Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonne expérience avec un rapport qualité-prix quasi imbattable. Les menus aux choix et la diversité des accompagnements sont le grand plus de ce type de restaurant. L’équipe est à l’écoute et tout est bien préparé et servi. Allez-y de préférence un peu avant ou après le rush et vous serez tranquille.
Bon c est pas de la haute gastronomie main on ne vient pas pour caa non plus.ca reste correct. Par contre nos voisins de table qui se charge des mega assiettes avec leurs enfants pour en getter les 3/4 à la poubelle ca me révolte
Bonjour, étant client dans l'ensemble des flunchs de l'hexagone depuis des décennies, je n'y reviendrai plus les prix ne sont plus à la hauteur des plats qui ont eux eux-mêmes bien baissé en terme de qualité + caissière désagréable.
Bonjour, Ayant pris mon dîner ce soir chez Flunch Chambéry, pas ma première fois, mais certainement ma dernière! Pas de vinaigre pour faire ma vinaigrette, obligé de tourner en rond pendant 10 minutes pour trouver un semblant de vinaigre, et de demander à plusieurs employés qui vous proposent de la sauce toute prête et pas bonne! Pour touiller sa salade dans un petit bol, ça va bien aussi. Flunch ne met plus d' assiettes à disposition! Plus possible de commander sa viande quand on veut. On vous remet un beeper en caisse. Buffet de garnitures d' accompagnement froid à 20h30! Mais de qui se moque t' on? En ayant fait part à la manager du soir, celle ci ne s' est pas montré plus choquée que ca! Elle m' a tout simplement répondu qu' il y a un micro ondes en salle! Plus d' assiettes non plus car les clients volent les assiettes! Cerise sur le gâteau, ayant oublié de commander mon café lors de mon passage en caisse, à 21h04 plus possible d' avoir un café. La caissière me répond: monsieur désolée les caisses ferment à 21h00! Une étoile car je ne peux pas mettre moins! À l' heure où plusieurs Flunch ferment les portes en France, les uns derrière les autres, ne venez pas vous plaindre Flunch Chambéry! Vous serez peut être les prochains sur la liste, en pratiquant ainsi, et avec si peu d' égard pour vos clients! J' oubliais aussi: sanitaires très sales!
De passage sur la route de vacances, on décide pour un presque restaurant à la place des fast-food. Je me décide pour un steak de thon à 13€, pas mauvais mais je suis sûrement tombé sur un spécimen nain, le plus petit steak de thon de l’histoire, les hamburgers des enfants, tièdes, sont restés à moitié dans l’assiette. Heureusement le buffet été de qualité raisonnable, malheureusement pas trop varié même si le service avait démarré seulement depuis 40 minutes. Service comme les burgers, froid. Malheureusement expérience plutôt négative.
C'est décidé on y mettra plus les pieds! Si on met de côté les augmentations de prix (ça c'est partout) que dire? J'y suis allé un samedi à midi en famille avec ma femme et mon fils. L'attente au buffet interminable, mon fils a eut le temps de finir son repas avant que ma femme et moi ne commençons le notre. Attente interminables au buffet pour avoir 3 pauvres frites et quand on fait remarquer à la "manager" que 2 ramequins de frites, un samedi midi, restaurant bondé, que c'est un peu juste, on se fait carrément rembarrer! Zéro respect client. Je finirai par les "cadeaux" dans les menus enfants. C'est une blague ou c'est sérieux? Et ne prenez pas l'excuse des nouvelles normes. Vous pourriez proposez des bouquins, de la pâte à modeler, de vrais jouets. Bref, on est pas prêts d'y remettre les pieds et comptez sur moi pour vous faire de la mauvaise pub. Un ancien client fidèle
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles car la nourriture est infecte les burgers son composé essentiellement de pain la viande est absente je ne reviendrai plus jamais
Je me rend souvent et depuis longtemps. Samedi 30/09/2023 je me rends à Flunch Chamnord pour commander des crêpes. La personne qui fait des crêpes n'atteint pas le remplissage du 3/4 du crêpier, et pose peu de nutella. Je remonte que la crêpe est petite et fait habituellement la taille du crêpier. La personne me répond que désormais les crêpes font deux louches. Je lui dis que ce n'est pas grave pour cette fois pour la taille de la crêpe, mais pouvez-vous rajouter un peu de nutella. La personne s'adresse à une personne se présentant comme la responsable du Flunch Chamnord (une femme moche avec des cheveux rouges, qui a signé mon ticket de caisse "MARIE" et peu aimable). La responsable annonce qu'elle n'ajoutera pas de nutella. Soit je prends la crêpe telle quelle, soit on me rembourse. Agacé, je demande à parler au responsable et elle m'annonce que c'est elle. Elle me donne une adresse email 1158[@]flunch[. ]fr pour exprimer mon mécontentement. Je trouve ça dommage de se fâcher pour une crêpe et du nutella. Surtout quand on sait que c'est un produit sur lequel on fait beaucoup de marge. Je vais remonter cette mésaventure via plusieurs canaux. La responsable a été honteuse et désagréable à mon égard, devant toute la clientèle. Aucun sens du commerce. C'est inadmissible moi qui suis un "habitué", j'ai demandé remboursement, et je ne reviendrais plus chez Flunch Chamnord.
Édit: pourquoi mentir, je n'ai jamais dis "faites attention à vous". J'ai dis que si vous continuez comme ça vous perdrez la clientèle. Auquel vous avez répondu "des gens comme vous, on n'en veut pas". Très bien, vous n'aurez donc plus de client habitués. Votre responsable a tellement bien fait son travail, que flunch a perdu un client récurrent pour un peu de pâte à crêpe et nutella. Remettez vous en question.
Le seul flunch de Chambéry, plutôt bien entretenu mais manque cruellement de choix (surtout les jours d'affluence). Les menus enfants sont long à être délivrés.
Les pâtes dans le plat de service étaient sèches en surface, décomposée en dessous. La viande n'était pas terrible (bavette sauce échalotes) La tarte aux citrons était correcte
Écrire un avis sur Restaurant flunch Chambéry Chamnord