22 octobre 2023 15:38
Très satisfait de l accueil et des explication, vendeur tip top.il nous a beaucoup aider pour le dossier pour le credit
05 octobre 2023 11:30
J'ai acheté un véhicule neuf, le support de l'offre commerciale, édité par Renault est très mal constitué.
Une offre commerciale apparaît sans que l'on sache ce qui est offert, il faut bien penser à demander des explications au vendeur car dans un premier temps, j'ai bien cru que l'on m'avait ajouté des suppléments sans mon accord.
La livraison est à améliorer, notamment par la formation professionnelle du personnel chargé de ce travail.
05 octobre 2023 5:26
Parfait, équipe très accueillante et à l'écoute, très bonne expérience merci à Kerry et Léo les deux réceptionnaire qui sont toujours a l'écoute
04 octobre 2023 13:54
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession début septembre suite à une annonce sur LBC. Le contact avec le vendeur était très bien et très fluide. Il s'est proposé de venir nous récupérer à la gare de Bourg en Bresse ce qui était très appréciable. La remise du véhicule s'est très bien passée il s'est adapté à notre contrainte horaire. De retour chez moi j'ai constaté qu'une option n'était pas présente dans le véhicule bien qu'annoncée dans l'annonce. J'ai fait état de ce point au vendeur qui m'a fait prendre en charge avec un peu de délai par une autre personne. Cette personne a été soucieuse de résoudre ce problème. Cela s'est fait rapidement et de manière professionnelle ce que j'ai grandement apprécié. Je retiens en somme une bonne expérience client avant, pendant et après la vente! Cette concession est soucieuse de satisfaire ses clients et respecte ses engagements. Merci!
03 octobre 2023 3:16
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire pour ma part, personnelle très professionnel et à l'écoute du client
28 septembre 2023 11:37
Magnifique expérience! Ou comment acheter une voiture d'occasion sur Internet avec récupération en 3 jours! Service de qualité, rapide et efficace! Parfait
26 septembre 2023 6:49
Très content de mon expérience client au sein de cette concession. Malgré les travaux la mise en main à été parfaite, je recommande vivement.
25 septembre 2023 22:47
J'ai réceptionné ma Renault Megane E Tech aujourd'hui et comment dire.j'avais tellement hâte mais j'ai été déçue par l'expérience proposée. Je vais essayer d'être le plus claire possible.

Points positifs: à la commande, le commercial était top. Il connaissait bien son produit et nous a bien expliqué les fonctionnalités. Merci pour l'accompagnement. À la livraison, nous avons bien été accueilli. La personne chargée de la livraison n'avait pas l'air de bien connaître le véhicule mais a fait tout son possible pour répondre à nos interrogations. Merci à vous également pour votre accueil et votre amabilité.

Points négatifs: de mon point de vue la livraison n'était pas préparée. À notre arrivée on aperçoit le véhicule en charge sur le parking. Ça aurait pu être fait avant mais ok ça arrive (rdv pris il y a plus de 3 semaines). On s'approche et on remarque de la poussière. On s'étonne qu'elle n'ait pas été lavé mais je garde espoir qu'il y aura un coup passé avant livraison. On aperçoit également des traces de colles et d'autres traces dues au waxyol (option payée
à l'achat) d'après l'explication qu'on aura plus tard. Waxyol passé et véhicule pas complètement séché mis au soleil. On voit déjà que c'est fait à la hâte. On signe les documents, j'ai hâte de découvrir ma voiture et là déception. Pas de bâche. La voiture attendait juste là. Aucune magie. Bon ok. Donc on demande le nettoyage des traces aperçues et c'est fait. Merci pour l'efficacité. Ensuite explication très rapide des fonctionnalités. Par rapport à la prise en main d'une Renault clio qu'on avait eu dans une autre concession, on était loin du compte. Bref, je me dis que j'apprendrai au fur et à mesure. Mais alors, le pack luxe de mise à la route vendue n'était pas complet. C'était à nous de le signaler et on apprend qu'une pièce était en rupture de stock et l'autre n'était plus donnée car pas forcément adaptée à la voiture. Alors pourquoi la faire payer? Finalement nous avons eu cette dernière pièce et pour celle en rupture elle sera commandée. Mais alors si nous n'avions pas demandé, aurions-nous eu les informations ou nous auraient-ils laissé repartir tel quel? Et le pire pour moi, le véhicule neuf 8km n'est pas présenté nettoyé. Il y a de la poussière dans l'habitacle, oui j'ai de la poussière sur le tableau de bord de mon véhicule neuf qui vaut 50 k€. Et c'est inadmissible. Encore l'extérieur on peut trouver des excuses mais pas l'intérieur. Le câble de recharge était couvert de terre. Je veux bien comprendre que vous soyez en travaux mais les travaux ne devraient pas dégrader votre service client. C'est à la livraison qu'on a des étoiles dans les yeux et qu'on veut revenir acheter une voiture.

