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REYT motoculture s’arque-boute sur le Code Légal de Conformité. Cf Article L217-8 Modifié par Ordonnance n°2021-1247 du 29 septembre 2021 - art. 9 En cas de défaut de conformité, le consommateur a droit à la mise en conformité du bien par réparation ou remplacement ou, à défaut, à la réduction du prix ou à la résolution du contrat, dans les conditions énoncées à la présente sous-section. Sauf que REYT continue d’ ignorer les droits de l’acquéreur! Pourtant explicites et cités ci dessus, d’où notre différend. Je note que vous préférez sauver la face via les appréciations qu’en direct avec moi !? Alors continuons ; je vous rappelle que vous m’avez répondu que les mauvaises appréciations ne vous gêneraient pas! Aujourd’hui vous pleurez que soi-disant je vous diffame !? Attaquez-moi. Pour ma part la DGCCRF est aussi étonnée que moi ! + A fuir! Comme les avis négatifs ne dérangent pas selon ses dires le "Thénardier" de service, ne nous gênons pas. Suite à l'achat d'une machine STIHL, qui n'a pourtant pas fonctionné 5 mn, et contrairement à mon souhait et à LA LOI, afin de ne pas perdre le moindre centime! Ce responsable a refuser catégoriquement soit de la rembourser voire de l'échanger, (on compte chez ces gens là!), Alors qu'il a fallut la démonter pour diagnostiquer, puis la remonter, ce qui fait qu'elle n'est plus neuve. Bonne leçon! Dorénavant, faîtes comme moi, allez sur internet.
Très bon accueil de la part d’Arthur. On peu comme partout regretter la dispo des pièces (qui n’est pas de la responsabilité du magasin) mais le service est au rdv et cela change tout. Merci.
Excellent accueil des Ets Reyt. Je suis venu acheter une débrousailleuse à roues. J'ai eu à faire à Arthur, super sympa et très professionnel. Il m'a bien conseillé sur le produit que je voulais. Chez Reyt on se sent bien en confiance!
Suite à votre réponse, la mauvaise expérience n'a absolument pas été le temps d'attente car bien que celui-ci était de 30min cela ne m'a absolument dérangé, le manque d'effectif et les personnes en congé est absolument compréhensible. Cependant que l'on me regarde et que l'on prenne quelqu'un devant moi qui vient juste d'arriver alors que je suis la depuis 30 min (et que 2 autres personnes sont derrière moi) puis reprendre quelqu'un qui arrive également une deuxième fois devant moi c'est cela qui mène à ma note et ma mauvaise expérience. Cordialement.
Bonjour, je suis rentrer au magasin à 12h02 une personne été déjà devant moi et une fois que le vendeur a fini avec cette personne il m'a dit " on ferme à 12h merci de repasser" j'ai fait 25km pour venir chercher une pièce. Et j'avais l'intention de changer ma tondeuse mais avec le sketch de se pseudo vendeur je ne remettrez plus jamais les pieds dans ce magasin. Inadmissible!