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Points positifs: adaptabilité du planning / Personnel sympathique
Axes d’amélioration: Attente Renault minute et mécanique (2 guichets pour la mécanique libres et file d’attente de 15 minutes pour Renault minute) / Tarification de la prestation
Suite à un voyant sur ma voiture depuis jeudi 21 décembre, j’essaye de prendre rdv avec Renault pour enlever ce problème, nous sommes le 26 décembre et j’ai aucune nouvelle, je suis obligé d’appeler et d’attendre 10 min pour qu’on me réponde. Déjà ça commence bien, mais attention, c'est pas finit. J’ai deux personnes au téléphone, ces deux personnes ne cherchent même pas ma demande, mon dossier… seule réponse que j’ai, c'est prochaine date début janvier. Lol, c'est suivie d’un blanc ou la dame attendait que je dise merci au revoir. Pour rappel, j'ai acheté un véhicule dans le réseau Autobernard, véhicule Renault de 2021 avec 30k km. Jeudi en ESSAYANT de prendre rdv la date de prise en charge était écrit le mardi 26 décembre à 8 h.
Je déménage fin de semaine, même si c’est pas grave en soi je trouve cette façon de faire non professionnel, je connais parfaitement le réseau de Bourgoin-Jallieu ainsi que beaucoup de concessionnaire ici. C’est jolie d’avoir un plus grand centre, mais encore faut-il être meilleur qu’avant. Dommage j’en parlerais à mon réseau Bonne fêtes de fin d’année
Accueil très dynamique et sympathique de la part des vendeurs. Je recommande cette concession et en particulier l'un des vendeurs dit "secteur" qui a bien répondu à mes attentes
Excellent accueil du vendeur occasion Déçu par l’installation d’une caméra: filme la plaque minéralogique et peu de champ visuel: danger.il faut attendre 15 jours pour faire rectifier ce défaut non vérifié à la livraison.atelier incapable de me fixer un horaire de remise en état.améliorer le suivi des livraisons C’est à tout le moins le minimum.
Très très bien reçu de notre première visite pour prendre des renseignements jusqu'à la livraison de notre véhicule. Une équipe sympathique, souriante, agréable et à l'écoute. Je ne pensais pas être aussi bien reçu chez Dacia. Merci à vous.
Suite à une demande de conseil à 11h15 pour une permutation de pneu sur une voiture de fonction: - une demande de devis a été envoyé, non signé par mes soins - je lui ai signifié que je voyais avec mon chef de flotte et que je le rappeler dans l'après midi A 14h je lui dis d''annuler car la procédure veut qu'un autre garage sur Lyon est en charge du gardiennage des pneus et de sa permutation Il me dit que l'annulation est impossible car il a eu l'accord de la société de LLD Moralité: Dossier administratif bloqué et me signifie que ce n'est pas son problème, que le devis n'a pas a être signé car ce n'est pas moi qui paye
De plus après un avis mitigé sur le retard de livraison de ma clio 5 personnel d'une note de 4 étoiles qu'il qualifie de "sanction" je ne peux plus émettre d'avis avec mon adresse mail. = objectivité sélective
Livraison de ma nouvelle CLIO Hybrid au TOP aujourd'hui! Merci Lucie et Fabien pour votre accueil vraiment sympa, un service comme à la maison, c'est le cas de le dire (petit clin d'oeil d'une retraitée PGR.). Comme quoi, même de la maison, on est aussi bien traités que des clients dits "normaux" (ce qui n'est pas toujours le cas), ça fait vraiment plaisir. A bientôt
J'ai acheté ce jour une voiture d'occasion, Kévin, nous a reçu lors des portes ouvertes, très professionnel, fort sympathique et de bon conseils. Les explications ont été donné par Fabien, et tout très bien expliqué dans le moindre détail. Merci à ces 2 messieurs pour leur professionnalisme.
Aucun élément positif: personne non joignable, le prix du diagnostic démesuré, un devis de réparation qui ne correspond pas au diagnostic, absence du devoir de conseil.
Le travail effectué en carrosserie à l'air nickel malgré un délai de prise en charge un peu long (sans préjudice pour moi car je pouvais me passer de voiture.)
Très belle concession avec beaucoup de choix sur les véhicules d'occasions. Accueil agréable avec un petit café. Scenic 4 acheté avec une bonne reprise de notre ancien véhicule. Livraison rapide, je recommande cette concession.
Véhicule rendu très propre. Un problème de délai sur le retour du véhicule mais très bien anticipé sur le véhicule de prêt. Très bon service carrosserie.
Merci à toute l'équipe pour ce nouveau véhicule: le sourire de l'accueil, la conseillère de vente Deborah très à l'écoute, la remise des clés avec la secrétaire et la prise en main avec le livreur. Tout à été parfait
Super accueil comme toujours de mon commercial Rafaël Belcastro, toujours à l’écoute et super dans son professionnalisme, je suis vraiment satisfaite de chacun de nos rdv aillant acheter 3 véhicules avec lui dans la famille. Je le recommande vivement vous n’en serez que vraiment satisfait car il a le soucis de satisfaire ses clients. Merci à vous et à très bientôt. Virginie C
J'ai laissé ma Fiat 500 (mon bébé*) durant 3 jours pour des réparations en carrosserie. Accueil et service client impeccable, au premier comme au dernier jour, à l'accueil téléphonique comme à celles de la carrosserie avec Pascal ou au service de prêt de véhicules. J'ai retrouvé ma belle et merveilleuse Fiat propre, intérieur et extérieur (mention spécial à la personne ayant réussi à rattraper le cuir du volant qui était dans un état déplorable). Les réparations sont impeccables également. Efficaces, rapides, j'ai récupéré ma voiture avec un jour d'avance sûr ce qui était annoncé. Je recommande vivement!
Equipe très à l'écoute, efficace et réactive. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés. L'achat de notre voiture a été une expérience très agréable et gérée très professionnellement d'un bout à l'autre. Merci à toute l'équipe!