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Service de gestion des devis mutuelles et service permanence téléphonique vraiment déplorable! 2 mois pour obtenir une réponse pour une prise en charge de dépassement d'honoraire et quand ils deignent enfin répondre à la demande ils trouvent le moyen de répondre qu'à un seul devis alors qu'il y avait celui du chirurgien et celui de l'anesthésiste.on les a relancés par mail et téléphone pas loin de 10 fois personne fait son travail correctement, ils ne sont vraiment pas professionnel et bien sur aucun moyen d'avoir un responsable au téléphone ces personnes préfèrent rester planquées
Je me permets un avis pour remercier la personne dont j ignore l’identité mais avec qui j ai interagi exerçant dans cette agence. Sans porter de jugement de valeur, je dois reconnaître que cette personne a pris du temps pour répondre à toutes mes questions avec beaucoup de patience, de délicatesse et de prévenance.
Une etoile car je ne peux pas mettre zero etoiles!
Une très mauvaise experience avec cette mutuelle.
Aucune demarche ne fonctionne normalement.
Heureusement que j´etais avec cette mutuelle que du 27/12/2022 au 21/02/2023. Pas de prise en compte de mes demarches, pas de remboursment dûs, pas de prise en compte de mes applels, mes reclamations. C`est trop, trop dificile de les avoir au telephone et quand il a quelqun, il faut tou expliquer à nouveau.c`est un truc de malades. À éviter cette mutuelle, surmment!
Il me semble que pour resoludre les problemes existants, le mieux sera d´y aller à la Télé RTL ou à la radio pour demander de l´aide.
Je ne vous conseille pas cette assurance. Ils sont incompétents au téléphone, ils ne connaissent même pas leurs produits et en plus ils sont désagréable. De plus je n'ai jamais vu une mutuelle qui prélève des mensualité après la date de résiliation! HORRIBLE!
Agence agréable Accueil sympathique Respect des horaires Un conseiller à l'écoute, dynamique, très professionnel qui nous cherche à nous donner la meilleure solution à nos questions Merci beaucoup
Je me suis rendue à l agence hier, sans RDV puisque il est indiqué que le matin on peut être reçu comme cela 1/2 h pour se garer, je viens de St André de Corcy et la porte de l agence fermée un papier stipule reçoit sur Rdv avec du personnel à l intérieur, j ai tel c est un disque au final, on me racroche au nez car toutes les lignes sont occupés! Je vous déconseille fortement de vous y rendre! Et si Pro btp mettait son site à jour il prendrait soin de ses clients!
Suite à une annulation de mon contrat la pro BTP continuer à me retire de l argent j ai du bloqué à ma banque leur prélèvement et pour être remboursé un parcours du combattant. Plus jamais la pro btp je suis très déçu! Injoignable et et après une 20 en d apel et 6 mois il mon remboursé je déconseille!
TOUS les « conseillers » téléphoniques sont très incompétents! Obligée d’appeler 4 fois pour avoir un remboursement INADMISSIBLE! Et ils se permettent de raccrocher au nez. Quel manque de respect …
Reçu ce jour par M. FABRE Christophe (conseiller Mutuelle), personne de très bon conseil, prends le temps de vous expliquer et de vous orienter sur le meilleurs choix en fonctions de vos besoins. Je recommande vivement cette agence.
Mauvaise expérience, je changerai mon commantaire si sa s'améliore.de longue minutes pour avoir quelques un, en attente d'argent suite au décès de mon papa, votre courrier étant mensonger disant nous procéderons des réception de tout les documents envoyés en a.r depuis le 6decembre, juridiquement et en mesure de faire valoir mais droit, ayant assez attendu en plus de la douleur et des frais d'enterrement.si le paiement ne ce fait pas rapidement, je saisirez le tribunal dans les plus brefs délai
Echanges exclusivement téléphoniques avec la même personne (Mme LAR.) qui est d'un grand professionnalisme (assurances-vie, assurance-emprunteur, etc). J'apprécie ses compétences, ses conseils adaptés à notre situation, des réponses apportées avec célérité et bienveillance.
Très bon accueil, qui plus est un samedi matin ce qui est bien pratique! Le conseiller a répondu à nos attentes et questions concernant une étude de retraite. Il a nous également renseigné sur les services de PROBTP, comme l'assurance du prêt habitat, assurance vie. Conseils personnalisés et conseiller très compétent.
Bonjour la personne qui ma reçu était a l ecoute, beaucoup de civisme, les mots ne me viennent pas car je suis invalide et la personne qui m'a reçu m'a beaucoup touché au sens émotionnel par sont écoute tout en restant professionnel.merci à vous madame.