Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très déçue par cette entreprise. J'ai passé une commande et payé un supplément pour avoir une vérification et ils m'ont envoyé des banderoles avec le mauvais format. L'accueil est difficilement joignable, ils me disent qu'ils vont nous rappeler mais ne le font pas. Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un on m'assure que je vais recevoir des nouvelles banderoles au bon format et ça fait 10 jours que j'attends.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi déçu moi qui pourtant avais envie d’éviter les leaders comme Vitasprint… bref, aucune fiabilité sur la production donc les dates de livraison ne sont pas respectées, service client difficile à joindre, ne répond pas au mail, ni tchat, il faut insister pour les avoir au téléphone et surtout traiter la demande en directe, on devait me rappeler mais cela n’a jamais été fait. De plus, je suis très déçu par la qualité du livrable… bref, je n’ai rien trouvé de positif.
Très bonne qualité d'impression mais absolument pas fiable quant à la production et donc la livraison. Ma commande est arrivée imcomplete car la moitié du travail n'a pas été réalisé, pourtant payé et noté sur le bon de livraison! Le service après vente (très bien, la pauvre!) essaie de rattraper le coup la semaine suivante et bien non, la production a "zappé" l'envoi! C'est lamentable! A cause d'eux j'ai du annuler ma participation à deux événements, deux week-end de suite.merci Prismaprint! Bon courage au service après-vente qui doit avoir beaucoup de boulot!
Nous avons commandé 2 toiles tendus pour notre boutique Reve de Jade de Lyon et nous sommes très satisfait de la qualité d'impression, de la réactivité et de la rapidité d'expédition. Nous avons été conseillé parfaitement par le service commercial. Je recommande ce fournisseur!