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Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec Prorisk. J'ai passé une commande de quatre colis, mais je n'en ai reçu qu'un seul. Je ne recommande pas Prorisk en raison de cette expérience négative
Bonjour Commande passée le 2 juillet, délai de livraison annoncée 4 jours ouvrés.nous sommes le 9.aucune nouvelle d expédition. Je suis sur mon lieu de vacances et dans le chalet que je loue. Je pars samedi et j ai absolument besoin de ma commande pour mes locataires.j ai choisi ce site justement parce que les délais de livraison étaient intéressants.résultat j ai peur de ne pas être livré à tant J ai fait mail, commentaires, contact client via le site j espère une réponse rapide.
J aurais sûrement du regarder les avis avant car les retards semblent une habitude chez eux
A vous lire rapidement demain lundi?
Évolution de mon avis Ce lundi mail confirmant l expédition.tout de même en retard. J ai plus qu'à croiser les doigts pour que cela arrive avant samedi
Suite et fin Colis reçu ce jour.réponse par mail du service commercial.retard du a un changement logistique.indiqué sur le site.il va falloir m indiquer où Aucune information sur le sujet au niveau de la page d accueil ni quand je simulé une commande.
Bref je laisse une étoile malgré tout car les engagements ne sont pas respectés Cordialement
Je suis une agence de location de Van Vintage dans le Sud de la france. J'ai commandé le 17/03/22 une grosse commande chez ce fournisseur de drap et autres pour mon activité. Cependant j'ai reçu la marchandise hors délais par rapport aux délais annoncé. J'ai donc du trouvé une solution alternative pour faire la saison sans votre matériel. Quand nous avons reçu le matériel arrivé en retard j'ai donc évidement demandé un remboursement total car j'ai du aller voir ailleurs. Service commercial très décevant, ne réponds pas au téléphone et encore moins au mail. A chaque fois la Mme la responsable n'est jamais présente et surtout ne vous rappel jamais. De long moi d'appel, de relance, de mail. Sans jamais de réponse. Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis à ce point, mais si j'aurai pris connaissance d'autres avis comme celui-ci sur cette société, croyez moi que je n'aurai jamais fait appel à leurs service. Pour en finir avec mon histoire il n'on jamais voulu me rembourser et je me retrouve donc avec leurs matériels arrivé en retard et surtout en sur-stock pour une ERREUR de leurs parts. Pas du tout commerçant, je ne recommande évidement pas cette société. Allez vers de VRAI pros.
J'ai effectué une commande de 2 bidons de 5L de nettoyant sol (pour mon tineco). Je suis ravie de ma commande. Reçu en 48h. Produit super. Je recommande
Je ne vérifiais jamais les quantités livrées. J'ai reçu une nouvelle commande le 3 septembre et cette fois j'ai vérifié le nombre reçu. Sur deux produits commandés en X fois il manquait un article sur chaque. Malgré mes relances je n'ai jamais reçu le complément. Les réponses à mes mails: "je relance mon service logistique". Il peut y avoir des erreurs mais on doit les réparer rapidement.
26/09 Je viens de recevoir les articles qui me manquaient à la livraison. Merci
Je travaille avec Prorisk depuis maintenant 5 ans et je suis très contente des produits achetés et du professionnalisme de cette entreprise. Les livraisons sont toujours arrivées sans problème et dans un délais raisonnable. Je conseille d'ailleurs cette société autour de moi.
J'avais peur que le produit mousse dans ma machine Bissell mais pas du tout j'en suis très contente très bon produit que je rachèterai dès que j'en ai plus Merci Prorisk
Plusieurs commandes vers ce lieu. J'y trouve des protections jetables pour literie. Les locations saisonnières n'offrent pas toutes ce genre de complément aux mesures d'hygiène. Prix corrects. Livraison rapide sous emballage adapté. Bon rapport qualité/prix.
J'ai passé une commande le 29/12 /2021 pour un montant de 163€. La livraison devait se faire au plus tard le 19 janvier 2022. Aucune livraison à ce jour. Sur mon historique de commande, il est précisé que la commande est bloquée pour rupture de stock. Le débit sur le compte a été effectué le 30/12/2021 soit le lendemain de la commande. J'ai simulé une nouvelle commande et au surprise, il y en a en stock (5). J'ai passé une commande pour 8. Pourquoi je n'ai pas été livré? J'ai l'impression que sur ce site, un minimum de stock est en réserve afin d'inciter les clients à passer commande, dés que votre commande passe au delà de la quantité en réserve, vous n'êtes pas sur d'être livré. Nous avons à faire à une belle arnaque. Si sous 48h00, je n'ai pas de réponse à ma réclamation, je serai dans l'obligation de porter plainte. Il ne faut pas se laisser faire. Il y a des lois bien précises sur la vente sur site et il ne faut pas hésiter à faire valoir ses droits. Un site honnête, ne débite pas avant la livraison. Ce principe d'encaisser avant d'avoir la marchandise est une escroquerie.
J'ai fait 3 commandes en 3 ans et à part la 1ère qui a buggé bien comme il faut, les 2 autres se sont très bien passés (qualité, délai, quantité). Je pense qu'ils se sont améliorées.
Commande livrée rapidement maigres le confinement. Les articles commandés sont au dessus de la qualité espéré, car la conseillère au tel m'a dit qu'il était très fragile. Finalement, j'ai bien fait de pas l'écouter car les drap soft touch sont super, doux, confortable et assez solide pour l'usage que je compte en faire. Idem les aleses ont l'air solide. Donc, je n'hésitera pas à repasser commande des que le besoin s'en fera sentir .
Service client lamentable, tentative d'appeler le numéro affiché sur le site et bien, la personne qui gère les appels travail tellement bien a écouter ses messages vocaux, qu'il est impossible d'en déposer un nouveau car la boite et saturé, Litige Paypal et pourtant aucune réaction de leur part site à Fuirrrrrrrrrrrrrrrr
Commande reçue complète en 48h à mon domicile! un commercial m'a même contacté pour me proposer un produit complémentaire car un de ce que j'avais choisi n'était pas dispo avant plusieurs semaines.très bon service malgré la crise sanitaire Bravo à vous Prorisk
Je suis cliente depuis déjà 3 ans et très contente de vos services. Je suis très surpris de mauvais commentaires, je n’ai jamais eu de souci et je trouve que le service client est parfait.
Abusé, lamentable, inhumain. Je passe commande d'un produit qui est NON DISPO, et on me débite l'argent de mon compte. C'est 200 euros quand même. Je demande remboursement et on ne prends pas en compte ma demande et soit disant le comptable est absent et il n'y a personne pour gérer la situation. N'achetez pas chez eux.des vrais arnaqueurs. Les "bons commentaires" sont des faux commentaires. On paye des gens pour mettre des bons commentaires.
Enseigne non fiable.délais de livraison non respecté. Manque de professionnalisme on encaisse et après seulement on regarde si on peut livrer. Site à oublier!