Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Renault Clio 5 rce 100 de mai 2019,32000 kms, achetée à la concession en avril 2020 avec 9500 kms. Le vehicule appartenait à la concession (carte grise au nom de celle-ci). Garantie et entretien 5 ans. En révision le vendredi, elle est refusée au contrôle technique le lundi: pneus avants complètement lisses à l'intérieur! Pourtant sur le bilan des contrôles de la révision l'usure des pneus avants est indiquée de 50%! À l'extérieur oui mais pas à l'intérieur. Je suis garagiste à mon compte depuis 18 ans et C'est la voiture de ma femme et je n'y touche pas, par contre étant du métier, je peux vous dire que c'est une honte. La voiture fait 6000kms par an, par conséquent, on allait partir en Espagne cet été en famille en risquant de se tuer en éclatant un pneu sur l'autoroute tout ça parce qu'on fait confiance au travail effectué. Bien sûr, après réclamation, on nous dit que les pneus et le réglage de la géométrie n'est pas pris en charge par la garantie et que c'est notre faute pour la géométrie, on a dû toucher un trottoir.alors que non, jamais. Seul geste 20% sur le devis qui " tombe " à 411€. Beaucoup trop cher, je le ferai moi-même (je suis garagiste, je vous le rappelle). Détail supplémentaire, le filtre à air n'a pas été changé car RENAULT n'en a plus en stock. Il y en a plein à 10€ chez AUTODOC, OSCARO, mais pas chez Renault. Donc 40 kms aller-retour à faire en plus pour le faire changer quand ils en auront. BRAVO RENAULT
Bon garage au nouveau des ventes.mais petit point noir: J’ai acheté 2 véhicules et les 2 fois la même chose, le jour de la livraison le véhicule n’est pas prêt (pas nettoyer) pour l’achat d’une voiture neuve je trouve sa vraiment dommage surtout a l’intérieur des voitures.
C'est la 4e Renault que j'achète dans cette concession. Je recommande +, car conseils judicieux adaptés à chaque situation, interlocuteurs sérieux à chaque étape et respect des engagements pris. Merci à l'ensemble de l'équipe
Le service carrosserie est très performant. Le responsable est très agréable. Nous avons apprécié le fait d'avoir des véhicules de remplacement récents.
La personne qui a réceptionné le véhicule était très aimable et a même attendu suite au retard de mon train. Par contre, le tarif mentionné (de 40 a 60 euros pour le diagnostique) n'a pas été respecté et j'ai payé plus de 60 euros.pas tres professionnel
Quelle condescendance du personnel quand vous demandez un diagnostic pour une voiture d un certain âge. Peut être faudrait il envisager des formations " relation client" à votre personnel et leur expliquer que le mépris social ne peut être une réponse aux clients. Claudine Couperier
Bonjour, merci pour l’accueil et le devis qui n’étais vraiment pas déconnant au vu des prestations proposés, je reviendrais pour l’achat de mon futur véhicule.
Suite à l'achat de notre zoé (occasion) chez Renault a Chalon sur Saône, garage totalement décevant, nous avons fait suivre la voiture proche de chez nous, Chez Renault à Thiers. C'est très agréable d'aller les voir sans se dire qu'il y aura une soucis, ils ont bien géré la garantie de la voiture (transfert d'un garage à l'autre), les travaux ont été bien fait, l'accueil est très bien, la ponctualité et le délai de réparation sont respectés. Nous continuons donc à faire entretenir la voiture chez eux, je devrais même dire les voitures puisque lors de notre dernier rendez vous, nous avons commandé une Dacia Spring neuve. Merci Renault Ricoux.
VOITURE D OCCASION ACHETER IL Y A 7 MOIS ET TURBO CASSE ALORS QU ELLE A QUE 60 000 KM PLAQUETTE DE FREIN A CHANGER ALORS QU ON NOUS A DIS QUE LA REVISION A ETAIS FAITE AU MOMENT DE LA VENTE CECI DIS LA PERSONNE DE L ATELIER A ETAIS COMPREHENSIBLE
Lors de mon dernier passage à ce garage pour des réparations sur mon auto j'ai été agréablement surpris, car j'ai eu un diagnostique honnête sur l'état du système de freinage de cette dernière, sans pousser à la consommation inutile, de plus la réparation qui était à faire (concernant l'entretien normal pour faire perdurer un fonctionnement fiable et optimal) à été faite avec professionnalisme.
Très bon accueil, un vendeur qui n'insiste pas mais qui conseille très bien.
Cependant il est très désagréable de se faire envoyer balader lorsqu'on veut commander des pneumatiques (neige) avec la carte grise sous prétexte qu'on doit connaître les dimensions; nous ne sommes pas forcément du métier.
D'autant plus désagréable quand on vient d'acheter un véhicule quelques semaines auparavant.
Suite à un remplacement de lunettes arrière un forfait nettoyage complet intérieur demandé facturé 190 euro pour un coup d'aspirateur bâclé Lorsque je les signalé on me répond de tout façon c'est l'assurance qui paye ne vous inquiétez pas.