29 novembre 2023 6:22
Un garage peu recommandable et qui n'a que peu de considération pour ses clients. Ma Zoé est immobilisée chez eux depuis Mars 2022 suite à un accident. Économiquement non réparable, Renault doit tester ma batterie pour savoir si elle HS ou reconditionnable. Depuis mars, je les appelé 5 ou 6 fois pour savoir s'ils avaient des nouvelles de ma batterie et la secrétaire est toujours très aimable pour me dire que la personne chargée de cela n'est pas disponible mais qu'elle va me rappeler. Depuis 9 mois, RIEN, aucun appel, aucun mail. Pour comprendre mon agacement, ma Zoe a été vendue comme épave a mon assurance mais je continue à payer la location de batterie car mon dossier n'est pas clot! Et Renault ne daigne pas me contacter pour me tenir au courant de la situation. Belle attitude commerciale! On voit que ce garage a beaucoup de considération pour ses clients. Peut-être faudrait-il les menacer de payer ma location a la place? Vraiment je ne sais pas comment je ferais financièrement si je vivais seule.
24 novembre 2023 3:39
Un grand merci à Kévin Pasche pour son écoute et son professionnalisme, Merci je recommande!
23 novembre 2023 22:11
J'avais rdv pour un rachat de véhicule
Une fois sur place on me dit que la personne est en repos ce jour et personne d'autre peut me prendre en rdv.
On ne m'a pas informé de l'annulation de mon rdv, déplacement pour rien.
Perte de temps pas de gestion des plannings!

Pas de responsable non plus sur place
Un garage a fuir!
20 novembre 2023 13:24
Très bon accueil et suivi du client. Tout a été fait pour satisfaire ma demande d achat de ma prochaine voiture. Je conseille vivement M. Surdon.
16 novembre 2023 23:56
Une concession agréable, à l’écoute de ces clients, et une grande disponibilité.
Un clin d’œil à Victor, très à l’écoute et d’une grande gentillesse, qui grâce à son professionnalisme as su merveilleusement nous guider pour notre achat de véhicule.
16 novembre 2023 19:14
Très bonne prise en charge des réparations de carrosserie de ma Twingo par le chef d'atelier carrosserie. Délai rapide et bon travail
15 novembre 2023 15:36
Vendredi 10 novembre je me déplace dans ce garage pour essayer un véhicule d'occasion. J'essaie le véhicule et dit au vendeur que je souhaite le réserver. Toute la paperasse est faite mais au moment de signer je me rends compte qu'ils m'ont facturé plus de 800 € d'options inutiles comme le gravage des vitres par exemple. Je signale mon mécontentement et dis que je ne paierai pas plus que le strict nécessaire.
Le vendeur me dit alors qu'il est trop tard pour refaire le bon de commande et qu'il me l'enverra mise à jour le lundi. La semaine suivante pas de nouvelles j'appelle plusieurs fois le garage et j'obtiens enfin une réponse par SMS le samedi, soit plus d'une semaine après avoir essayé le véhicule en me disant que le véhicule a finalement été vendu par une autre concession Renault entre temps. Je trouve cela absolument inadmissible!
14 novembre 2023 15:04
J ai été reçue par Mr François Gillet qui a été d une grande gentillesse en me recevant stressée par l accident que je venais d avoir. Il a tout fait pour m aider et est intervenu auprès du service de prêt pour que je puisse avoir une voiture pdt les réparations, ce qui semblait difficile. Je le remercie pour son professionnalisme et sa bienveillance.
01 novembre 2023 4:21
Un grand merci à Kevin Pasche pour son accompagnement dans notre choix de véhicule ainsi que pour son professionnalisme.
Nous avons bénéficié d'un service +, d'une remise de clés (plus tôt que prévue) au top avec un panel d'explications du nouveau véhicule et de charmantes attentions.
Je ne peux que recommander Kevin au sein de cette enseigne.
Je n'hésiterai pas à partager mon expérience dans mon entourage.
Merci Kevin
31 octobre 2023 3:35
Propriétaire de 2 véhicules Renault - mon garage habituel malgré des tarifs élevés:
1° 04/2023 alarme problème de freinage: diagnostic de panne, révision, plaquettes frein 1163 €
23/08/23 alarme freins: « on a remis du liquide frein… »?