À ce stade, mon expérience client me reste au travers de la gorge comme je vous l'ai expliqué sur place. Rien n'allait. Nous avons connu mieux pour tous nos véhicules achetés dans d'autres concessions Renault. Je reste déçue. À voir suite au passage prévu mercredi prochain.
23 septembre 2023 6:36
Très bonne accueil M Paris très accueillante très gentil fais très bien sont travail merci beaucoup
19 septembre 2023 21:16
Dacia Duster commandé auprès de cette concession, début pas top à cause de la vendeuse qui fessait à moitié sont job (Cette dame ne fais plus partie de la team a l’heure actuelle), le suite fut meilleur avec une bonne prise en charge du dossier et une remise du véhicule ou l’on a pris le temps de m’expliquer et de me montrer les choses sur le véhicule.
Merci à eux.
19 septembre 2023 17:25
Merci pour la livraison de mon austral. Tout était parfait de la commande à la livraison. On ma bien présenter le véhicule avec toutes ces fonctionnalités; malgré les travaux les préparateurs ont fait de leur mieux pour que mon véhicule soit propre et bâcher. Ils se sont même excusés à l’avance si cela n’étais pas parfait. Rien à dire. Je recommande la concession. Je suis ravis!
18 septembre 2023 10:00
De vrais professionnels au garage mécanique, des techniciens aimables, ponctuels, très pros.
Je recommande @
11 septembre 2023 1:22
Durée de prise en charge trop longue (+ de 10 minutes). Une seule personne à l'accueil, c'est insuffisant. La mention d'une "assurance pour erreur de carburant" qui apparait sur le devis d'une révision de véhicule électrique me donne l'impression que vous voulez montrer une fausse générosité de vos forfaits. Ce n'est pas sérieux. Pas d'autres soucis, le reste du service pas de soucis.
09 septembre 2023 2:58
Bonjour je vous mais zéro étoile xar vous êtes des bons à rien et aussi des voleur car avec les factures sont trop cher et j irais ailleurs
08 septembre 2023 9:20
Tip top merci à Loic et Henri pour l'accueil et toute les informations nécessaires à la bonne conduite du mon véhicule
06 septembre 2023 19:21
Récupéré une voiture de service, l'équipe est au top! Bonnes explications concernant la mise en main!
29 août 2023 14:42
Ce n'est pas la peine de donner des rdv, on fait passer une personne arriver après moi, en plus j'avais rdv à 8h30,8h45, j'attends toujours, en colère, je suis passée par le service Renault minute pour laisser mes clés
28 août 2023 6:00
Un grand merci à toute l'équipe, particulièrement notre vendeur Julien Dauphin qui a fait preuve de patience et de professionnalisme avec nous.
28 août 2023 4:08
Je suis venue chercher mon véhicule de service ADAPA, accueil, formation, remise du véhicule parfaits.
27 août 2023 7:12
Personnel super et très professionnel
Je tiens à remercier Guy mercier pour son professionnalisme et cz rapidité
10 août 2023 4:02
Achat d'une voiture Dacia Sandero, nous avons été très bien reçues par Mme LOTH, conseillère commerciale et vendeuse, avec des explications claires, une personne humaine et à l'écoute!

En revanche, la voiture qui a été achetée neuve nous a été remise avec de nombreuses rayures plus ou moins profondes que nous avons fait constater. Dès lors, nous avons eu affaire à M. GONNU, chef des ventes, qui s'est d'abord montré très sec dans nos premiers échanges par e-mail, puis lors du constat des rayures, M. GONNU s'est montré TRÈS agressif verbalement, refusant de connaître sa responsabilité, un comportement aussi violent et condescendant envers des clients montre un sérieux manque de professionnalisme. Face à Mme LOTH, il s'est soudainement montré très calme et à finit par s'excuser, mais un tel manque de respect n'est tout simplement pas acceptable. Nous tenons encore une fois à remercier Mme LOTH qui a su gérer la situation au mieux pour régler notre problème. Je recommande Mme LOTH les yeux fermés et lui mettrais 5 étoiles sans problème, mais le comportement de M. GONNU a grandement entaché mon expérience globale.
01 août 2023 21:09
Ce n'est peut-être pas la bonne période pour choisir une voiture, à la première quinzaine d'août il n'y a pas de conseillés, on a tourné durant 15 minutes et personne n'était disponible pour nous conseiller.
27 juillet 2023 20:22
J’ai acheté un kangoo 3 en occasion récente.
N’hésitez pas à prendre votre temps avant l’achat, et demander conseils à plusieurs vendeurs.
La vente s’est très bien passée avec surtout un suivi d’après vente d’une très bonne réactivité et le personnel très aimable, arrangeant et à l’écoute.

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