Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nul archi nul. Je suis resté 10 minutes coincée à la borne automatique pour sortir du parking. Personne n’est venue et quand on appelait personne ne vous répondait. C’est vraiment une gestion peu recommandable!
J'utilise ce parking quotidiennement dans le cadre d'un abonnement. J'ai toujours trouvé jne place disponible ce qui est un point positif. Par contre j'ai eu une fois un problème avec mon badge. Le service client sur place est délocalisé ce qui n'aide pas. Ils m'ont renvoyé vers le service client national et là aucune réponse à mes multiples mails alors qu'ils m'ont crédité du hors forfais! Donc je conseille en soi ce parking en espérant que vous n'ayez jamais de problème car le service client est médiocre et brille par son absence.
Quel scandale ce parking: 9h d'attente aux urgences, seulement 5h de prises en compte par l'hôpital, prix final 21h! Sérieusement comment des tarifs comme cela peuvent être appliqués pour un parking dédié aux urgences de l'hôpital? ! Une honte! Au final mieux vaut se garer n'importe où dans la rue et prendre une amende ça sera moins cher.