05 décembre 2023 21:14
Les sandwiches sont une catastrophe! Ils sont secs, sans sauce, froids et durs. L'hôtesse de caisse parle pendant des heures avec les clients et rigole. En cuisine, les employés dansent devant les clients, la porte été ouverte sur le côté. Ce qui est une preuve qu'ils ne prennent pas leur travail au sérieux.
02 décembre 2023 20:30
Passage Vendredi 8 dec 23 13h25
Alors autant le quick Ecully est à fuire absolument celui-la est normal voir bien. Arrivée sur parking je me fait arrêter par le vigile comme quoi il faut faire la queue pour le drive, j'avais pas saisi pourquoi 4 voitures attendaient vers la caisse.pas grave il me propose de me garer et d'aller manger à l'intérieur. Je me gare avec chance sur une place libre, file à l'intérieur et commande à la borne. Attente à peine d'une minute et l'hôtesse m'annonce que ma commande est prête (menu xl + burger supplémentaire). Incroyable efficacité de l'équipe, j'ai gagné un temps fou // queue au drive. Je me demande comment la direction de Quick n'arrive pas à comprendre les problèmes que tout le monde rencontre au restaurant d'Ecully. C'est vraiment le jour et la nuit ici. Merci au vigile très serviable.
01 décembre 2023 10:18
Franchement j'y passais des fois
Mais je n'irai plus
J'avais commandé le nouveau burger de je ne sais quel chef avec sauce à la truffe, rien à dire
Mais l'autre burger était sec, réchauffé, le pain avait durci et le morceau de salade que j'ai mis en photo était dur et sec
Et j'ai payé 18€ pour ce truc bas de gamme

Et la propreté des tables j'en parle même pas
25 novembre 2023 10:05
Franchement c'est pas bon la qualité a baissé avec le temps et le burger sont miniatures, en plus il t'a beaucoup de meendiant devant et dedans ce qui met mal à l'aise, le service par contre est o top a l'écoute et très souriant.
24 octobre 2023 18:23
Le drive nuuuuuulllllll ils veulent pas nous virer cet sorcière qui leur sert d’hôtesse d’accueil agressif te laisse même pas le temp de te exprimer d’une impolitesse à vomir si seulement c’était la première fois pas de soucis ça peut arriver mais c’est systématique c’est terminer Quick route de Genas je préfère rouler plus est aller à celui de ecully
18 octobre 2023 23:20
On prend toujours a emporter parce qu'il y a trop de monde a chaque fois
Quick devrait en ouvrir d'autres halal si possible merci
16 octobre 2023 23:50
Une catastrophe!
Un menu enfant dans lequel il n’y a pas le jouet, pas le dessert et du coca à la place de l’eau.
16 octobre 2023 22:14
Service déplorable, leur programme fidélité ne fonctionne pas, c’est de la faute du client. J’ai poliment demandé un geste co en substitution étant donné qu’aucune solution n’a été trouvé, qui m’a été catégoriquement refusé par la manager qui portait de jolie boucle d’oreille au passage!
15 octobre 2023 15:16
Restaurant propre
L’équipe au top

