13 septembre 2022 8:25
Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre moins que 1/5, avec un tel sens de l'accueil et du service plutôt faire des km pour récupérer son colis plutôt qu'attendre patiemment que M.ou Mme daigne bien vouloir lever le regard, sans jamais un bonjour, encore moins un merci. Le service Relay n'est pas leur priorité et ils le font bien ressentir tout comme le sens du commerce. Dommage l'emplacement est pratique, mais tant pis.
09 septembre 2022 17:11
Que dire. Ils font relais colis mais lorsque vous arrivez à 10h30 et que le magasin est ouvert, ils vous font attendre dehors jusqu'à 11h car avant, ils ne donnent pas les colis. Pourquoi mondial relay fait ntravailler des abrutits pareils? ,
22 août 2022 23:34
A fuir, j'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro!
Personnes désagréables!
Je ne comprends pas pourquoi Mondial Relay continue à leurs donner du travaille.
S'ils ne veulent pas donner les colis, qu'ils fassent autres choses.
Mais certainement pas dans le commerce!
09 juillet 2022 14:56
A fuir. Une réorientation professionnellle semble nécessaire! Même une étoile c'est trop. Attention à ne pas faire de faux pas pour déposer votre colis, on vous le dira sans ménagement. Et pour le bonjour vous repasserez Monsieur est sur son téléphone et Madame ne semble pas supporter d'assurer le service mondial Relay! Cela doit leur rapporter une fortune vu qu'ils continuent à le faire! Que ce soit pour vos courses ou le service passez votre chemin! Dommage!
09 juillet 2022 2:07
Le mot "désagréable" à certainement été invité pour les personnes qui tiennent ce commerce!
J'ai mis une étoile pour la place de parking.
13 juin 2022 4:35
À fuir, souriante avec la personne précédente et quand mon tour arrive, pas un bonjour, fait la gueule, dit en soufflant qu'il va falloir changer les horaires sur le site pour les colis car à 7h30 c'est pas possible. Ben, faut choisir d'ouvrir plus tard ou même de stopper l'activité colis parce que ça ne rend pas aimable! Aucune étoile.
20 mai 2022 10:49
Personnes pas du tout accueillantes, pas de sourire ni de bonjour… un conseil n’allez pas amener les colis dans ce point relais car ce n’est jamais le bon moment pour les déposer…
19 mai 2022 14:49
Ce n'est pas la première fois que je vais au proxi pour déposer un colis. Pas de bonjour (comme souvent), j'ai eu à la place droit à une réflexion comme quoi ce n'était pas le bon moment.
11 mai 2022 7:18
N espérez ni un bonjour ni aucune formule de politesse. Et si vous dites bonjour nul doute que vous n'aurez aucune réponse. Par contre vous aurez des visages particulièrement désagréable, des yeux levés au ciel. Si vous avez le malheur de déposer un colis alors là. Pareil si vous venez en retirer un. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils faisaient colis si ça les gonflent autant. Alors en effet peut être espereraient ils que nous achetions chez eux en plus des colis. Alors je ne demande que ça mais sans un minimum de politesse de gentillesse faut pas compter sur moi. A vouloir jouer au chefs du hauts de sa petite échoppe sans aucune formation commerciale onbfini par faire fuire les clients.
01 avril 2022 7:57
Personnes désagréables, faut il payer pour avoir un « bonjour » ou un minimum de politesse?
Si possible faite livrer vos colis ailleurs!
10 janvier 2022 13:12
Accueil sympathique, prix modérés et surtout des trouvailles gourmandes qui meritent le détour aux rayons charcuteries et fromages. On reviendra!
06 janvier 2022 0:04
Service déplorable pour les colis personnes très mal gracieuse ne jamais se faire livrer des colis là-bas y ne devrait pas faire le service colis
02 janvier 2022 8:18
Pour un colis personne désagréable, en plus le patron arrive, tape la portière de sa voiture contre la mienne il me répond " Ah j'avais pas vu" et pas plus normale quoi.et ils tiennent un commerce!

Écrire un avis sur Proxi



Note globale: