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Excellent accueil, réparation réalisée dans les temps et cerise sur le gateau, ma voiture m'a été rendue dans un état de propreté que je n'avais jamais réussi à obtenir.
L’équipe « Mécanique » est remarquable, comme d’habitude. Accueil bienveillant, qualité d’écoute, recherche des meilleures options d’entretien, de réparation et de coût de notre Espace. Tout est parfait.
Nous fréquentons cette concession depuis maintenant 2 ans et nous en sommes 100% satisfaits, tous les services confondus. Le personnel est très professionnel et cela mérite d’être souligné.
Un accueil chaleureux, une réactivité de service, des connaissances précises qui ont répondu à mes attentes, je suis très agréablement surpris de voir l'évolution de ce magasin, on sent qu'il y a eu un changement au niveau de la direction très bénéfique pour le Renault de Rillieux. Client depuis de nombreuses années, je suis très satisfait de mes dernières visites, ce qui m'a motivé à laisser un petit commentaire. J'ai également pu rencontrer le nouveau directeur récemment, quelqu'un de très charmant, dynamique et compétent. Je recommande donc ce magasin qui a repris une fière allure!
Deux voitures achetées chez eux. La prochaine fois j’irai à la concurrence!
Vous savez très bien pourquoi je suis très insatisfaite… au vu du nombre de fois où j’ai écrit et suis venue… J’attends d’ailleurs toujours le rappel de votre responsable mais ils semblerait que vous fassiez fit des soucis de vos clients!
Acheter il y a 2 jours une Zoé électrique. Très contente de mon achat pour le moment. Je tenais à remercier très chaleureusement Dorian BAZIN qui comme toujours nous cherche toujours de très bonnes occasions. Très sérieux, à notre écoute et toujours dans la bienveillance. Lors de la livraison, je voulais également remercier la personne (dont j'ai oublié son prénom) qui a pris le temps, de bien me montrer toutes les fonctions de mon véhicule.
Je suis venue fin septembre pour des écrous antivol, la plateforme téléphonique Renault m'avait extrêmement mal conseillé en m'envoyant chez Renault mais sans me prévenir qu'ils ne parlaient pas de celui de Rillieux. Heureusement ils ont eu la gentillesse de tout de même s'occuper de ma voiture dans l'instant. Garage très professionnel.
A éviter sauf si vous n'avez pas besoin de votre véhicule. "On vous rappellera" Voilà ce qu'on me répond inlassablement depuis un mois. Mon véhicule est immobilisé depuis un mois dans ce garage. Aucune information, aucun appel, rien. Le néant.
Un patron au top (Mr DOSDA), un commercial (Mr BAZIN) disponible, à l'écoute et efficace! Toute l'équipe est accueillante et performante. Le choix d'un véhicule est une question de goût mais le choix de la concession doit vous amener à RILLIEUX.
Renault Rilleux me propose de payer 150€ pour un diagnostic concernant deux voyants allumés sur mon tableau de bord (je précise que mon véhicule est de la marque Renault). Je paye. Peu après, Renault Rilleux m’explique que c’est un simple faux contact qui a été réparé. Mais lorsque je récupère mon véhicule, 1 des 2 voyants est toujours allumé. Je leur fait remarquer. Ils s’étonnent, mais me demandent de revenir le lendemain. Je m’exécute. Le lendemain, j’attends pendant 1 heure. Résultat: « ils ne savent pas d’où ça vient et ne peuvent rien faire ». 150€ pour un diagnostic avec une réponse pareil, ce n’est vraiment pas sérieux. Fuyez!
Achat d une clio 5 qui est notre 3eme contrat voiture avec monsieur Bazin. Toujours très satisfait du professionnalisme de Mr Bazin. Nous recommandons Renault rilleux à 100%. Nous sommes client depuis 2019 et aucun problème à déclarer à ce jour.
Très bonne expérience chez Renault Lyon Rillieux. Après un délai compliqué dû à un problème de réception d'une pièce spécifique, les salariés de l'atelier (plus particulièrement Franck, commercial, avec le soutien du chef d'atelier) ont pu me faire un geste commercial d'une grande générosité. Les réparations sont impeccables. Merci encore à eux pour leur prestation.
Mon véhicule a été déposé à ce garage le 8 août. Un technicien très sympa m'a rappelé pour me dire que son collègue le prendrai en compte la 1ere semaine de septembre, et depuis aucune nouvelle. Impossible de les joindre, cette plateforme d'appel répète inlassablement qu'ils laissent un message. C'est mon outil de travail, et je suis sans nouvelles.impossible de passer directement car je vis loin de cette region.