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Nous avons eu du mal à récupérer une somme prélevée sur le compte de notre maman après son décès, mais tout est enfin rentré dans l'ordre. Je tiens quand même à vous remercier.
J'aide une personne qui ne va pas sur Internet pour ses démarches administratives. Un mail lui a été envoyé avec un lien pour consulter un message mais suite au décès de son mari l'espace en ligne a été désactivé donc on ne peut consulter ce message. J'ai tenté un contact par tél.une dizaine de fois depuis deux semaines;soit ça raccroche, soit ça n'aboutit à rien d'autre que la petite musique durant 30mn. Svp on vous demande seulement d'être respectueux avec vos assurés. Dommage de ne pouvoir mettre zéro étoile!
Très bon accueil de madame Cynda RAHMOUNI, souriante, très professionnelle, à l'écoute de nos demandes, à répondu à toutes nos questions, nous à proposé plusieurs choix en fonction de nos besoins, et pour finir nous avons signé un contrat.
Je me suis rendu à l’agence de Mermoz pour un problème de remboursement sur la mutuelle de ma mère la conseillère Madame ramoni s’est rendu disponible et m’a aidé malgré le fait que je n’avais pas de rendez-vous. Je m’excuse d’avoir ete virulent à mon arrivé et je vous remercie pour votre professionnalisme
Impossibilité à joindre par tel, aucune réponse au mail envoyé depuis 3 semaines, je ne sais plus comment faire? Probtp existe encore? je pense que oui car les cotisations sont toujours prélevées
Si je pouvais mettre zéro pointé je le mettrai sans hésiter! Mission impossible pour joindre un conseiller téléphonique! Envoi des docs par internet qui ne sont pas traités et qui restent en attente mais personne vous prévient! Si vous n'appelez pas, vous pouvez tjr attendre une réponse! alors la conseillère pour faire signer le contrat est très gentille mais après ya plus personne! Je regrette énormément mon choix et je résilierai dès que possible!
Je me demande si il y a pilote dans l'avion On appelle le service client personne ne répond. On envoie des devis on vous répond 3 semaines plus tard. Et la réponse est bien-sûr négative et on vous propose si vous voulez être remboursé pour ces soins faudra ajouter un forfait de 300 euros Sur la carte mutuelle s'est écris 100% Et quand vous passez chez le spécialiste vous tombez de haut Je vais résilier mon contrat
Ma mère paie cette mutuelle très cher mais malheureusement même.des soins courant chez le généraliste elle n'est pas remboursée. Au téléphone les personnes sont très gentille mais après rien n'est fait pour régler le problème qui dure depuis longtemps, toujours des remboursements au compte goutte ce qui n'est pas normale mais la pro btp ne fait rien pour régler la situation malgré les documents envoyés, la transmission par la sécu est bien effectuée mais rien donc on va devoir résilier pour le manque de considération. Dommage.
Incompétents de A à Z, une personne au téléphone vous dit blanc, une autre noir, et chacune affirme que la seconde personne n'a pas pu dire vous dire ça, vous répondez aux devis envoyés disant qu'une chose précise n'est pas spécifiée sur celui ci pour le remboursement alors que celle ci est quand même écrit en première ligne du devis.je pense que vous devez lire les devis qu'à moitié, catastrophique sérieusement, je pourrais écrire un pavé mais je m'arrête là. Déçue de vos services après tant d'année, aujourd'hui je suis adherente ailleurs tout simplement, je ne reviendrais plus chez vous et vous déconseille!
Nous nous sommes rendus a l'agence Mermoz a Lyon, et je tiens a remercier les personnes qui nous on reçut et renseigné sur toute les questions que nous nous posions nous avons été trés bien accueilli, nous tenons a garder nos agences de proximités
Bonjour, j'ai été très bien accueilli, mes questions ont été écoutées et entendues avec beaucoup de professionnalisme. Je remercie la conseillère de l'agence Lyon 8e.
Je suis effarée par tous ces avis négatifs qui rejoignent le mien aujourd'hui: en moyenne 17-20 minutes d'attente au téléphone quand on a la chance d'avoir quelqu'un qui parle le français, une incompétence et surtout une indifférence totale dont ces agents n'essaient même pas de cacher. Un devis dentaire envoyé le 2 Janvier 2020 dont tjs pas de réponse à ce jour, j'ai appelé 4 fois pour relancer et à chaque fois j'ai la même chanson: "je fais une demande en urgence" et lorsque je monte le ton ce qui est largement légitime devant un tel foutage de gueule, la personne clos la conversation, une m'a même raccroché au nez! Cette mutuelle est un incroyable irrespect envers ses clients. Malheureusement mutuelle d'entreprise donc obligatoire. J'envisage tout de même des actions auprès d'un juriste afin de pouvoir la quitter car ça ne peut plus durer. Je suis obligée de mettre une étoile pour pouvoir publier ce commentaire ce qui est, là aussi une mascarade mais elle ne vaut aucune étoile!
Si vous avez besoin de quelque chose d’autre que d’adhérer à cet organisme, ils ne peuvent rien pour vous. Vous avez un problème de remboursement, ils ne sont pas là pour ça. Oubliez d’y aller sans rdv, vous n’êtes pas les bienvenus. J’aurais bien mis zéro, mais j’ai pas su faire.