21 janvier 2024 9:06
Très bonne société
Personnel accueillant et réactif
Tous les personnels sont très professionnels et a l' écoute des clients
02 novembre 2023 6:54
Frédéric toujours au top avec de très bon produits. Merci à vous. Arnaud
07 octobre 2023 11:32
Des produits qui reviennent en stock sur le site, et qui ne sont finalement pas disponibles. Plus de 8 mois que le service attend des menottes et que la date est repoussée, pour la 5ème fois. Même quand le produit semble disponible, il ne l'est finalement pas. Et bien sur, pas d'infos, pas de dates précises, pas de mise à jour.
30 juin 2023 15:31
J’ai commandé un simple chargeur pour sig p320 en février (qui au passage n’est pas donné) auprès depuis mon armurier se bat avec eux par téléphone toute les semaines ils disent qu’il l’envoie et maintenant juillet toujours rien
Les délais long ca passe mais le mensonge ça ce n’est pas très pro si je pouvais rendre l’arme avec remboursement je le ferais sans hésiter et ferais l’acquisition de marque moins problématique
En espérant ne pas avoir besoin de pièces détachées… déçu
12 avril 2023 18:54
Le déchargement est rapide, il y a un parking à proximité d'une entreprise voisine, on peut se tenir debout.
21 mars 2023 6:01
Pas de stock, des dates de réassort aléatoires, il faut sans cesse relancer. Si au moins les infos étaient précises, mais non, livraison sans cesse repoussées et encore, il faut se renseigner, pas d'infos de mise à jour quand le délai est encore une fois repoussé.
15 mars 2023 13:58
Achat d’un produit hikmicro a plus de 2500€. Je me présente à la société et on me refuse l’accès car je suis un particulier. J’avais juste besoin d’un renseignement pratique.
Les horaires public sont donc bidon. Importateur ne joue pas les jeux

Écrire un avis sur Rivolier S.A.S



Note globale: