12 décembre 2023 8:28
PUNAISES DE LIT: ATTENTION (VOIR PHOTO) 1 étoile c'est généreux. Littéralement, tout ce que vous pourriez évaluer est aussi mauvais qu’il pourrait l’être. Le personnel de la réception est horrible et impoli, ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas s’empêcher de penser que nous ne parlions pas français. Les chambres sont sales, il manque des articles dont ils vous factureront des montants obscènes pour les remplacer, les draps ont des taches de punaises de lit, les housses de couette fournies n'ont pas d'intérieur, vous êtes censé les envelopper dans une housse monocouche sans que rien ne retienne la couette, les chambres sont sales, il y a littéralement des videurs qui patrouillent dans les couloirs vous disant de rester silencieux même si vous parlez à faible volume, ils nous ont fourni une clé pour une chambre pour 4 personnes, les lits sont inconfortables, le congélateur était cassé, ce qu'ils nous ont facturé, et là Il n'y a absolument rien de bon à dire sur cet endroit. 0/10 (-1/10 mais l'emplacement le porte à 0/10) Jetez un œil aux attentes ridicules en matière de nettoyage comme prévu sur la photo, malgré un retard de 3 heures pour nous donner la chambre, nous obligeant à attendre 3 heures dehors dans le froid (oui, ils ne nous ont même pas laissé attendre à la réception). Je peux garantir qu'aucun ménage n'a été effectué pendant cette période, car vous devez mettre vous-même des draps, des sacs poubelles, etc.et la chambre était encore sale à l'arrivée.
10 avril 2023 9:04
Merci pour l'accueil, serviable, aimable et toujours le sourire, appartement propre, situation parfaite, vacances au top, nous reviendrons avec grand plaisir.
05 avril 2023 5:09
Bien que prévenu par les avis sur Google, une agence nous a réservé ces appartements = mauvaise option. Des appartements sales (table sale avec du ketchup, assiettes et couverts sales, cheveux dans la salle de bain, portes de placard coulissantes fragiles et desserrées, sol avec de la chapelure.) et, en plus, après les avoir laissés encore plus propres qu'ils ne l'étaient, ils utilisez la carte de crédit enregistrée pour effectuer une charge de 150 € (sans explication, nous comprenons cela pour le ménage supposé). Fuyez ces appartements. Les critiques ne sont pas fausses, ce sont des arnaqueurs.
13 mars 2023 3:56
Séjour parfait, soleil avec peu de neige mais on pouvait en profiter pleinement.appartement propre, personnel dévoué. Tout s'est très bien passé.
petit bémol: à mon arrivée dans la réception, j'ai vu des clients qui criaient violemment sur les réceptionnistes.je ne sais pas pourquoi mais celles ci ont toujours gardé le sourire et leur calme, bravo.
12 mars 2023 19:02
Très mauvaise expérience, un service proche de la négligence, beaucoup de bruit de nuit impossible de dormir correctement sans oublier des chambres inconfortables et à peine propres.
Epargnez vous ce calvaire.
04 mars 2023 17:03
L'hôtel est un type économique. C'est évident partout, mais vous l'avez choisi pour son bon emplacement et son petit prix, n'est-ce pas? Il offre une véritable expérience skis aux pieds. Il dispose d'un local à skis avec casiers. Nous n'avons eu aucun inconvénient lors du contrôle final de la chambre. Mais nous avons fait un nettoyage approfondi auparavant.

Le WiFi dans les chambres est quasiment inutilisable. Pendant la journée, quand tout le monde est dehors, tout fonctionne très bien. Le soir, c'est littéralement inutilisable.
27 février 2023 17:14
A fuire, responsable du personnel en mode agressif et très désagréable.sdb seconde chambre condamné on n a jamais vu ça.
10 février 2023 2:20
Très bon hébergement et avec une très bonne logistique en général pour le ski. Accès direct aux pistes depuis le casier à skis
21 janvier 2023 23:43
L'emplacement est génial mais c'est un grand mais, vous ne pouvez pas entrer dans la chambre avant 17 heures, lorsque les gens sont sortis à 9/10 heures. Ils étaient sales à l'arrivée, avec de la poussière, de la moisissure dans la salle de bain et le frigo. Pas de produits de nettoyage, vous devez donc apporter les vôtres. Plaque de cuisson sale, alors quand ils vous facturent des frais de ménage, ils ne la nettoient pas, car nous avons trouvé une vieille serviette sous les lits. Nous avons nettoyé la table de cuisson à quelques centimètres de sa durée de vie et elle sera toujours chargée.

