23 décembre 2023 13:46
Bonjour, puisque vous voulez entrer dans les détails allons car ce sera très instructif pour les autres clients…
Nous vous avons contactés fin septembre avec en effet une demande claire: que notre gazon soit posé avant l’hiver. Au moment de signer le contrat - et de verser l’zrgebt- pas de soucis de ce coté. Malheureusement, le poseur ne s’est pas présenté le jour dit, le produit n’a pas non plus été livré… ce dont nous nous sommes rendus compte le soir en rentrant, car personne ne nous a prévenu, ni contacté pour convenir d’une nouvelle date! Par la suite, la météo n’a pas aidé, cela est vrai, cependant nous aurions eu au moins 2 autres opportunités, comme nous l’a confirmé une autre professionnel. Et là encore, aucune nouvelle, aucune perspective et aucune proposition de solution. Est ce bien au client de contacter le vendeur pour faire des points réguliers? Donc en effet, fin novembre, le ras le bol l’a emporté, surtout en voyant le manque d’implication pour même proposer une pose après l’hiver et la réaction du personnel du magasin, sans aucune prise d’initiative et encore moins d’orientation solution… là encore, est ce bien au client de proposer un remboursement?
Nous avons tenté de vous l’expliquer pour qu’au moins cette expérience soit profitable à de futurs clients mais votre commentaire montre bien que vous n’avez toujours pas compris ce qu’est un service client de qualité, dommage…
21 décembre 2023 1:37
Achat de moquette (faite avec des filets de pêche recyclés) - calendrier respecté et pose impeccable … je recommande!
16 décembre 2023 17:55
St Maclou, ce n'est pas que de la moquette, c'est aussi un large choix de faux gazon.cela nous à permis de choisir un produit pour notre terrasse à un prix très raisonnable.merci à Patrice pour ses conseils.je recommande fortement
24 novembre 2023 11:35
Un grand merci à Yoann pour toutes les informations et le temps qu'il nous a accordé lors de notre visite au magasin ce matin. (pour un appartement dans le sud)
Très à l'écoute et de bons
Conseils encore merci.
11 octobre 2023 16:19
Accueil impeccable. Nous avons trouvé tous les renseignements nécessaires à notre besoin.
Merci pour les bons conseils, que nous avons validés par une commande au magasin de Bourgoin Jallieu.
14 septembre 2023 18:04
3 voir 4 personnes disponible pour assurer les ventes, accueil avec le sourire, parfait. Après 15 minutes devant les articles de mon choix j'attends que quelqu'un vienne me voir pour finaliser mon achat.personne ne vient! Je me dirige vers la sortie et toujours avec le sourire on me souhaite au revoir et une bonne journée? !?
Je croyais être rentré dans un magasin recevoir des renseignements des conseils mais non c'était juste une exposition!
Désolée mais votre travail c'est la vente alors n'hésitez pas faites le!
14 septembre 2023 17:10
Equipe au top et magasin très agréable avec du choix. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!
21 juin 2023 15:43
Ravi de mon nouveau parquet! Le tout conseillé par jimmy, un jeune plein de motivation et de charisme
merci encore!
21 juin 2023 4:35
Pour les moquettes de mon bureau, juste parfait, merci à Jimmy qui a pu accompagner mon entreprise.
09 juin 2023 22:04
Nous sommes passés par St Maclou pour l'achat et la pose de parquet stratifié dans 3 chambres chez mon père. Le parquet est de bonne qualité et la pose est très soignée.
Très bon rapport qualité/prix
04 mai 2023 23:39
Très bonne expérience dans ce magasin saint-maclou. Les vendeurs ont su me guider pour mes exigences, encore merci à l’équipe.
29 avril 2023 2:49
J'avais choisi un sol sur le site Internet de saint maclou pour la chambre de mon futur enfant.

J'ai transmis à mon ami une photo du sol en question comprenant le nom et la référence pour qu'il le récupére en magasin.

À son retour, je m'aperçois que le sol qui lui a été vendu n'est pas le bon. J'avais choisi le sol couleur bois le plus clair et je me retrouve avec le plus foncé de la gamme.

L'erreur est humaine. A la décharge du vendeur, 3 sols portaient le même nom.
Cependant, la moindre des choses auraient été d'accepter de procéder à un échange (ce qu'aurait fait la plupart des magasins)
Le patron du magasin a refusé l'échange.

