02 décembre 2023 2:15
Bonjour, nous avons été livrés d'un canapé non conforme au canapé choisit dans votre showroom: nombreux défauts de couture, une assise différente du même modèle présenté en magasin, des plis présents sur tout le canapé. Nous avons demandé par recommandé un remboursement immédiat de ce produit
Nous attendons toujours un retour de votre part. Nous sommes très déçus de la qualité de vos produits et du Sav proposé par votre marque. Nous attendons un retour rapide à notre demande avant d'entamer des démarches juridiques et conformes à la protection du consommateur
01 décembre 2023 8:56
Belle accueil du personnel, endroit très familial de tous les vendeurs. Notre vendeuse Emma très aimable nous a super bien conseillé, elle a été a l'écoute et a disposition pour la recherche de notre canapé. Je recommande Poltron E Sofa de St Egreve.
29 novembre 2023 9:19
J'ai acheté un canapé après avoir eu un coup de cœur et surtout bien accueilli et très bien servis part la vendeuse Emma si je me souviens bien. Accueil chaleureux du personnel et un magasin propre et qui sens très bon! Je recommande vivement.
23 novembre 2023 12:03
Commande d'un canapé lit prévue en livraison ce jour, confirmée la semaine dernière par la société LTM transport, sms la vieille pour vous confirmer le passage entre 9h et 12h, puis toujours rien à 13h30. Téléphonons donc au magasin pour avoir des explications: "on se renseigne et on vous rappel.pas. " ce professionnalisme est somptueux! Quand on oblige le client de payer l'intégralité de la somme à l'avance on se doit d'être exemplaire. Une journée de travail gâchée à vous attendre pour rien, bravo les champions.suite: appel ce jour au transporteur qui dit n'avoir pas pu livrer à cause d'un problème de camion soit disant, nous lui faisons la remarque de prévenir au minimum: l'interlocuteur au téléphone dévient très agressif, le monde à l'envers!
19 novembre 2023 13:12
Super magasin il respire l’Italie, bon rapport qualité prix j’ai même eu le droit à deux café
14 novembre 2023 18:55
Très bon accueil des vendeurs chaleureux et à l’écoute!
Je recommande vivement ce magasin! J’en ai trouver le bonheur.
08 novembre 2023 16:52
J’ai acheté mon canapé Savazza chez poltronesofa de St Egreve et je ne regrette pas mon achat! Le personnel est très accueillant et très à l’écoute! Emma a su répondre à nos besoins concernant ce que l’on recherché en terme de canapé avance/recul j’ai hâte de recevoir le canapé!
Je recommande
08 novembre 2023 15:37
Reçu par Jérémy V, accueil chaleureux, à l'écoute, de bons conseils, un vendeur avec le sourire et efficace, BRAVO.
06 novembre 2023 21:33
Les canapés sont de grande qualité, il y a un grand choix de modèles et de coloris, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le personnel est très accueillant, les vendeuses sont souriantes et patientes (surtout quand on hésite entre plusieurs modèles! Elles savent nous conseiller et nous orienter vers le meilleur choix). Le magasin est bien agencé, et j'adore leur parfum d'ambiance, c'est très agréable de rentrer dans un magasin qui sent aussi bon. Je recommande!
30 octobre 2023 4:33
8 mois après le jour d'acaht nous avons enfin un canapé confomre à notre livraison. Très décus de la rpise en charge du SAV par l'agence de Saint Egrève
28 octobre 2023 1:27
De très beaux modèles de canapé, l'accueil et très bien, on était encore indécis sur le modèle Jérémy avec son professionnalisme n'a pas mis longtemps à nous convaincre. Merci Jérémy
25 septembre 2023 18:35
Nous venons d’acheter un canapé dans ce magasin. Laetitia a été à l’écoute, bienveillante et de très bon conseil. Une visite très agréable, merci à elle. Hâte de le recevoir
20 septembre 2023 21:00
Très bon accueil de la part de Laetitia, des prix intéressants pour des canapés de qualité personalisables selon l'envie.
18 septembre 2023 7:54
Acceuil très agréable, par une jeune femme très très sympa et à l'écoute, merci beaucoup
12 septembre 2023 20:28
Il est temps que je change mon vieux canapé. Une amie qui a commandé son nouveau canapé chez poltronesofa il y a quelques mois a déjà une planche qui est cassée et le SAV l'envoie baladée.
Je vais donc passer mon chemin et voir ailleurs parce que vu le prix c'est vraiment pas commercial.
A fuir!
05 août 2023 6:33
Bonjour, l'achat de mon canapé s'est très bien déroulé, j'ai eu beaucoup d'informations, j'ai pris le temps de la réflexion tout ceci dans une atmosphère très agréable. Pour la livraison, cela a été plus compliqué: une société de livraison qui vous dit qu'elle vous rappelle mais qui ne le fait pas. Il faut appeler au moins 10 fois pour avoir une personne capable de répondre et fixer une date de livraison. Et suite à la livraison, il me manque toujours 2 accoudoirs. L'achat en magasin s'est bien passé mais la suite n'est pas très sérieuse.

Écrire un avis sur poltronesofà Grenoble Saint-Égrève



Note globale: