28 décembre 2022 1:24
Désolée mais la trop c'est trop! Je ne noterais pas l'agence de Montélimar mais la mutuelle! Je viens de patienter une heure trente au téléphone.et je tiens à partager mon expérience.qui semble commune a de nombreux assurés sur d'autres sites!
Mutuelle obligatoire par l'employeur.et option maximale optimisée depuis janvier 2022.
Surprise! Pas de remboursement orthodontie depuis cet été. Sur le site je constate que ma fille a été tout bonnement enlevée des ayants droits.mails sur le site, sans réponse. Appel téléphonique: Conseiller qui me rassure, c'est une erreur.mais mettent des semaines a la réintégrer. Soit.
Surprise numéro 2! Remboursement de mutuelle non complet avec un reste à charge de 80 euros.nouveau message sans réponse sur le site! Appel et on me rassure.on ne comprend pas mais bon on vous rembourse semaine prochaine. 3 semaines passent pas de remboursement.
Surprise numéro 3! Sur le site un document me demande de rembourser ce qui a été déjà versé pour l'orthodontie! Nouveau mail dans réponse.et appel.sans réponse
J'avoue être dépitée.autant d'incompétence c'est affolant. Je compatis avec ceux qui attendent des sommes encore plus importantes!

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