29 octobre 2023 23:35
Le standard téléphonique l'attente est trop longue.

Temps d'attente 20min a 11h faut le faire quand même.

Bref faut pas etre pressé chez eux.
10 septembre 2023 13:22
Nous avons été reçu par une personne très aimable gentil qui explique très bien et a l écoute du client très agréable merci pour cette accueil
23 juin 2023 14:48
Nous avons eu du mal à récupérer une somme prélevée sur le compte de notre maman après son décès, mais tout est enfin rentré dans l'ordre.
Je tiens quand même à vous remercier.
07 mai 2023 12:15
Super bien reçu et très bonnes explications un petit bémol les réponses à mes mails sinon très satisfait et merci à Mme Pontes
16 mars 2023 23:38
J'aide une personne qui ne va pas sur Internet pour ses démarches administratives. Un mail lui a été envoyé avec un lien pour consulter un message mais suite au décès de son mari l'espace en ligne a été désactivé donc on ne peut consulter ce message. J'ai tenté un contact par tél.une dizaine de fois depuis deux semaines;soit ça raccroche, soit ça n'aboutit à rien d'autre que la petite musique durant 30mn. Svp on vous demande seulement d'être respectueux avec vos assurés. Dommage de ne pouvoir mettre zéro étoile!
07 décembre 2022 3:00
Très bon accueil de madame Cynda RAHMOUNI, souriante, très professionnelle, à l'écoute de nos demandes, à répondu à toutes nos questions, nous à proposé plusieurs choix en fonction de nos besoins, et pour finir nous avons signé un contrat.
02 décembre 2022 3:50
Rendez-vous qui s'est super bien passé.
Très bon accueil avec de bonnes explications
07 novembre 2022 18:51
RV avec Mme Rahmouni. Très bon agent, les réponses ont été claires, les propositions autres aussi (épargne).
23 octobre 2022 1:43
Entrevue avec Mme rahmouni très courtoise et très professionnel
Des réponses à toutes mes questions très satisfaisant
19 octobre 2022 11:05
Rdv avec Mme Rahmouni, très bonne conseillère, très efficace avec des belles qualités humaines merci
18 septembre 2022 23:09
Au cours de mon rendez-vous avec elle ce matin, Madame Rahmouni m’a extrêmement bien conseillée. Elle a été à l’écoute, flexible. Vraiment merci
16 septembre 2022 1:15
Je me suis rendu à l’agence de Mermoz pour un problème de remboursement sur la mutuelle de ma mère la conseillère Madame ramoni s’est rendu disponible et m’a aidé malgré le fait que je n’avais pas de rendez-vous. Je m’excuse d’avoir ete virulent à mon arrivé et je vous remercie pour votre professionnalisme
10 juillet 2022 3:20
Impossibilité à joindre par tel, aucune réponse au mail envoyé depuis 3 semaines, je ne sais plus comment faire? Probtp existe encore?
je pense que oui car les cotisations sont toujours prélevées
18 mai 2022 4:34
Si je pouvais mettre zéro pointé je le mettrai sans hésiter! Mission impossible pour joindre un conseiller téléphonique! Envoi des docs par internet qui ne sont pas traités et qui restent en attente mais personne vous prévient! Si vous n'appelez pas, vous pouvez tjr attendre une réponse!
alors la conseillère pour faire signer le contrat est très gentille mais après ya plus personne! Je regrette énormément mon choix et je résilierai dès que possible!
21 janvier 2022 20:12
Je me demande si il y a pilote dans l'avion
On appelle le service client personne ne répond.
On envoie des devis on vous répond 3 semaines plus tard.
Et la réponse est bien-sûr négative et on vous propose si vous voulez être remboursé pour ces soins faudra ajouter un forfait de 300 euros
Sur la carte mutuelle s'est écris 100%
Et quand vous passez chez le spécialiste vous tombez de haut
Je vais résilier mon contrat
06 janvier 2022 0:33
Ma mère paie cette mutuelle très cher mais malheureusement même.des soins courant chez le généraliste elle n'est pas remboursée. Au téléphone les personnes sont très gentille mais après rien n'est fait pour régler le problème qui dure depuis longtemps, toujours des remboursements au compte goutte ce qui n'est pas normale mais la pro btp ne fait rien pour régler la situation malgré les documents envoyés, la transmission par la sécu est bien effectuée mais rien donc on va devoir résilier pour le manque de considération. Dommage.
09 décembre 2021 12:45
Incompétents de A à Z, une personne au téléphone vous dit blanc, une autre noir, et chacune affirme que la seconde personne n'a pas pu dire vous dire ça, vous répondez aux devis envoyés disant qu'une chose précise n'est pas spécifiée sur celui ci pour le remboursement alors que celle ci est quand même écrit en première ligne du devis.je pense que vous devez lire les devis qu'à moitié, catastrophique sérieusement, je pourrais écrire un pavé mais je m'arrête là.
Déçue de vos services après tant d'année, aujourd'hui je suis adherente ailleurs tout simplement, je ne reviendrais plus chez vous et vous déconseille!
06 janvier 2021 1:14
Nous nous sommes rendus a l'agence Mermoz a Lyon, et je tiens a remercier les personnes qui nous on reçut et renseigné sur toute les questions que nous nous posions
nous avons été trés bien accueilli, nous tenons a garder nos agences de proximités
05 novembre 2020 4:32
Bonjour, j'ai été très bien accueilli, mes questions ont été écoutées et entendues avec beaucoup de professionnalisme. Je remercie la conseillère de l'agence Lyon 8e.
17 avril 2020 13:44
Je suis effarée par tous ces avis négatifs qui rejoignent le mien aujourd'hui: en moyenne 17-20 minutes d'attente au téléphone quand on a la chance d'avoir quelqu'un qui parle le français, une incompétence et surtout une indifférence totale dont ces agents n'essaient même pas de cacher. Un devis dentaire envoyé le 2 Janvier 2020 dont tjs pas de réponse à ce jour, j'ai appelé 4 fois pour relancer et à chaque fois j'ai la même chanson: "je fais une demande en urgence" et lorsque je monte le ton ce qui est largement légitime devant un tel foutage de gueule, la personne clos la conversation, une m'a même raccroché au nez! Cette mutuelle est un incroyable irrespect envers ses clients. Malheureusement mutuelle d'entreprise donc obligatoire. J'envisage tout de même des actions auprès d'un juriste afin de pouvoir la quitter car ça ne peut plus durer. Je suis obligée de mettre une étoile pour pouvoir publier ce commentaire ce qui est, là aussi une mascarade mais elle ne vaut aucune étoile!
26 février 2020 18:47
Si vous avez besoin de quelque chose d’autre que d’adhérer à cet organisme, ils ne peuvent rien pour vous. Vous avez un problème de remboursement, ils ne sont pas là pour ça. Oubliez d’y aller sans rdv, vous n’êtes pas les bienvenus. J’aurais bien mis zéro, mais j’ai pas su faire.

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