Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ces personnes abjectes, incompétentes et menteuses (par-dessus le marché) du pôle indemnisation sont littéralement à vomir. L'une ne remplace pas l'autre. On dirait qu'on les a planquées là à cause de leurs difficultés relationnelles. Elles se sont définitivement trompées de carrière professionnelle ou elles sont au contraire au bon endroit: France Travail. Depuis le temps j'avais complètement oublié ce que c'était. Vraiment la bonne planque quand on ne sait pas quoi faire de sa vie. A vomir.
J'avais un cas un peu particulier. Et puis j'ai eu un blocage informatique. Ils ont su.me diriger vers une personne compétente qui était très à l'écoute et des bons conseils. Il n y avait pas d'attente. Tout début j'étais orientée vers une inscription vers l'ordinateur mais ils m'ont accompagné rapidement.
Comment dire que l'accueil a l'entrée a été déplorable, il y a des jeunes qui ne mérite pas de travailler me refusant même de faire une photocopie, première fois que cela m'arrive a pôle emploi et première fois que je vois cette personne qui reçoit les gens comme un chartier J'ai signalé cela a ma conseillère qui j'espère va la remettre en place On est demandeur d'emploi on est pas des moins que rien
Je donne une étoile seulement pour la dame a l'accueil qui étais SEULE pour gérer tout le monde et certains n'ont pas été tendre avec elle la pauvre. Les gens me déçoivent parfois le respect ça va aussi dans les deux sens. Bref pour en revenir au conseiller et tout c'est pitoyable, Le pôle emploi de ma ville étais mieux organisé que celui là! Ne vous attendez a rien très honnêtement.
Apres une inscription en ligne, nous avons eu tres vite un rdv pour finaliser l'inscrition de mon epouse. Tres bien recu. Nouveau rdv dans une semaine pour valider un profil de formation. A suivre.
Bonjour, je suis actuellement en colère alors mon avis est biaisé et je le sais, mais je ne trouve pas cela normal que quand le service technique de pôle emploie nous envoie confirmer notre identité, une personne nous dit qu'elle a un problème informatique et que l'agence ferme dans 3 minutes, j'ai expliqué que je ne pouvais pas venir à une meilleure heure que celle là car l'aprèm-midi est sur rendez-vous je ne comprend pas que pour une vérification d'identité on me demande alors que je suis en stage de quitter mon stage pour venir avant midi pour résoudre mon problème. Alors la prochaine fois qu'on me disent je n'ai pas les compétences pour résoudre votre problème je comprendrais mieux mais je ne veut pas entendre l'agence ferme dans 3 Minutes et il y a un problème informatique. C'est honteux.
Incapables de vous fournir un document pourtant simple, une attestation de situation, de mauvaise foi totale n'arrivant même pas à reconnaitre leur propre incompétence.
Très très déçu une conseillère qui connaît même pas pourquoi elle est la des réponses vague il faut vraiment voir comment améliorer ses services car des conseillers qui conseille pas il faut voir
Ayant eu plusieurs expériences passées négative avec l'organisme (dans une autre région) je tiens à dire que cette fois tout c'est très bien déroulé. J'ai eu face à moi une conseillère qui s'était bien renseignée sur la personne qu'elle recevait, elle a cherché à comprendre mon projet professionnel, cherché à m'aider, à trouver toutes les solutions possibles et envisageables pour ma réussite pro. Je souhaite la féliciter et la remercier pour son professionnalisme et sa bienveillance. C'est un exemple que d'autres conseillers devraient suivre. Merci encore!