Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je me suis fait voler une pièce de ma voiture alors que j'étais en vacances, n'habitant pas dans le coin j'ai dû demander à l'assurance de rapatrier mon véhicule chez moi. Celle-ci ne prend pas en charge les frais de rapatriement au-delà de 20km. C'est plus rentable aujourd'hui de payer une amende que d'avoir une assurance qui ne sert strictement à rien! Très déçue.
Compliqué quand vous les appelez pour avoir des infos sur votre contrat.contact client désagréable. Seule réponse: C'est l'ordinateur qui calcule. Une demande de renseignements complémentaires.compliqué visiblement cela embête. Enfin on vous dit qu'on vous envoie un mail pour répondre, mail jamais reçu. Ni envoyé
Après 6 mois eux, je suis satisfaite, je n'ai eu aucun problème. Quand j'ai posé une question par email, on m'a répondu, et la communication est efficace. Je trouve que les délais de remboursement sont corrects.
Impossible d'avoir quelqu'un lorsqu'il s'agit de déclarer un sinistre ou de suivre l'avancement du dossier.collaborateur toujours occupé lorsqu'on appel.