2° code droit qui ne fonctionne pas - pas un problème d’ampoule qui est neuve - accueil moyen, date de prise en charge éloignée (trop de clients?), véhicule de 2011: « là on aura pas la pièce, le faisceau électrique ne se fabrique plus… »
Allons voir ailleurs si on peut réparer mon véhicule
Mes prochains véhicules seront ils des Renaults…?
25 octobre 2023 0:19
Nous venons d’acquérir notre nouvelle Dacia Sandero ECO-G, livrée en 1 semaine! Nous avons été très bien accueilli. UN GRAND MERCI à Monsieur Kevin PASCHE pour son accompagnement, son écoute, ses conseils et surtout sa bonne humeur! Nous sommes ravis! A bientôt!
20 octobre 2023 14:49
J’ai acheté mon véhicule neuf chez Autobernard Vienne, une Dacia Sandero Stepway en 2022 après avoir rencontre votre commercial, fort sympathique dans un premier temps, ainsi qu’un contrat de maintenance afin d’être tranquille (quand on achete neuf en règle générale c’est pour ca!).
Lors du premier entretien, au mois de juin dernier, il est constaté une usure du pneu avant droit anormal. Etonnant pour un véhicule qui avait à l’époque 7500 km.
Effectivement je regarde et je le constate. Je vais voir le commercial qui dans un premier temps est étonné, et file voir le chef d’atelier.
Celui-ci vient me voir et m’explique qu’il va falloir faire un contrôle de géométrie mais que celui-ci sera a charge! Que Dacia ne prendra pas ça en charge! Je lui demande si il trouve cela normal, et il me rétorque que c’est peut-être moi qui est abime le pneu bref que ce sont des pièces d’usures et qu’il ne prendra rien en charge (je rappelle que l’on parle d’un véhicule de 7500 km à l’époque!)
Le commercial évidement se range de son cote! Apres discussion devant le véhicule il consent à en prendre une partie à sa charge. Il me demande de revenir en septembre pour convenir d’un rv que je peux rouler l’été sans problème.
J’appelle donc en septembre le garage…ou plus exactement le commercial. Ce dernier m’apprend que le chef mécano a été remercié. Je lui réexplique mon cas. Il me dit « qu’il n’est que le commercial… », qu’il ne peut rien faire, qu’au garage c’est la panade, qu’ils n’ont plus de chef mécano. Il me dit qu’il va faire remonter l’info a la direction et qu’ils me recontacteront. Bien évidement j’attends encore leur appel à ce jour. Pour vendre c’est bien, pour le reste…
Du coup, légèrement énerve, je contact Dacia France. Et là le discours et totalement différent! On ne trouve pas la situation normale. On me dit d’aller dans un autre garage Renault de montrer mon véhicule et de les recontacter.
Je vais au garage Renault de Givors qui met ma Dacia sur le pont et qui constate un default de parallélisme. Il contact Dacia s’occupe de tout et quelques jours plus tard le garage m’annonce que Dacia prend à sa charge la totalité du parallélisme et 80% du changement des pneus du train avant (et oui il m’a fallu les changer,)
Tout c’est parfaitement déroulé, j’ai récupéré mon véhicule donc merci a Dacia pour le professionnalisme et a Renault Givors de s’être occuper de tout de A à Z!
Voilà mon expérience, je la partage pour que vous soyez informé et que vous preniez vos décisions en conséquence. Pour ma part le prochain véhicule ne sera pas dans ce garage.
18 octobre 2023 5:12
Concession à fuir. Nous avons acheté un véhicule d’occasion en septembre 2023.
