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Très bon accueil, renseignements par téléphone sur l’entretien de mon véhicule très pro et détaillé @ Nelly merci bcp. Je recommande à tous pour l’entretien de votre RENAULT.
Accueil chaleureux, prestation répondante à mes attentes, réparations plutôt rapide entre le temps d évaluation des dégâts, et le montage des pièces (véhicule emmené un vendredi, récupéré le mercredi), pour ma part je n'ai pas de points négatifs à apporter.
Clients depuis plusieurs années au garage pour mon véhicule, je suis passé par eux pour l'achat de ma voiture d'occasion. Plutôt très satisfait du garage lafay pour l'achat de mon nouveau véhicule. J'ai pu trouver ma voiture facilement et le conseiller était très sympathique. Malgré quelques difficultés au moment des papiers, l'équipe très souriante m'a aidée et a trouvé des solutions. J'ai pu ainsi récupérer ma voiture. Je remercie toute l'équipe.
Tres bon accueil, ma voiture prête a l’heure prévu, et surtout, ce qui est un plus, elle m’a été rendue nettoyée, interieur-exterieur, alors que je venais de la déposer sâle, après un long trajet sous la pluie.
Passage en Septembre pour voir le nouvel Austral, le conseiller commercial m'a spontanément proposé un essai après une explication détaillée du véhicule. L'achat se fera chez eux!
Client depuis longue date à Renault LAFAY, nous sommes toujours bien reçu, que ce soit au service commercial ou à l'après vente. Mention spéciale à Mr Palomar!
Très bon accueil de la part du commercial qui a répondu a mon cas particulier et mes attentes. Disponibilité et rapidité pour création dossier et prise de commande. Explication claire a la livraison du véhicule personne connaissant bien les véhicules et spécificité malgré nouveau modèle.
De la prise en charge jusqu’à la remise des clefs, tout a été parfait. Client depuis 2017 et 4 voitures plus tard, je ne peux que recommander le service Renault.
Je dépose ma voiture pour changement de plaquettes ainsi qu'un CT. Je récupère ma voiture qui me fait un bruit de ferraille quand je roule. Le CT est vierge. Je retourne chez eux, ils me disent c'est mes triangles sans jeter un coup d'œil alors que le CT est vierge. 2eme fois il démonte juste un côté, le côté bien sur ou il fait pas de bruit. Ils me disent c'est probablement les triangles. 3eme fois ils refusent de prendre ma voiture alors que le RDV avait été prit car on m'a deja dit que c'était les triangles alors qu'un mécanicien extérieur m'a dit que c'était bien les plaquettes mais qu'il fallait que je retourne chez eux (Renault) car c'est eux qui ont prit en charge ma voiture. Vraiment mécontente!
J’ai acheter ma première voiture il y a quelques jours, j’en suis très contente. Le garage Renault Lafay propose beaucoup de véhicules pour jeune conducteur à des prix abordables. Je remercie le vendeur Hugo pour sa réactivité et ses bons conseils.
Rendez vous rapide avec un bon service (j'ai laissé ma ZOE au garage le matin et un membre du personnel m'a déposé à mon travail, je suis revenu la chercher le soir).
Mauvais. Grâce à votre réponse, permettez-moi d'écrire l'incident en détail. Nous avons acheté le véhicule il y a 2 semaines. Il est tombé en panne sur la route. Lorsque le service d’urgence des voitures électriques a signalé une panne de batterie, nous avons eu peur et avons appelé le service. Ils ont dit de le conduire de cette façon et vous pourrez le rapporter demain. Nous l'avons apporté au service le lendemain. Nous avions rendez-vous ce jour-là et avons demandé à emprunter une voiture au service. Ils ont dit qu'il fallait le dire au téléphone et que nous n'avions pas de voiture. Je pensais que Renault était une entreprise de qualité et je n'y pensais pas dans la panique sur la route. C'est mon erreur, je pensais que vous étiez une entreprise de qualité et j'ai été déçu que la voiture ait eu des problèmes pendant deux semaines et le comportement imprudent de vos employés de service m'a attristé. La deuxième personne qui m'a appelé plus tard, après que j'ai donné cette note mauvais, a parlé comme pour me gronder, révélant ainsi votre qualité. Quel dommage, donnez des leçons de gentillesse et d’empathie aux employés de votre entreprise.
Véhicule électrique Renault Zoé révisé dans l’établissement il y’a 6 semaines. Hier, dysfonctionnement du véhicule: message « Charge batterie impossible ». Appel à l’atelier: impossible de me donner un RDV avant 2 semaines… On ne me propose même pas de passer pour jeter un œil. Besoin d’un service? Un conseil: fuyez!
Nous sommes venue avec mon mari pour déposer notre voiture, Renaud nous on prêter une voiture de prêt, sur la quelle nous avons dû laisser une empreinte de carte bleu de 950€, la conseillère nous a certifié que nous allons pas être débité du compte, sauf que nous avons été débité… et quand on les appel pour leur dire que l’argent n’est plus sur le compte il remette la faute sur la banque.la conseillère de la carrosserie était très désagréable au téléphone… Garage a fuir, et personnel très mal honnête
L'horaire du RDV à été bien respecté, le véhicule de prêt, très propre et presque neuf m'a bien été utile j'avais oublié mon porte feuille et les papier de mon véhicule dans la voiture de prêt' et j'en ai été informé très rapidement, il m'a été rendu sans difficulté encore merci
Rencontrer un jeune vendeur motivé a été très agréable, Victor avait les réponses à nos objections Nous avons apprécié son savoir faire et ses connaissances et son intérêt pour la marque. Nous avons passé beaucoup de temps mais nous sommes satisfaits. De notre acquisition Merci tous ceux que nous avons rencontrer secrétaires chef des ventes etc ont été PRO. Nous pouvons dire que les autres concession que nous avons consultés ne vous arrivent pas à la cheville en compétances de vente. Merci ne changez rien bravo
Super acceuil et un bon vendeur c est occupé de moi hugo tres tres sympathique pas beaucoup de garage a roanne on un vendeur comme lui merci et bravo a hugo
Bon accueil travaux réalisés rapidement, le changement d'un filtre, et a un prix correct. Hélas pour le défaut d'ABS que j'avais demandé de regarder rapidement, ils n'ont pas vu que c'était un fil qui était légèrement fendu et qu'il suffisait de remettre un bout de scotch.
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