Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Rendez-vous rapide et restitution du véhicule dans les temps mais je suis toujour dans l'attente de mon devis et comme c'est un problème de chauffage je compte les jours. (hiver)
La pseudo secrétaire: une catastrophe pour l'image du magasin qui n'est déjà pas au top mais alors, elle, c'est le pompom: pas aimable du tout: m'a dit de me calmer lorsque je demande que l'on me pose la batterie achetée dans ce magasin. Madame si vous n'aimez pas le contact avec la clientèle et surtout si vous ne savez pas gérer un planning.faites peut-être (sûrement dailleurs) un autre métier car là vous ne donnez pas du tout envie de venir au magasin. **A la réponse du pseudo directeur.lisez simplement les avis sur votre pseudo garage et comparez-les par ex à ceux sur Pneu 2000, qui lui est compétent et qualifié et très sympa, vous comprendrez vous même que votre image est catastrophique et reflète exactement votre attitude vis-à-vis de votre clientèle.tant qu'il vous en reste j'ai envie de dire profitez-en;bientôt votre planning sera bien vide si vous persistez dans cette attitude. N'oubliez pas Monsieur le Directeur que vous vivez grâce au peu de clients qu'il vous reste.sur ce je vous souhaite une bonne journée bien remplie.
J'avais Rdv ce matin pour changer mes 4 pneus, il s'avère que quand j'ai récupéré ma voiture il m'ont fait payer la facture de 260€+ un devis disques et plaquettes sur les 4 roues.jai donc pris mon véhicule pour aller au contrôle technique. Le contrôle me l'a refusée pour pneu HS. Roady à oublié de me changer les pneus par contre ils ont bien établi la facture +un devis mensonge car ils n'ont pas dempnte les roues donc ils n'ont pas pu voir l'usure disques et plaquettes. C'est inadmissible, quand j'y suis retourné pas une excuse, ni un geste commercial, c'est une honte, à fuir.
Malheureusement ils n'ont pas pû entretenir entièrement ma voiture Polo diesel, apparemment l'atelier ne possède pas le matériel nécessaire, pourtant lors du rendez-vous j'ai bien précisé le modèle 3 cylindres et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis, qu'ils connaissaient. Je pense que le personnel n'est pas assez compétent en mécanique, conseiller uniquement pour changement de pneus mais surtout pas pour de la grosse mécanique, sinon l'accueil est correct.
Je met 3* car le boulot est bien fait et correct. En revanche l'accueil au niveau atelier c'est une cata. On vous prend de haut, on vous ignore même limite. L'impression de déranger
Catastrophique. Franchement je n y mets plus jamais les pieds. Personnels pas agréables et très mal formé sur les carte grise. Du coup je vais ailleurs et c est beaucoup mieux comme ça.
A evité personnel de mauvaise foi non professionnel en cas de problème plus d'interlocuteur responsable autun et vous prendra de haut en cas de probleme quand ont est pas fait pour ce metier on change.merci aurevoir je ne remettrer plus les pieds dans ce centre roady riom a évité de toute part preferer speedy ou euromaster un vrai service professionnel! Meme a carter cash on est mieux accueilli et moin chère.a bon entendeur
Responsable atelier (monsieur chauve) très désagréable, parle très mal aux employés devant les clients! C’est une honte de parlé de la sorte pour « frimer » devant la clientèle féminine… Heureusement que l'employé est très gentil!
Ayant une fuite de carburant, je prends RDV pour connaître le problème. Au moment de la récupérer, on m'indique que ce sont les durites qui sont poreuses. Le mécanicien prend mon numéro et ma plaque et me dit qu'il me recontacte le plus vite possible avec un devis. Deux jours passent et je rappelle car aucune nouvelle. On m'indique que le centre n'avait pas mon numéro de téléphone (numéro donnée deux fois à l'accueil + l'historique d'appel). Après ça, deux autres jours passent et je dois rappeler ENCORE une fois pour avoir des nouvelles. "Monsieur nous n'avons pas le bon numéro ni la bonne immatriculation". Au-délà de fait qu'on se moque vraiment de moi, je prends mon mal en patience et attends le soir pour enfin avoir ce devis. Résultat: on m'annonce 470€ et le mécanicien me fait un caca nerveux pour me mettre des durites d'origines. Je suis allé dans un autre garage, ma voiture à été prise de suite, réparée une semaine plus tard pour trois fois moins cher
J’ai fait appel à Roady pour une Carte grise Tout s’est bien passé au début et par la suite une erreur d’adresse Donc oui la poste fait pas son boulot correctement … MAIS Je contacte donc roady pour avoir un suivi DE MA CARTE, l’histoire à durée trois semaines ou on me répond « Maintenant que c’est partis de chez nous on s’en occupe plus! » « débrouillez vous avec l’ANTS » J’ai quand même payé vos services et je passe par des pros donc la moindre des choses c’était de faire le nécessaire.