulter pour savoir si vous êtes disponibles.
28 février 2023 23:43
Aucun progrès depuis 3 ans on reçoit un message le dimanche soir comme quoi l entreprise proxiserve interviendra le lendemain entre 8h et 12h et a ce jour je les attends encore! Ce genre d entreprise est à bannir!
13 février 2023 11:13
Nul, catastrophique, avoir une personne qualifiée au téléphone relève du miracle.
Pas de chauffage et d'eau chaude depuis 1 SEMAINE, 9°c dans notre appartement.
Depuis la livraison de votre GPL, les soucis ont commencés et pour avoir une personne compétente, il n'y a PERSONNE
11 février 2023 18:36
C'est de la m.et je retien mes mots
Ils ont perdu très mauvaise organisation.
J'aurais aimé pouvoir mettre 0 étoile
05 février 2023 12:03
Service client pourri
Résiliation à ère faite sans mon accord. J'ai demandé des informations et on m'a résilié. Incompétence de tous les services et de tous les conseillers
29 janvier 2023 12:41
À fuir! Facture multiplié car mon chauffage fonctionnait même en été parce qu ils n ont pas résolu le problème! Le technicien a déclaré que j étais absente à mon domicile or c est un mensonge car je l ai attendu toute la matinée! Soit-disant un nouveau rendez-vous sera planifié sauf que ça fait 5 mois que je l attends!
18 janvier 2023 13:18
Société pas du tout professionel, prise de rendez vous réalisé en septembre pour novembre. Annulé au dernier moment.
Et toujours pas de solution proposé malgré les nombreuses relances de ma part.

Écrire un avis sur Plombier Chauffagiste Lyon Proxiserve



Note globale: