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Bon accueil pour une réception d'un Dacia Jogger. Formalités administratives faites rapidement. Présentation impeccable des différents dispositifs par le personnel. Très bonne accueil du client!
Mon avis est valable que pour "Renault Minute" pour l'entretien de mon véhicule Megane 4 FB 727 XT car, ce même jour, pour une mise à jour de TomTom Trafic et installation Coyote il y a un dysfonctionnement
Service pro: n ont de professionnels que l enseigne présentée sur la facade. Pannes incessantes sur une automobile neuve et j en conviens, ils ne sont pas fautifs de la mécanique, mais les réparations ne sont jamais faites dans le délais annoncé et quasi jamais de voiture de prêt sans vous apporter de solution. Pour une activité professionnelle ce genre de déconvenues régulières ne sont pas acceptables.
Les faits: Le 26/10/2023, mon fils dépose son Dacia dokker essence au garage pour la révision. Lorsqu'il la recupere, le chef d'atelier lui dit qu'on lui a changé sa courroie de distribution et qu'il doit revenir pour faire changer la pompe à eau qui fuit, qu'il faut la commander et qu'on va lui faire un devis. Nos critiques: La profession préconise le changement simultané de la courroie et de la pompe à eau, le garage aurait dû attendre d'avoir la pompe à eau en stock pour changer la courroie en même temps. Le fait de monter une courroie neuve sur la pompe à eau d'origine a provoqué la fuite de celle-ci car mon fils n'avait pas constaté auparavant une baisse du niveau du liquide de refroidissement. Le devis total pour le changement du kit de distribution était de 689 euros ce qui est bien au-dessus de la fourchette normale. Conclusions: Nous ne recommandons pas ce garage.
Très belle et bonne concession Renault Clermont, achat trafic 3 dci 130 gd confort, vendeur Mr taboulot très gentil ainsi que le personnel, je suis très satisfait de l achat de mon véhicule dans cette concession, Parfait de A aZ, christian, creuse.
Je vous ai confié ma Clio pour un diagnostic, elle aurait dû être prête en 3 semaines, j'ai patienté durant presque 2 mois. De plus, la main d'œuvre à été facturée à 105 euros TTC, ce qui me paraît exorbitant.
Garder un véhicule 15 jours pour rien parce que clairement rien a changé, je trouve ça médiocre. C’est même encore pire qu’avant puisque depuis ma voiture grince à chaque fois que je frêne ou que je m’arrête. Mais apparemment c’est normal alors que c’est un véhicule neuf! En plus de ça, celui qui géré mon dossier ne comprenait rien à mes demandes. Un nouveau apparemment.
Très bon accueil et conseil, de la prise en charge de ma demande d'achat de voiture d'occasion, à mon budget qui a été respecté. M. Thierry MARTIN, conseiller commercial est très avenant et professionnel. Il répond à toutes les questions, et solutionne toutes les éventuelles difficultés. On se sent écouté et compris dans notre demande. Il y a des voitures d'occasion pour toutes les bourses. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise d'être aussi bien considérée, et n'être aucunement "forcée à la vente". La livraison de la voiture a été rapide (sous 15 jours). L'administratif est rapide et parfait aussi, grâce à Lucie. La remise de clé, enfin de la carte, et les explications des options de la voiture, pour sa prise en main, par le Monsieur au garage, est géniale également. Je recommande Espace Automobile Auvergne, pour le panel de tarifs et de voitures, pour les personnes rencontrées fort sympathiques, pour leur esprit d'équipe, leur sympathie, leur disponibilité, leur honnêteté et leur bienveillance. Mention spéciale pour M. Thierry MARTINEZ, qui sait écouter vos envies et besoins, et vous rassurer et mettre à l'aise, sans pour autant vous forcer à l'achat. Merci M. Thierry Et merci à toute l'équipe que j'ai croisé pour l'achat de ma nouvelle automobile.
Présent avec mon conjoint à la visite des ateliers de bony Clermont-Fd, une soirée vraiment bien organisée. Les explications étaient vraiment très claire, le circuit prévu était très fluide. Et le verre de l’amitié à la fin des visites étaient vraiment très bon, qualités des produits très bien, les serveuses au top, très souriantes.
Achat d'un véhicule d'occasion à 22 000 euros. Accueil du commercial, des assistantes et de la personne qui nous a remis le vehicule très cordial. Mais nous sommes vraiment déçus sur quelques points. 3 semaines pour préparer le véhicule et nous le livrer comme neuf, garantie commerciale Renew. En fait la petite retouche peinture n'était pas faite, du coup faite en urgence avec la mauvaise peinture. La pile de la carte faible n'a pas été changée. Nous l'avons fait car pas le temps de revenir dans la journée pour reclamer une pile neuve. Le caoutchouc de la pedale de calage est déchiré sur toute la longueur. Nous avons appelé notre commercial qui nous a gentiment rappelé que c'était un véhicule d'occasion, à 22 000 euros quand même! Et que s'il avait pu faire quelque chose il l'aurait fait mais là il ne peut rien faire. Nous allons donc acheté à 50 euros une protection pour la pédale de calage. Nous ne sommes plus à 50 euros bien sûr et nous allons acheter un stylo pour la retouche.
Une annonce passée la veille à 17h sur lbc, j’appelle avant d’y aller en bloquant le duster. Sur place, on m’annonce le véhicule vendu depuis plusieurs jours. Bon ça peu arriver un loupé. Mais en supplément le prix affiché est 1500 € plus cher, le kilométrage passe de 3000 à 10000, et le crochet d’attelage annoncé n’existe pas. Si l’atelier est au niveau du service commercial, ça fait peur non? Je suis dans une concession Renault où chez les pieds nikelé? Et les excuses pour les 2 heures et 100km de perdu c’est comme le crochet d’attelage, inexistant! Entre deux le responsable commercial s’est enfui, sûrement une vente urgente.
Habitué du lieu, j'ai pris rdv pour un pac contrôle technique devis 99euros mais ils n'ont pas voulu l'envoyé au contrôle car le spécialiste qui a pris en charge la voiture m'a dit qu'elle ne passerai pas. J'ai donc récupéré la voiture et j'ai payé 49euros pour la valisette. Le lendemain j'ai eu rdv avec un centre de contrôle technique directement, et devinez quoi: ma voiture est passée au contrôle sans problème, facture 70euros. J'ai donc perdu 49euros et mon temps.
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