Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, j'ai payé deux fois pour le temps imparti, deux fois 64 euros? Une première fois à la réservation, et une seconde fois hier soir pour quitter le parking! Et personne de qualifié pour m'aider à résoudre? Personne dans le bureau vitré! Comment faire pour me faire rembourser le second paiement?
Galère pour rentrer le paiement sur le site lors de la réservation.le curseur n'apparait pas tout de suite. Ce serait bien que le ticket avec le QR code n'ait pas des photos (photo du parking), puisque si on veut imprimer c'est du gâchis au niveau de l'encre. Ce serait bien que les décideurs voient un peu plus loin que leurs interêt. J'appelle le numéro indiqué, bien entendu, personne pour répondre et quand on prends l'option être rappelle, ah oui, ils appellent en num masqué, je décroche, ça raccroche! Merci pour ce service client à Chxxxxx!
Leur QR code ne fonctionne pas, obligé à chaque fois de les appeler pour rentrer, puis les appeler pour rentrer en piéton puis pour sortir! Vu le prix du parking, ça serait bien d'avoir un service qui fonctionne! De plus, la porte pour sortir en piéton ne marchait pas, j'ai du prendre l ascenseur! Rien qui va!