Nous prenons rendez-vous par téléphone. Nous nous présentons à la concession, on nous reçoit et la personne nous dit qu’elle ne retrouve pas notre rdv, après plusieurs minutes la personne retrouve notre rdv et nous oriente vers un commercial. Nous sommes reçus par un commercial qui nous pose des questions inappropriées. Nous essayons la voiture qui paraît saine. Nous achetons la voiture. Le jour de la livraison, la voiture est livrée sans contrôle technique alors qu’elle a plus de 4 ans… A posteriori le contrôle technique est fait: disques et plaquettes à changer… À l’usage, un embrayage capricieux quand le véhicule est chaud. Bref, vices de procédure, vices cachés, nous réfléchissons à entamer des démarches judiciaires contre le garage. Concession à fuir
16 octobre 2023 17:14
Ma Renault Scénic a toujours fait son entretien dans ce garage. Elle a 7 ans et c'est une épave sur roues, et ce garage n'y est pas étranger. A fuir absolument!
Pour résumer leurs méthodes:
- n'hésite pas à recharger une climatisation chaque année sans se poser une seule fois la question de savoir si le réseau de clim fuyait (c'est illégal)
- lorsque je leur demande de faire un diag de fuite, ils me font un diagnostic complètement faux (1800€ tout de même, pour réparer une pièce qui n'était pas défectueuse)
- lorsque j'arrive à joindre le chef d'atelier (après de nooooombreux appels), il me confirme avoir fait "un devis au doigt mouillé avec quand même 1 chance sur 3 d'avoir visé juste". Pas mal le professionnalisme!
- un an et 3 mois après avoir réparé une pièce, cette pièce est de nouveau défectueuse. Réponse de l'atelier: une garantie ne peut pas être appliquée. Alors que tous les constructeurs garantissent leur interventions 2 ans.
- de nombreux appels pour essayer de joindre le directeur de la concession, qui doit me rappeler aujourd'hui depuis des semaines.
15 octobre 2023 17:11
La prestation a été réalisée dans de bonnes conditions opératoires.
Des conseils ont été donnés pour réparer quelques égratignures.
La voiture a été lavée et enfin un véhicule de substitution a été proposée pour le transit.
MAIS LA VOITURE N'A PAS ÉTÉ RECHARGE.
11 octobre 2023 20:32
Équipe atelier mécanique au top! Accueil/ conseils/ prestation pour des bruits de suspensions et bielette.
Il y a longtemps que je n’étais pas venu je suis agréablement surpris.
05 octobre 2023 8:07
Accueil sympathique, vendeur compétent, les renseignements promis ont bien été donnés dans les temps. Rien à redire.
30 septembre 2023 17:16
L'agence Renault Vienne mérite 5 étoiles.
Après avoir acheté un véhicule à cette agence, le vendeur kevin est au top, aimable, gentil, à l'écoute des clients, trouve des solutions à votre demande. Nous sommes revenus à cette agence après un déménagement à 200 kilomètres.
Merci Kévin.
30 septembre 2023 16:43
Très satisfait! J’ai acheté une Clio 5, j’ai été très bien conseillé, je recommande ce garage
27 septembre 2023 16:43
J'ai pris RDV par téléphone mais ce dernier n'a pas été pris en compte. Je m'en suis rendu compte à mon arrivée. Par chance l'équipe a quand-même trouvé un créneau pour moi, et a été comme d'habitude très agréable.
26 septembre 2023 16:07
Merci à notre commercial Victor pour sa disponibilité et son professionnalisme, et à l’équipe du site de Vienne pour son accompagnement
25 septembre 2023 17:41
Rien à dire sur l'accueil et la révision de notre Scénic achetée il y a juste 2 ans. Par contre notre caméra de recul installée par Renault Vienne ne fonctionne plus. Je l'avais déjà signalé lors de la révision il y a un an car elle ne fonctionnait que par intermittence. Ils n'avaient rien trouvé. Et à ce moment, la garantie aurait pû fonctionner. Mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout mais bien évidemment elle n'est plus garantie. Si le contrôle avait été effectué correctement il y a un an, on ne serait pas obligé de réinstaller à nos frais une nouvelle caméra de recul. Donc sur ce point là je suis très déçue
19 septembre 2023 16:27
Nous venons de faire l'acquisition d'une Renault Trafic et nous sommes très satisfait des prestations de Renault Vienne.
Merci à Monsieur KEVIN PASCHE pour sa compétence, sa gentillesse et surtout pour son professionnalisme.
Nous recommandons vivement.

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