Je suis vraiment decu. 200 euros de depenses pour éclaircir une pièce qui se retrouve plus foncé qu'à l'origine. Sachant qu'au vu du budget on a vraiment hesité a changer de sol c'est vraiment décevant.

Je fais en sorte de commander le moins possible sur Internet mais pour le coup je regrette d'être allé en magasin.
28 avril 2023 5:06
Gros défaut sur certaine lames du parquet. Mais on vous dira que le défaut ne se voit pas à hauteur d'homme. Pourtant constaté par certains vendeurs.
De mauvaise foi tout simplement.
Donc je me retrouve avec la moitié d'une chambre de posée qui ne sera pas repris (et ça fait 3 mois que j'attends une réponse du fournisseur.)
Je dois tout redemonter et acheter un nouveau parquet!
Attention, il est toujours en vente. Et il sera trop tard pour revenir en arrière lorsque vous vous en apercevrez.
Autant aller au magasin d'en face, le parquet ne sera peut être pas de meilleur qualité mais au moins les retours ne posent pas de problème et on vous ne remettra pas la faute dessus.
12 mars 2023 18:17
Si seulement on pourrait mettre zéro étoile!
Un conseil: fuyez cette enseigne!
Des prix affichés qui ne sont absolument pas respectés. Pour un seul article nous avons eu le droit à 3 prix différents entre le catalogue, notre bon de commande et l'ordinateur du "responsable". Et cerise sur le gâteau au lieu de prendre leurs responsabilités et appliquer les tarifs affichés au public, ils feront une jolie pirouette afin de vous faire croire à une remise exceptionnelle pour vous satisfaire. (il y avait deja une promo en cours dans le magasin sur l'article en question) Malheureusement ça a marché avec ma compagne qui a signée le bon de commande dans la précipitation (les rideaux étaient déjà descendus pour faire comprendre qu'il était midi) et du coup qui vous oblige à régler la somme sans aucun retour en arrière possible.
N'attendez aucun effort de la part du directeur du magasin vous n'aurez que son air hautain et irrespectueux mais surtout son incompétence même pour de simples calculs. En cadeau il vous glissera subtilement une petite insinuation en vous traitant de menteur. Nous regrettons fortement le changement de direction car l'ancien directeur était quelqu'un à l'écoute de ces clients et savait les fidéliser tout le contraire de ce nouveau "directeur"! C'est la dernière fois que nous poserons les pieds au Saint maclou de bourgoin jallieu à moins qu'il y ai à nouveau un changement de direction et j'espère pour eux car au vu des autres commentaires on se rend compte que l'on a eu la même personne en face de nous!
03 mars 2023 3:12
Mon commentaire arrive avec quelque retard mais l'expérience mérite d'être citée: courant 2021, j'ai commandé chez St Maclou, pour mes nouveaux bureaux, un sol pvc (100 m² environ) qui devait arriver du nord de l'Allemagne. Difficultés d'approvisionnement en période de restrictions, la commande se perd en route à quelques jours de la mise en oeuvre.ni une ni deux, le responsable du magasin m'appelle pour m'annoncer cette mauvaise nouvelle ; il ajoute aussitôt qu'il a également une bonne nouvelle, c'est à dire une solution de remplacement. Là où d'autres m'auraient peut-être proposé de changer de modèle de sol, Patrice Rea, soucieux de satisfaire son client, avait déjà appelé ses confrères du réseau St Maclou avant de me joindre, et m'a proposé de rapatrier ce même sol depuis deux magasins du nord et de l'est de la France, prenant à sa charge l'affréteur et les surcoûts annexes. Bilan: quelques jours de retard seulement, pour un résultat à la hauteur de mes attentes. Pro et réactif! A recommander.
05 janvier 2023 20:24
Commerçant accueillant qui a répondu à mes questions de manière très professionnelle sans que j'achète.
A recommander.
22 décembre 2022 13:35
Pose parquet 2 jours prévu entre le 3 et 7
Deuxième jours réalisé le 26 décembre
Malgré le venue du commercial sur place pour la réalisation du devis
En allant régler nous faisons par de notre mécontentement soulignant que les dates prevu n ont pas été respecté
Le commercial obsequieu et condescendant nous explique que les dates ne les engagent en rien Un simple désolé cordiales et respectueux nous aurait suffit au lieu de jeter la responsabilité sur le poseur très bien ou sur nous qui n avons pas su nous rendre suffisamment disponible Être commerçant reconnaître ces erreurs ne semble pas faire partie des valeurs de ce monsieur
Jetant à lui seul le discrédit sur l enseigne

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