Je vous souhaites une très bonne continuation
14 octobre 2023 7:54
Un drive vraiment vraiment nul, commande passer le 25/10 a 22h l’équipière du drive (brune et forte) très très agressive qui rajoute des choses dans la commande et qui nous fait répéter 5 fois les mêmes choses alors que l'on cri à peine le sac récupérer que cette très jeune fille nous demande de partir du drive! Vraiment 0 mais alors là zéro! Les critères de recrutement à revoir car l’accueil client est la priorité me semble-t-il non? Pour le prix payer autant aller ailleurs …. Bon courage à l’équipe pour supporter cette collaboratrice!
14 octobre 2023 3:01
Franchement c'est quoi ce quick laissé
a l'abandon? Les pains sont sec les frites mal cuites.détruisez le et repartez de 0 ca ira plus vite.j'espère qu'il vont venir faire un contrôle dans ce quick parce que la vous salissez la repute.en tout cas je pense pas que ce soit la faute des salariés mais plutôt du gérant qui fait mal son travail.sachant que j'y ai mangé 3 fois cette semaine juste pour goûter le nouveau duo qui n'était jamais disponible et que j'ai du y aller 3 fois cette année.chaque fois je me disais "je suis mal tombé aujourd'hui c'était pas bon. " mais à chaque fois c'était pareil.dégueulasse!
Ps: j'ai pas testé les autre quick des environs mais celui là est à fuir!
13 octobre 2023 18:45
Ce soir nous avons commandé pour 35€ de repas, mon fils de 5 ans voulait du poisson, je lui ai pris un menu Long fish, mais donc pas une magic box.en partant il souhaitait un jouet.en m’adressant au comptoir, je m’attendais à un geste commercial.on me fait payer les images 2€… c’est dommage!
De plus que je suis un habitué.
13 octobre 2023 16:26
Produits servis chauds et rapidement. Les cheesy donuts n'ont aucun goût et le fait de ne plus avoir aucun contact avec une personne est bien dommageable. La salle méritait un coup de nettoyage surtout les sols.
13 octobre 2023 7:17
Victime de son succès, trop de monde, 17 min d attente entre la prise de commande sur la borne et la délivrance de celle-ci.
10 octobre 2023 22:23
Deuxième fois que je prend en drive chez eux la première un menu oublié et aujourd’hui menu viande au lieu de chicken manque de vigilance la personne au drove qui s’est trompé n’écoute pas la demande des clients presse de prendre la commande alors qu’il y avait pas de monde nous laisse pas finir la phrase qu’elle suggère la fameuse phrase «  frite coca » et ne prend pas le bon menu. Les menus à la viande immangeable et ´ essayer de les contacter ils ne répondent pas
08 octobre 2023 9:23
Fast food classique. Des oublis dans les commandes mais ça c'est partout pareil. Si vous voulez être au calme pour manger ce n'est pas possible on s'entend pas parler et en plus l'hôtesse cris les numéros de commande dans un micro dans tous les hauts parleurs de la salle c'est très agaçant.
Les jeux pour enfants sont brûlant pour les enfants.
Manque de parasol sur les terrasses.
Restaurant d'une autre époque.

Point positif le personnel est sympathique.
Et les tables sont propres.
08 octobre 2023 5:14
22/10/2023
Longtemps que je n'avais fait un Quick ; une trop grosse envie de Giant.c'était trop bon! Avec rustik et dips pour bouger le dernier trou dans l'estomac.un régal! Merci
08 octobre 2023 1:55
J'ai étais surpris du manque de rigueur sur les commandes. Les employés étaient visiblement désorganisés et débordés malgré leurs nombres.
Après trois quart d'heure à attendre sur place ma commande n'était pas complète et la serveuse à refuser de la compléter malgré le ticket détaillé de la commande en soulignant que je n'étais pas le seul client à faire réclamation.
05 octobre 2023 3:04
Très bonne expérience pour moi dans ce Quick. Arrivé au drive vendredi à 12h15. Pas mal de voiture mais c'est allé assez vite. Un agent de sécurité est présent pour réguler les voitures et c'est vraiment top. La jeune fille à la borne de commande était très agréable et polie. Pareil à la récupération de la commande. Rien ne manquait dans ma commande y compris les sauces que j'avais demandé. Je recommande.
01 octobre 2023 1:51
Le pire quik que jest manger de ma vie par allah renvoyer vos crasseuse de cuisto chez elle c trop
Elle savent pas empiler un steak et une tranche de cheddar! Embaucher des hommes qui savent faire à manger svp c pas bocuse mai un minimum
29 septembre 2023 21:04
Sandwich et frites tout juste potables. La manageuse annonce les commandes prêtes par haut-parleurs ce qui fait qu'il y a continuellement du bruit dans ce restaurant.
28 septembre 2023 15:07
Je suis venue manger avec ma mère aujourd’hui à Quick j’ai trouver l endroit propre. Ma commande a été servie rapidement. Des produits chauds et bons.bravo à l équipe souriante malgré les clients qui interpellent en pleine conversation.

Écrire un avis sur Quick Villeurbanne Route de Genas



Note globale: