Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil et ambiance sympa. Il fût un temps où en plus de la révision la voiture était passée au portique de lavage et aspirée à l'intérieur sans supplément. Tout se perd. De plus la facture est salée.
Très bien accueillie par Christophe qui a pris le temps de m’écouter et surtout de me faire un retour détaillé sur la panne après réparation par le mécanicien. Je n’ai pas été incitée à la consommation ou au changement « inutile » de certaines pièces ce qui est agréable. Je me suis sentie entre de bonnes mains! A l’avenir, j’essaierai de m’adresser à la même personne pour être sure de bien être prise en charge.
Vendeur d'occasion qui te prend de haut, dégouté de faire ce travail.je vous conseille fortement d éviter ce magasin.allez-y ailleurs vous seriez mieux accueilli.
Un grand merci à Jérémie, super conseiller très professionnel et à l’écoute des besoins; ainsi qu’à Mylène qui a assuré le service de livraison au top! Je recommande vivement!
J'y suis allé pour voir un véhicule d'occasion proposé par annonce. Le kilométrage ne correspondait et le véhicule n'était pas en bon état. Du temps perdu!
Franchement, service au top, professionnel et efficace. J'ai changé ma courroie de distribution là bas et je dois dire que cela a été fait rapidement avec un véhicule de prêt inclus. Explication claire et conscience tranquille de laisser son véhicule entre de bonnes mains. Dorénavant j'irai là bas, avant j'allais à Echirolles Auto Dauphiné mais depuis le paiement du véhicule de prêt lors de réparation qui dépasse les 1000 euros je n'irai plus pourtant fidèle cliente depuis 10 ans!
Client bymycar, dans plusieurs concessions et marques du groupe en occasions récentes je suis déçu sur la préparation vente d'occasion de bymycar renault fontaine, voiture rayée avec des tourbillons, le vendeur qui fait que mentir aux clients, me dit, tout ça va être fait en préparation, un coup de polich et c'est bon a la livraison de mon Dacia duster, rien à été fait côté carrosserie? A ma remarque, le vendeur d'occasion commence à me dire qu'il a eu une erreur de dossier, ensuite et bien ça part pas les rayures, en plus le double des clés perdu, retrouvé quelques jour plus tard? par contre le prix n'est pas rayé! Obligé de prendre la prestation eurodatacar, et divers frais qui se monte à mille euros de plus que le prix indiqué. j'ai eu un joint de capot à changer, car infiltration d'eau refus de garantie, la garantie bymycar est médiocre je suis intéressé par le futur duster 3, surement en véhicule de démonstration, pour moi fidèle client bymycar c'est terminé. je mettrais zéro étoile si je le pouvais
Réparation de notre voiture hier. L'accueil a été très sympathique. Les tarifs sont largement raisonnables. Un check-up a été réalisé ainsi qu'un petit coup d'aspirateur dans la voiture.