Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pour ma part étant peintre à mon compte j’étais intéressé d’aller à cette mutuelle mais devant la porte il y est écrit qu’il faut prendre rdv par téléphone, en appelant on me demande un numéro d’adhérent que je n’ai pas pour pouvoir avoir un conseiller en ligne. Bref avec tout ça je n’ai plus envie d’y aller
Nous sommes le 15 mars. J'ai fais une demande de résiliation le 30 janvier de mon contrat dans cette mutuelle. Après une dizaine d'appels et 3 messages sur mon profil Pro BTP ma mutuelle n'est toujours pas résiliée! Ils font les "morts" et ne répondent pas aux messages sur le profil Pro BTP, au téléphone ils font semblant que le dossier est "traité en urgent". Par contre prélever l'argent ils savent bien faire! Une honte, c'est délirant! Je garde espoir au bout d'1mois 1/2 qu'un jour je ne serai plus prélevé et que cette mutuelle sera résiliée.