16 janvier 2024 19:12
Super accueil, et moment très agréable,
De bon conseil et ma vendeuse très à l’écoute
01 janvier 2024 3:48
Très mécontent de promesses sur une livraison gratuite et des coussins offerts deux semaines plus tôt qui lors de la passation de commande n'étaient plus valables. Bizarre!
08 décembre 2023 21:27
Attention si vous prenez la livraison et le montage… Arnaque!
Livraison ok mais le montage j’attend toujours!
Regarder bien les dimensions du colis par rapport à vos portes ou fenêtres. Payez une prestation qui au final n’as pas fonctionné. Obliger de faire venir une entreprise extérieur avec des frais en plus, pour finaliser la livraison et le montage du canapé.
Honteux! Et bien sûr non remboursable. Je ne recommande pas du tout cette enseigne!
06 décembre 2023 10:18
Très contente de mon achat chez poltroneesofa de Clermont, canapé d'excellente qualité.
Accueil et conseils très agréables par la vendeuse
05 décembre 2023 8:00
Très contente des conseils reçues par Merve. Quelqu'un qui connaît son boulot ça fait du bien!
02 décembre 2023 12:24
L’accueil de Merve est juste top. Merve a su me guider tout au long de la visite.
Une excellente vendeuse.
01 décembre 2023 6:42
Très bon accueil dés l’entrée dans le magasin et ce jusqu’à l’achat final.
Ce qui a fait la différence avec leurs concurrents: la politesse, la gentillesse, le bon conseil et surtout la franchise de MERVE
Nous recommandons cette conseillère +
Merci Merve

Pierre et Manon
28 novembre 2023 2:23
Je vous dirai cela au mois de février, lorsque j'aurai reçu mon canapé!
La chose que je peux dire: je n'ai pas été convaincue que le canapé choisi (moins cher) était vendu le prix réduit était toujours en place, et aucune indication précisant qu'il était vendu!
Quant au discours des frais d'enlèvement, ce serait bien de briefer tout le personnel. J'aurais fait mon achat le 17 novembre, lors de ma prospection, j'aurais eu 50.00€ de frais, j'ai bien fait de patienter une semaine de plus!
28 novembre 2023 1:59
Merci Merve pour l'accueil et les bons conseils maintenant plus qu'à attendre notre commande
26 novembre 2023 18:13
Nous avons été très bien accueillis. Gwladys a vraiment été au top (prévenante et de très bon conseils). Les modèles sont plus beaux et confortables les uns que les autres. Très bonne première expérience chez Poltron et Sofa, la preuve, nous avons trouvé notre bonheur!
25 novembre 2023 16:17
Belle disposition des articles. Vendeur patient, sympathique et professionnel. Idem pour le directeur de ce magasin>.
25 novembre 2023 12:39
Canapé en commande mais pour le moment très contente de poltronesofà. Accueil chaleureux, Merve etait disponible et attentitive à nos souhaits. Seulement difficile de valider le dossier avec l'administratif mais jespere que ca n'impactera pas le delai de livraison.
24 novembre 2023 8:52
Très bien conseillé, personnel compétent et agréable, le délai de livraison est peut-être un peu long mais on a exactement le produit qu'on souhaitait.
22 novembre 2023 21:16
Très bon accueil, très bon conseil et surtout elle a pris du temps avec nous et elle a compris ce dont on cherchait. Je recommanderais
21 novembre 2023 9:03
Quoi dire ci ce n’est que nous avons été très bien reçu dans le magasin poltrone & sofa d’Aubière. Compte tenu de la diversité des articles et du nombre de couleur et de qualité d’habillage, nous avons été surpris de la connaissance professionnelle de l’hôtesse qui a su décrire les articles avec une connaissance étonnante. Ah oui, au fait l’hotesse se nomme gwladys.
J’ai oublié de mentionner sa gentillesse.
18 novembre 2023 14:29
De l’entrée en magasin jusqu’à mon départ, l’accueil, la disponibilité, les questions ciblées, le temps qu’il m’a été accordé, tout à été fait pour que je puisse trouver le canapé qu’il me convient.
Merci Mervé
14 novembre 2023 3:52
La conseillère qui nous a accueilli a bien fait son boulot avec convivialité et compé"tence
10 novembre 2023 3:29
Commande d'un canapé et fauteuil livrés avec un problème sur l'articulation. Le remplacement du produit à été accepté sans complication.
Toutefois, le lien entre le SAV et les livreurs à été très compliqué et cela a duré de nombreux mois. Nous avons dû relancer les livreurs un grand nombre de fois pour être livré.
Et c'est grâce à l'aide d'Enola, notre vendeuse à l'enseigne d'Aubiere (que nous remercions), qui nous a aidé dans nos démarches.
Et nous tenons à souligner sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme.
09 novembre 2023 18:22
L'accueil dans ce magasin est véritablement exceptionnel. Les employés sont chaleureux, souriants et toujours prêts à vous aider. Leurs conseils sont excellents et ils prennent le temps d'écouter attentivement vos besoins. Vous vous sentez réellement valorisé en tant que client, et cela fait toute la différence par rapport à d'autres magasins. De plus, contrairement à certains établissements où vous êtes rapidement livrés à vous-même, ici, l'attention envers le client est présente du début à la fin du processus. Lorsque vous souhaitez commander le canapé idéal, le personnel reste avec vous autant de temps que nécessaire pour vous aider à faire le meilleur choix possible. C'est un service remarquable et rare de nos jours.

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Note globale: