Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suite à un sinistre, j'ai pu bénéficier d'un service top top de l'atelier carrosserie. Arrangeant, rapide et surtout à l'écoute des clients. Merci pour tout.
Un garage ou les personnes sont à l'écoute et toujours disponibles pour renseigner les clients, que ce soit sur l''aspect mécanique, carrosserie, entretien du véhicule tout est au top, je recommande
Je suis très satisfait de la réparation en carrosserie de la 208 de ma compagne. Merci à Francesco qui a été réactif et dans les délais pour l'intervention. Je recommande.
A l’écoute du client. Service compétent. N’hésite pas à appeler le client pour demander son avis lors de l’établissement d’un devis. Je recommande ce garage car très satisfait du travail effectué sur une clio 1.6 16v
En voyage avec mes deux enfants, tomber en panne à Evian le mardi, (Scenic de 4ans 70.000km ne démarrant plus: bloqué) défaut adblue alors que le le plein adblue avait été fait la veille, le dépanneur nous indique qu'il faut effacer le défaut avec une valise. Se faire dépanner au garage Renault le plus proche, le votre. Accueil quasi inexistant on comprend clairement qu'on les embêtes avec notre panne, nous relançons la garage le mardi soir la voiture n'avait pas été vue, prendre une chambre d’hôtel, relançons le mercredi toujours pas vue, prolonger l'hôtel. La voiture est vue le jeudi avec un passage à la valise effaçant le défaut adblue = 200€ dont 45€ de charge et contrôle batterie et 43€ d'essai véhicule n'ayant pas bougé du garage. +facture de l'hôtel 2 jours. Pas plus d'explications amabilité à revoir faut payer! C'est un forfait? Ca fait cher le passage à la valise pour effacer un défaut sur un véhicule de moins de 4ans.
Dommage un simple accueil, explication, information et prise en considération du client aurait changé cet avis. Si les pannes vous embêtes expliquez le clairement au client. Pourtant très rentable.
Bon courage dans cette période ou vous étiez probablement débordé Grâce à vous nous avons pu visiter Evian sur 3 jours.
PS au retour révision chez notre garage Renault habituel dans le nord, se disant surpris du montant de la facture.
Ayant déjà repondu, je vous confirme de notre satisfaction concernant le Garage Renault Evian, sur le plan accueil, réparations, le personnel est à l'écoute et rappelle bien le client après l'intervention. Nous reviendrons à cette concéssion avec plaisir.
Positif: j'ai eu un rendez-vous assez vite et la révision a été effectuée rapidement car j'ai pu récupérer mon véhicule 2 heures après Négatif: j'ai signalé un bruit au niveau des roues avant: il a été diagnostiqué une rotule de direction à changer. Le devis est de 435 €. J'ai appelé pour prendre un rendez-vous et demandé pourquoi le devis était de 435€ sachant que j'avais fait changer l'autre rotule en 2021 et que ça avait couté 251 €. La personne n'a pas su me dire pourquoi, a recherché la facture de 2021 et m'a dit qu'il me rappellerai. Il n'a jamais rappelé. Au final j'ai commandé une rotule de direction chez Bétemps qui m'a couté 33 € et un ami mécanicien auto la remplacé sur mon véhicule. J'ai donc économisé 400 € en ne passant pas par votre garage. Mais le problème c'est que le bruit existe encore ce qui veut dire que le diagnostic n'était pas complet. Mon ami m'a indiqué qu'il était nécessaire de remplacer la rotule mais ce n'est pas cela qui a causé le bruit. Donc si j'étais passé par vous, je payais 435 €. Et j'avais toujours le bruit.
Très bonne expérience comme à chaque rendez-vous. Aldo et son équipe sont affables, conciliants et faisant preuve d'un grand professionnalisme. Aldo est quelqu'un qui saura vous rendre la vie facile! Bravo!