21 août 2023 0:38
Ce n'était pas la première fois et nous le recommandons toujours. Chaleureux, nous aidant de conseil utile afin de découvrir de nouvelles saveurs
20 août 2023 18:50
Moi qui a été au passé un très bon client, je n'y reviendrai plus jamais et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.

On a pris deux menu à 38,5euro, entrée kebab, ma femme yaourt au concombre puis deux crevette au curry.

L'entrée, rien à dire,
Mais le plat, on a eu 8 crevettes chacun avec un petit plat de riz.
Très deçus de la quantité, je demande une explication au serveur qui comme par hasard ne parlais plus que anglais. Je demande du coup à son collègue et il me répond qu'il faut voir avec la direction, pas de problème je vais à la caisse et demande le patron.
Je lui demande d'un air "légèrement agacé" des explications car étant un client qui avais mangé un mois auparavant et que l'on avais pas réussi à finir les plats, je ne comprend pas le prix pour si peu dans mon assiette.

Là, le patron reste sur sa position qu'il n'a jamais augmenté ses tarifs et que pour ce que l'ont nous avait servit c'était normal.

Là, je commence à monter un peu la voix vraiment pas content de me retrouver en face d'une personne que j'avais toujours apprécié au passé aussi fermé à la compréhension de ma demande et me dis que je n'ai qu'à pas payer et de partir de son restaurant.

Quel dommage de voir une aussi bonne adresse si mal finir sa carrière car c'est sur je n'y reviendrai plus jamais.
19 août 2023 22:17
Nous aimions beaucoup ce restaurant, mais sommes très déçus cette fois-ci. Beignets (aubergines et oignons) pas frais: vieux beignets réchauffés retrempés dans l’huile et donc gorgés d’huile. Dans les plats, on ne retrouve plus les mélanges subtils d’épices habituels. Dommage. Le cuisinier a-t-il changé?
18 août 2023 5:29
Un régal! Tout est incroyable, sublime.
Merci pour le voyage. Sans doute le meilleur resto de ma vie! Merci

18 août 2023 0:03
Un très bon restaurant. Le jardin est simplement magnifique.
Les plats sont copieux et très bon
06 août 2023 15:27
Une cuisine exceptionnel et un Chef (M. Ghulam) très à l'écoute pour satisfaire nos papilles gustatives!
06 août 2023 5:19
Toujours un agréable moment quand on vient,
Le patron est super sympa ainsi que les employes.
La terrasse extérieure est magnifique.
Nous reviendrons
02 août 2023 15:50
Super déçue, je ne comprend pas les autres commentaires.les entrées fades et farineuses. (Baignet d'oignons et agneaux)
Les epinards en boîte, fromage inspide.tout le reste était vraiment bof. J'ai quand-même même demandé un doggy bag car je n'aime pas le gaspillage.et il a été perdu. Aussi on nous a placer en terasse, il faisait froid.
Les serveurs ne parle pas français.bref je ne recommande pas du tout.
25 juillet 2023 12:55
Je suis un visiteur de Londres, je suis venu ici aujourd'hui avec mes amis, nous avons beaucoup apprécié la nourriture ici, le goût était trop bon si vous recherchez un bon goût épicé, essayez une fois et j'adore la façon dont ils servent la nourriture était incroyable?
24 juillet 2023 1:11
J'apprécie vraiment la nourriture et l'environnement du restaurant, j'ai le vrai goût pakistanais, la qualité de la nourriture était de première classe, j'ai vraiment passé un bon moment, le personnel est très sympathique, je recommanderai vraiment ce restaurant si vous voulez profiter du goût de la cuisine pakistanaise et indienne
12 juillet 2023 23:43
L'un des meilleurs restaurants du Pays de Gex!

Il est toujours très agréable de manger sur place:
la décoration traditionnelle est à la fois chaleureuse et apaisante, l'accueil est tout aussi chaleureux, agrémenté par une délicieuse boisson maison offerte, et les serveurs sont très réactifs (il n'y a jamais d'attente, les plats sont servis avec une synchronisation optimale).

Il m'arrive également de commander "à emporter" en revenant de mes courses, auquel cas je suis respectueusement installée à une table, avec une boisson maison pour patienter durant la préparation de ma commande.

Autour de moi, beaucoup de gens apprécient eux-aussi ce restaurant (collègues, voisins, amis,), car les plats sont vraiment excellents!
(j'ai récemment testé le caviar d'aubergines, un délice!)

Enfin, ce restaurant est idéal pour les célébrations (anniversaires, repas de mariage, etc.), et le parking est gratuit.

