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Ne commandez pas par Uber Eats! On leur a donné leur chance 3 fois, et chaque fois il en manque la moitié. On se fait en partie rembourser par Uber Eats mais ce n'est pas ce qu'on recherche.on veut juste manger ce qui est commandé
Tres souvent en famille.le personnel est efficace et agreable. Managers tous tres pro et souriants.les commandes sont vites faites et toujours completes.burgers et autres tous delicieux.a bientot
Revenir au Quick c'est revenir dans la nostalgie, et d'en retirer la substantifique moelle. Un souvenir agréable du Quick est parti en fumée avec des burgers secs comme le corps de Tibo Inshhape, des frites moles comme. (je m'arrêterai là) et un style de déco qui ne fait pas vintage mais ringard.
Carnet de correspondance de Quick: changez ça, vous avez du potentiel mais il risque d'être gâché et irrattrapable si vous ne faîtes pas d'effort.
Restaurant peu fréquenté et halal (très bon point pour une petite ville ainsi). Néanmoins merci d’expliquer ou d’indiquer à l’avance aux clients qui veulent une offre spéciale à 1€ de bien vouloir passer par le paiement à la caisse directement, ça évitera des mésententes. Sinon les WC et la salle sont propres!
Un bon parking, accès simple si on se laisse guider par le GPS. Une terrasse à l'ombre qui est agréable. De bons produits à Quick, peut mais de qualités. Par contre le sol collait énormément s'en était désagréable et au niveau des bornes aussi. Par contre sanitaires propres.
Franchement ça me peine de voir qu'entre McDo, Quick, et Burger King, Quick s'en sorte plutôt mal. Peu de sauce dans le Burger, peu de goût aussi, d'ailleurs. Et pour le cadre, tout semble vieillot. Il faut parfois simplement tourner la page. Désolé pour eux.
Pas de prise pour charger son téléphone et de l´eau chaude dans les toilettes donc impossible de remplir une bouteille. Par contre il y a un employé qui s´occupe des poubelles qui est très avenant et qui fait très bien son travail. Il nous a donné beaucoup de renseignements et nous a ravi par son sourire et sa bonne humeur.
Je ne comprends pas l’intérêt de proposer une glace dans le menu enfant alors qu’on ne peut pas la prendre au drive? Alors que vous proposer le même type de glace sundae a emporté.
Ça fait 20 ans que je n’étais pas allé dans un quick et maintenant je sais pourquoi! Le restaurant a sérieusement besoin d’une rénovation complète: sièges et tables usées jusqu'à la corde, sol collant, beaucoup, beaucoup de mouches. Temps d’attente long, coca sans bulles, burger très moyen. J’espère que vous allez transformer ça en kfc ou au minimum rafraîchir la salle.
Très très mécontente, nous sommes une famille avec quatre enfants donc nous avons habitude d’y venir, mais ce n’est pas la première fois qu’il manque quelque chose cette fois-ci il manquait un hamburger, une bouteille d’eau en rentrant j’ai tout de suite appelé la personne au téléphone m’a dit non c’est moi qui vous a servi y’a pas de problème, de toute façon les bouteilles d’eau sont gratuites dans le menu enfant mais ne vous inquiétez pas, nous vous envoyons un bon ça fait plus d’un mois et toujours rien donc ils ne sont pas prêts de me revoir. Dommage
Ça baisse en qualité burger de plus en plus petit service de plus en plus long qualité médiocre.pain sec, burger qui part dans tout les sens, goût discutable. C'est dommage pour l'un des rare survivants.
Personnels pas très agréables. Préfère jeter les sandwichs plutôt que d'ajouter un peu de sauce, j'ai assisté à la scène. Pour ma part un peu d'attente et pas trop de sympathie mais ça reste une chaîne.