De plus, certaines des personnes avec lesquelles nous avons séjourné sont parties un jour plus tôt, mais les chambres étaient complètes pour la même période. L'hôtel a donc décidé de vendre la chambre et de ne pas rembourser la journée non utilisée! Nous allions également être facturés pour avoir mis nos draps et couvertures dans la baignoire ce qui fait partie des règles de ménage. Nous avons donc plié les couvertures et les avons remises sur les lits, puis nous avons dit que le sol était sale alors que nous entrions pour régler le problème mineur.
21 janvier 2023 17:38
Attention, ce sont des voleurs. Nous avons laissé l'appartement en parfait état, nous avons même pris des photos, puis ils ont facturé notre carte de crédit pour les dommages sans raison justifiable. Nous avons fait une réclamation en fournissant les photos, ils n'ont pas fait attention ni rendu l'argent. Quelques voleurs.
20 janvier 2023 6:59
L'appartement n'était pas propre: toilettes sales, vaisselle sale (des asiettes avaient été rangées sans etre lavées.
Un seul ascenseur fonctionnait (durant tout le séjour)
Les 2 toilettes de l'accueil étaient hors service (durant tout le séjour)
La salle billard fermée durant tout le séjour
Non respect des consignes liées aux nuisances sonores: bruits la nuit, les chaussures de ski utilisées dans les couloirs (bruit +)
20 janvier 2023 1:26
J'ai réservé les appartements Le Borsat IV à Val Claret, Tignes via les voyages Estiber pour le Pont de la Purísima. C'est une bande de voleurs! Non seulement nous avons laissé l'appartement propre et en parfait état, mais nous avons également pris des photos pour le prouver au cas où la caution ne serait pas restituée. Et les voleurs eux-mêmes ont déduit 120 € de notre caution. Nous nous sommes plaints, avons envoyé les photos et ni les voyages Estiber ni les Appartements Le Borsat IV n'ont prêté attention à nous. Je me sens profondément trompé. Je ne retournerai certainement PAS dans ces appartements et nous verrons si j'utiliserai à nouveau les voyages Estiber étant donné qu'ils ont toujours affaire à cette bande de voleurs avec plusieurs avis clients se plaignant de la même chose.
14 janvier 2023 10:14
La grande dame à la réception était agressive et peu professionnelle. Je ne sais pas pourquoi elle y travaille toujours. Ils attendent une propreté impeccable dans un appartement déjà sale et vieilli. Ils ont essayé de nous facturer plus de 600 € pour plusieurs chambres sales. C'est une arnaque absolue. Les chambres sont très, très basiques. La seule bonne chose est l'emplacement par rapport aux pistes. Tout obtient 0 étoiles en dehors de l'emplacement.
06 janvier 2023 7:29
Une place au bord de la pente. Du local à skis au téléski! Un endroit idéal pour passer vos vacances au ski.
03 janvier 2023 12:00
Personnel de l'accueil non disponible et très peu aimable.
Lit pas confortable et pas adapté pour un couplé. Équipement insuffisant du logement
27 décembre 2022 18:17
Le personnel très peu professionnel, la fille à la réception assez impertinente, les appartements médiocres. De plus, très mauvaise gestion des cautions. Tarifs de nettoyage exorbitants.
24 décembre 2022 10:29
Séjour + que médiocres personnel désagréable limite raciste des propos insultant en vers les clients manque de respect je ne savais plus si j’étais dans un squatte ou une résidence problème de radiateur dans plusieurs chambres (constater avec d’autres résidents) chambre mal ranger cheveux dans la sale de bain, fenêtre qui laisse passer l’air frais extérieur (j’ai attrapé froid)
Je vous conseille de fuir ce logement très cher pour ce que c’est.
23 décembre 2022 19:19
Séjour médiocre juste après les fêtes de noël. Très très mauvais accueil. Pas assez de couverture. Pas de chauffage. Et appartement donner dans un état pas tout à fait propre. Déconseille fortement. Ps: La dame de l’accueil se permet de s’infiltrer dans notre chambre lorsque nous somme pas la.
17 décembre 2022 4:59
Arnaque de dépôt
Nous avons été facturés 100 € de frais de nettoyage sur la caution après avoir quitté un appartement propre.
Après nous en être plaints, on nous a envoyé un tas de photos qui ne montraient rien d'autre que le vieillissement normal d'un bâtiment déjà décrépit (ce qui est bien, nous savions ce que nous payions).
100€ pour nettoyer un appartement déjà propre, qui dans sa totalité est plus petit que la plupart des pièces à vivre, c'est du vol.
14 décembre 2022 20:53
Ils sont voleurs et imprésentables. Ils ne nous ont pas rendu la caution.

Les réceptionnistes sont très impolis, menteurs et n'aident en rien.
14 décembre 2022 15:38
Avec une odeur semblable à celle d'une fosse septique persistant dans les pièces et les couloirs, la Résidence Borsat IV est un trou.

Vous auriez un séjour plus luxueux dans une prison que ce kip.

Si vous êtes toujours intéressé à rester ici, rendez-vous service et achetez une tente.
06 décembre 2022 23:58
Nous avons laissé l'appartement impeccable et ils prétendent prélever 100 € sur la caution. Imprésentable!
04 décembre 2022 0:22
Hôtel correct pour le prix payé. Peut skier depuis l'hôtel, ce qui est un avantage supplémentaire!

Écrire un avis sur Résidence Borsat IV - Vacancéole



Note globale: