Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vendeurs, poseurs.toutes les personnes que nous avons été amenés à côtoyer ont été très sympathique et efficace. Bravo pour SAINT MACLOU Caluire et Cuire 69300
Nous avons été déçus par l'accueil inexistant. Nous étions seuls sans le magasin, 3 vendeurs étaient présents (pas vraiment débordés), aucun d'eux n'a daigné répondre à notre salut ou proposer son aide. Résultat: nous sommes repartis aussitôt, ne voulant pas les déranger dans leurs activités, à l'évidence, plus passionnantes que l'accueil d'un client.
J'ai découvert à l'automne le magasin St Maclou à Caluire à l'occasion d'une vente promotionnelle. Il y avait là un très large choix de tapis allant du petit tapis en polyester au grand tapis en laine luxueux. On avait pensé à toutes les bourses. Je n'ai eu aucune peine à trouver ce que je recherchais, deux petits tapis à mettre au bas du lit. Je dois souligner que j'ai bénéficié d'un accueil sur mesure réservé par le directeur adjoint du magasin. Je suis venue, j'ai vu, je reviendrai à coup sûr.
Un grand merci à l'équipe de Saint Maclou pour la pose de mon parquet en bois. Timing, rigueur et professionnalisme. J'ai été très bien conseillé par Mr SOUAKRIA.
De bons conseils en magasin sur des situations de pose de parquet parfois pas évidentes. Au finale la solution retenu après beaucoup d'échanges était probablement la meilleure (parquet contrecollé en pose flottante avec une sous couche acoustique et un minimum de barres de seuil). Le parquet est très beau, pas de problème de pose, la prestation est concluante.
Un accueil professionnel et chaleureux. Un délai de pose ultra court (mais par chance, un chantier reporté a fait notre bonheur). Une pose plus rapide que prévue, par un ouvrier compétent et son apprenti.
J'ai acheté un papier peint " panoramique " qui a été posé par des professionnels le rendus est hideux: les lais se voient les bains de couleurs ne coordonnent pas. J'ai appelé et fait des mails de demande pour solutionner le problème. 0 suivis de l'équipe, d'une mauvaise foi absolue. Ils renvoient tout sur le fournisseur! J'ai du rappeler 10 fois et 4 mois plus tard: résultat et ben rien pas leur faute! Photo en PJ du produit acheté VS le résultat.
« On a plus, on fait plus… je vous rappelle demain pour vous donner la dispo ». Personne ne vous rappelle évidemment, conseils nuls voire inexistants, des vendeurs peu aimables qui veulent vous vendre n’importe quoi et qui essaye de vous arnaquer avec des m2 dont vous n’avez pas besoin…
Vendeuse mathilda exeptionnel très très bonne conseillère en grand merci et au découpeur également très bonne ambiance bon travail et professionnalisme carré.
Un super accueil par Mohamed, un devis vraiment économique qui correspond à mes besoins et une pose rapide et impeccable. Je recommande: vraiment de super pro!
Je crois que j'ai eu à faire à l'antithèse du service client et pourtant il n'y avait qu’un couple et moi. Aucun vendeur n'a pris la peine de venir me voir après 15 mins. Il a fallu que je me manifeste à un technicien pour qu'il m'oriente vers une personne déjà sur son PC. Je lui ai expliqué mon souhait d'acheter un tapis grand format Xl ou XXL. La personne n'a pas écouté le projet, ni le besoin exprimé. Après un tour du magasin (1 min) elle m'a laissé seul et sans explication au niveau du sur-mesure. J'ai manifesté mon souhait d'accompagnement mais apparemment c'était trop en demander car la personne est retournée sur son PC. Totalement perdu dans cet "entrepôt" et sans conseil, je suis donc reparti dans la foulée. Clairement, cette expérience ne m'a pas du tout donné envie de revenir dans votre établissement. Il y a une remise en cause sérieuse à faire dans le service client, l'accueil (.) car c'est une catastrophe.
Magasin à fuir, les vendeurs sont non chalants, désagréable et surtout incompétent ni bonjour ni service client ni considération une véritable honte. A l'enseigne, faite un audit interne et remplacer votre personnel si vous tenez à votre image de marque!
Un accueil chaleureux et des informations très utiles. Le personnel a même fourni de quoi occuper nos enfants pour nous laisser le temps de regarder ce que nous voulions tranquillement