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Cliente régulière, j’apprécie les bons conseils des vendeuses et tout particulièrement ceux de Caroline (depuis comboire!). Toujours l’œil (et le sourire) pour apporter le pti truc en + qui finit le look et fait la différence. Merci à toute l’équipe
Je suis allée dans ce magasin et la vendeuse m'a facturé une carte de fidélité qui coûte 6 € sans me notifier qu'elle celle-ci était payante. Comme je n'ai pas eu mon ticket de caisse je n'ai vu que le soir en faisant mes comptes. Là ça fait deux jours qu'on me balade sans disant que le service client n'est pas disponible. J'ai décidé de porter plainte dès lundi. Ce n'est pas normal! Il faut toujours vérifier vos tickets de caisse
Pas une bonne expérience d'achat: L'une des vendeuses m'a fait croire que le sac était offert et à joué sur le fait que je ne recevrais mon ticket de caisse que plusieurs heures après l'achat et ainsi ne pas avoir la possibilité de vérifier directement! Je déplore ces pratiques! Ce n'est vraiment pas commercial!
J'ai acheté une veste en simili cuir dans ce magasin, que j'ai porté une semaine après. Et quelle fut pas ma désagréable surprise de constater en la portant que la veste puait le poisson sur toute la doublure intérieur. Un coup à la machine n'a rien changé. Je vais tenter le pressing mais je suis bien dégoûtée. Bref, sentez ce que vous achetez!
J'aime les collections que commercialise l'enseigne mais j'apprécie tout particulièrement la boutique de grand place et les vendeuses pour leur bonne humeur et bons conseils toujours de rigueur. Je reste fidèle grâce à elles! Ne changez rien Caroline et sa collègue (dont j'ai omis le prénom).