Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre moins que 1/5, avec un tel sens de l'accueil et du service plutôt faire des km pour récupérer son colis plutôt qu'attendre patiemment que M.ou Mme daigne bien vouloir lever le regard, sans jamais un bonjour, encore moins un merci. Le service Relay n'est pas leur priorité et ils le font bien ressentir tout comme le sens du commerce. Dommage l'emplacement est pratique, mais tant pis.
Que dire. Ils font relais colis mais lorsque vous arrivez à 10h30 et que le magasin est ouvert, ils vous font attendre dehors jusqu'à 11h car avant, ils ne donnent pas les colis. Pourquoi mondial relay fait ntravailler des abrutits pareils? ,
A fuir, j'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro! Personnes désagréables! Je ne comprends pas pourquoi Mondial Relay continue à leurs donner du travaille. S'ils ne veulent pas donner les colis, qu'ils fassent autres choses. Mais certainement pas dans le commerce!
A fuir. Une réorientation professionnellle semble nécessaire! Même une étoile c'est trop. Attention à ne pas faire de faux pas pour déposer votre colis, on vous le dira sans ménagement. Et pour le bonjour vous repasserez Monsieur est sur son téléphone et Madame ne semble pas supporter d'assurer le service mondial Relay! Cela doit leur rapporter une fortune vu qu'ils continuent à le faire! Que ce soit pour vos courses ou le service passez votre chemin! Dommage!
À fuir, souriante avec la personne précédente et quand mon tour arrive, pas un bonjour, fait la gueule, dit en soufflant qu'il va falloir changer les horaires sur le site pour les colis car à 7h30 c'est pas possible. Ben, faut choisir d'ouvrir plus tard ou même de stopper l'activité colis parce que ça ne rend pas aimable! Aucune étoile.
Personnes pas du tout accueillantes, pas de sourire ni de bonjour… un conseil n’allez pas amener les colis dans ce point relais car ce n’est jamais le bon moment pour les déposer…
Ce n'est pas la première fois que je vais au proxi pour déposer un colis. Pas de bonjour (comme souvent), j'ai eu à la place droit à une réflexion comme quoi ce n'était pas le bon moment.
N espérez ni un bonjour ni aucune formule de politesse. Et si vous dites bonjour nul doute que vous n'aurez aucune réponse. Par contre vous aurez des visages particulièrement désagréable, des yeux levés au ciel. Si vous avez le malheur de déposer un colis alors là. Pareil si vous venez en retirer un. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils faisaient colis si ça les gonflent autant. Alors en effet peut être espereraient ils que nous achetions chez eux en plus des colis. Alors je ne demande que ça mais sans un minimum de politesse de gentillesse faut pas compter sur moi. A vouloir jouer au chefs du hauts de sa petite échoppe sans aucune formation commerciale onbfini par faire fuire les clients.
Pour un colis personne désagréable, en plus le patron arrive, tape la portière de sa voiture contre la mienne il me répond " Ah j'avais pas vu" et pas plus normale quoi.et ils tiennent un commerce!