Tout est absolument parfait à chaque visite:)
11 juillet 2023 20:57
Le restaurant dispose d'un parking suffisant. Avec le design, les meubles tentent de restituer l'ambiance indienne. Places assises intérieures et extérieures disponibles. J'ai aimé! La cuisine indienne que j'aime, j'ai donc essayé plusieurs fois dans de nombreux pays. Ici, je dirais que c'est un niveau moyen. Je n'ai pas ressenti cette odeur et cette saveur qui devraient être. La nan aurait pu être mieux aussi. Pour l'expérience globale, j'aurais donné 4 étoiles... SI. Si ce n'était pas cette serveuse arrogante, en colère et grossière. OMG) Je ris juste) Elle ne devrait pas faire ce travail et travailler avec des gens) Ses trois autres collègues étaient honnêtes, travaillant dur et POLITES ! Heureusement, de nombreux autres restaurants sont autour)
09 juillet 2023 2:22
Testé car la concurrence était fermée. Très déçu!
Petites portions, riz croquant et le prix n'est pas justifié, ce n'est pas comme si la nourriture était meilleure que ceux de Ferney, bien au contraire on dirait des sauces à l'eau. De plus, les restaurants alentours font logiquement un pourcentage sur les plats à emporter, peut-être s'en inspirer?

J'y ai mangé un midi sur place, c'etait bien mieux. Là, que du regret.
07 juillet 2023 20:07
Fuyez ce sont des voleurs. Ça fait un an que j’attend mon remboursement de 300€. Nous étions 16 personnes à diner dans leur restaurant très réputé sans se rendre que nous allons nous faire voler 300€ en effet étant plusieurs le gérant de ce restaurant à profiter de nous compter plusieurs plats qui n’ont jamais été commandé ou servi partiellement comme par exemple 21 naan ont été compté au lieu de 6 ou bien 4 biryani et 4 agneau ont été compté au lieu 1 chacun raita ont été compté alors qu’aucun raita a été servi et pleins d’autres plats non commander la liste est longue. Après m’etre rendu compte de l’arnaque j’ai appeler 10x et le gérant m’a promis un remboursEment que j’attend toujours un an après. Un conseil vérifier toujours votre addition avant de payer.
03 juillet 2023 19:38
Pire resto indien! Service lent +, présentation et qualité horrible
je ne recommande à personne
29 juin 2023 15:20

Incontournable!
J’avais réserver une table pour deux on passer un excellent moment dans ce restaurant incontournable de la ville. On se régale avec une carte originale et variée! Merci beaucoup
30 mai 2023 7:04
Restaurant indien loin d’être gastronomique.
Le plat affiché sur la carte et celui servis n’était pas identique et, la qualité des produits laisse à désirer.
Intoxication alimentaire pour mon époux et moi.
29 mai 2023 8:14
Beau restaurant avec service en anglais.
Tout était bon et pas cher. Ils ont un menu pour enfants. La glace à la rose était délicieuse. Le jardin est magnifique et permet aux enfants de jouer. Dommage que les tables ne soient pas dressées dans le jardin
15 mai 2023 15:36
Extraordinaire, je cherchais un restaurant pour manger ce midi, je m'y suis arrêté, j'ai été extraordinairement bien surpris. Super cadre, et les plats sont délicieux. C'est sûr, si je repasse dans le coin, c'est ici que je viendrai manger. DÉLICIEUX.
24 avril 2023 4:27
Un beau voyage au Pakistan.
Le Patron est à notre disposition.
Cuisine de haute qualitée.
23 avril 2023 5:01
Musique classique (piano)
Calme, service rapide, serveur attentif.
De la place entre les tables et nourriture très bien.
Quelques petites attentions pour le client.
Je reviendrai sans hésitation.
05 avril 2023 15:23
Restaurant indien incontournable du pays de Gex avec plus de 30 ans d’ancienneté, les plats sont goûteux, beaucoup de saveurs, et le patron et son équipe sont très accueillant, service rapide et efficace
24 mars 2023 17:56
Personnel très accueillant, cuisine authentique indienne excellente et bien présentée dans un un cadre agréable.
16 mars 2023 15:52
Extrêmement déçu du comportement inexplicable du propriétaire qui était pourtant gentil à la base… Nous avons réservé en précisant que nous avions un chien de taille moyenne. En suite, sur place, il nous accueille gentiment avec notre chien et nous place à notre table. Jusque là aucun soucis de notre côté ni du sien! D’un coup, il revient à notre table et nous dit que nous devons quitter son restaurant… Il trouve comme excuse que nous avions dit qu’il s’agissait d’un petit chien (c’est faux…) alors que sa taille ne l’a pas dérangé de la porte d’entrée jusqu’à la table où il nous a assis! Il a donc insisté et nous a, comme on peut si bien dire, foutu dehors! Ps: notre chien n’a pas fait de spectacle ou quoi que ce soit pour faire changer d’avis qui que ce soit… Une mauvaise et dernière expérience pour nous!