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Ayant commandé un Renault Captur au salon de l'auto à Lyon je tiens à remercier Pierre Benjamin pour son accueil et son professionnalisme ainsi que Sami pour sa gentillesse lors de la livraison du véhicule
Excellente réception atelier 2 porte 8. Personnel à l'écoute qui explique très bien l'origine de la panne et les pièces qui ont fait l'objet d'un changement. Un service parfait à tout point de vue y compris la location du véhicule de remplacement. Merci
Accueil parfait. Je pensais que le garage était ouvert entre 12h et 14h, j'ai apporté mon véhicule à 11h50. La personne en réception est restée très agréable, il a effectué l'entrée de mon véhicule, très aimable tout en me rappelant le fonctionnement normal, l'importance de venir à l'heure du rdv. Amélioration possible: une place de parking disponible devant l'entrée du garage, beaucoup de véhicules stockés sur tous les parking.
Cela fait deux fois que je me rends dans cette concession il n'y a aucun client le vendeur reste à son bureau ne vient pas me voir l'hôtesse d'accueil discute avec un autre vendeur pas de bonjour ni au revoir j'ai mon chèquier en poche j'ai très envie de commander un espace et bien visiblement ça ne se fera pas ici d, autant que la narque revendique octroyer 0% de remise aux particulers en achat comptant décidément depuis l'époque où j'ai fait l'école de vente Renault les standards ont bien changé
Encore merci à Stephane et Selva pour la livraison de véhicule, équipe très professionnelle. Belle présentation du véhicule, un très bon moment passé à leur côté.
Mon véhicule a été pris en charge suite à une panne mécanique. J'ai bien été renseigné sur les réparations à effectuer. Le devis bien expliqué. Personnel à l'écoute et agréable, souriant. Quelques petites difficultés à joindre le garage mais sans incidence sur l'expérience client.
J'ai essayé d'avoir le service pièce pour le prix d'une pauvre serrure de Dacia 2 fois. 2 fois on me dis on vous rappelle, j'ai jamais été rappelée. Un plaisir. Je me rend en magasin en suivant les horaires Google, je suis reçue avec un "ça ferme à 17h regardez les lumières sont éteintes, ça veut dire que c'est fermé. Il faut revenir AVANT 17h comme ça, ça sera ouvert. Mais là c'est fermé regardez c'est éteint les lumières". Euh.je suis une potentielle cliente ou une enfant de 5 ans perdue dans la rue? Très déplaisant je recommande pas.
Bonjour c est quoi cette organisation! Nous étions 6 à avoir rdv à 8h30 pour déposer expert. Une file d attente de 9 personnes. J étais la 6eme. Et que 1 agent au guichet. 45 mn à attendre juste pour arriver au guichet. Organisez vous Renault. Je sais pas.poser les rdv en décalé! Adieu Renault je ne reviendrai plus. C est là 2eme fois que je vis cette situation chez vous. Inadmissible que vous ne sachiez pas vous organiser
Des gens malhonnêtes qui refusent de transmettre un devis malgré la loi. À éviter de toute urgence. Personnellement j’ai du contacter un avocat juste pour pouvoir faire changer une pièce sur mon véhicule et avoir les tarifs. Inacceptable
La voiture de ma fille a été déposée à ce garage lundi soir suite à une crevaison - Depuis pas de nouvelle - 2 jours après je n'arrive pas à joindre l'atelier - La standardiste m'a dit avoir laissé un message - Une bonne idée de la qualité de service et de l'organisation
Des personnes compétentes, professionnelles et très agréables. Je recommande vivement. Encore merci pour votre accueil et vos réponses que ce soit au téléphone que sur le site
Vendeur M. Manga très professionnel, à l'écoute. Le suivi est moins à la hauteur (documents fournis 2 fois pour la C. G.). La voiture donne entière satisfaction jusqu'à ce jour!