22 octobre 2023 18:38
Sympas dans l'ensemble surtout pour les cours collectifs.
Mais si, comme moi, vous ne voulez faire que de la muscu il peut vite y avoir du monde.
Peut être augmenter l'amplitude du genre 6h-23h?
Par contre l'espace cardio est grand et il y a toujours de la place.
16 octobre 2023 23:55
Dommage que les prix pour les étudiants soit aussi cher sinon j'aurais pris un abonnement pour ma fille mais très belle salle et accueil très sympa
16 octobre 2023 12:01
Membre depuis 15 ans avec un abonnement à tarif fixe, la salle n'a rien trouvé de mieux à faire que d'augmenter unilatéralement le prix de l'abonnement (+80%!). Réponse de la direction face à mon mécontentement: "résiliez, ou faites nous un procès".

En discutant dans le club, je ne suis pas le seul dans le cas. Curieuse stratégie! Mécontenter des clients fidèles, perdre du chiffre, outrepasser les termes des contrats, le tout "au nom du contexte économique". Visiblement ils ont encore trop de clients pour traiter ainsi leurs plus anciens abonnés. A garder en tête si vous envisagez de vous inscrire.
16 octobre 2023 9:46
Très bonne salle. Tester les cours collectifs! Je vous conseille le bodybalance, les différentes sortes d'aquagym: aquadynamic aquawork surtout pour moi. Et j'ai beaucoup aimé le bodyattack même si c'est très intense!
12 octobre 2023 12:30
Augmentation des prix et taux de remplissage dépassé. J’espère qu’au moins, votre personnel est correctement payé vu le rapport qualité/prix.
Cours aquatiques inaccessibles car tout le temps pleins, cours en salle bondés.
Nouvelle application qui ne ne gère pas les annulations de cours ou les places libérées quand on est sur liste d’attente (envoi d’une notification?), c’est uniquement du marketing qui ne sert pas les usagers.
Plutôt que de dépenser votre énergie et votre (notre) argent dans de la com’, pensez à investir le volet qualité de la prestation.
MAJ 10/23: hammam en panne depuis des semaines, suppression des cours Aqua car pas de personnels… ça questionne sur les conditions de travail…
06 octobre 2023 23:50
Cours annulés toutes les semaines sans aucun information par avance. Propreté 0. Cabines de douche hs pendant 1 mois. Sauna hs pendant 2 semaines! 52 euros/mois
01 octobre 2023 13:12
Machines Technogym en état généralement impeccable
Le +: sauna et hammam inclus dans l'abonnement à 50€/mois
19 septembre 2023 21:29
Habituée aux cours d'aquagym les mercredis et vendredis mais depuis qu'il faut reserver je n'ai jamais eu de places.payer 52€ pour plus accès libre c'est trop cher!
19 septembre 2023 4:48
Une salle superbe et une équipe géniale! En plus de tous les cours collectifs 7j/7, il y a une piscine, sauna, hamam, jaccuzzi, salle de muscu et un espace pour le cardio avec plusieurs machines dotés d'un écran (tv, netflix etc.) et le tout en libre accès! Vous ne trouverez pas mieux ;)
09 septembre 2023 17:32
Adhérent depuis bientôt 2 ans, je trouve la salle agréable avec des coaches dans l'ensemble sympa et à l'écoute, toujours là pour donner des conseils. Les équipements proposés sont qualitatifs.
Un petit hic tout de même sur l'amplitude d'ouverture, une ouverture à 8: 00am me semble un peu tardive pour une salle de sport.
09 septembre 2023 7:44
Une belle salle de sport avec de nombreux équipements bien entretenus et propres. Les coachs sont disponibles et toujours sympathiques rendant les cours collectifs très agréables.

Je regrette cependant un prix très élevés (52 euros par mois) qu'il est difficile de rentabiliser.
01 septembre 2023 8:54
Super salle! Un planning rempli qui propose plein d’activités! On y va de bon cœur et on en ressort tout heureux! J’ai l’impression d’être en colo quand je regarde le planning!
25 août 2023 12:44
J'adore aller au jacuzzi, au sauna ou au hammam après mes cours. C'est tellement délicieux. Les professeurs sont excellents.
21 août 2023 12:17
Dommage j’avais mis un bon commentaire il y a 4 mois malheureusement enchaînement de réparations non effectuées… des douches en pannes laissées telles quel juste on retire le pommeau douche comme ça on rentre et on se fait toutes surprendre. L’eau glacées depuis quelques temps. Idem sans explications. Une femme de ménage qu’on croisait avant et qu’on ne voit plus. Les saletés n’en sont pas moins la.
On attends des réparations de ce qui existe et non des améliorations ou modifications au vue de l’augmentation des abonnements cela me semble être minimum syndical. Merci de faire le nécessaire avant de penser à faire signer de nouveau contrat d’adhésion.
20 août 2023 18:32
Trop d'Herbalife qui nous prend en vidéo pendant qu'on fait notre sport. La salle est sympa et bien équipée. Le sauna et le hammam sont un plus.
17 août 2023 23:46
Bon rapport qualité prix pour Grenoble mais pas beaucoup d'espace de travail au sol dans l'espace musculation.
17 août 2023 22:05
Les coachs sont super, mais l'hygiène laisse à désirer, les douches sont pour certaines inutilisables et ça fait au moins un mois que l'eau des douches est froide, malgré nos remontées ça ne bouge pas!
Avoir des adhérents c'est bien, les satisfaire c'est autre chose!
29 juillet 2023 23:04
Le concept en lui même est sympa: un abonnement donne accès à des cours collectifs où vous vous sentez encadré ainsi qu'un espace hammam/sauna en plus de la salle de sport.

Par contre, la salle est relativement petite.
Les poids libres sont dans un coin de l'étage sans tapis directement à côté pour faire ses exercices. La salle de cours collectifs est aussi petite. Donc si vous ne pouvez accéder qu'aux cours les plus fréquentés parce que vous avez un travail en journée, vous allez vite marcher sur les autres sportifs et devoir limiter vos mouvements.

De base l'aspect sauna/hammam était sympa, mais plus ça allait, moins souvent le sauna était ouvert (panne ou juste réduction des heures d'ouverture) sans parler du hammam qui tournait de moins en moins. Dans le sens où lors de mon premier passage on ne voyait pas bien le bout à cause de la vapeur, alors qu'à la fin de mon abonnement il y avait très peu de vapeur.

Côté hygiène il n'y avait qu'une ou deux personnes que je croisais qui désinfectait les appareils après eux.
Ne comptez pas sur un rappel des employés car personne ne surveille les plateaux. Si vous avez la moindre question il faudra aller déranger quelqu'un à l'accueil pour qu'on vous explique le fonctionnement d'une machine.

Et enfin il y a la question de l'application. Wellness se veut une expérience sportive plus luxueuse que ses concurrents. Je vous laisse chercher leur app de réservation de cours. Même sans formation je ferai mieux en développement d'app.
Vous avez bien une app plus moderne et permettant même de scanner votre téléphone pour rentrer dans la salle, sauf que celle ci est payante.
Je trouve ça un peu triste.

Bref, si vous pouvez venir en journée et que vous cherchez des cours encadrés je pense que ça peut être une bonne salle. Autrement, il y a trop de monde et les différents défauts (lumière cassée dans les douches par exemple) ne sont jamais réglés
19 juillet 2023 12:21
La salle est mal entretenue.
Hors vacances, il y a trop de monde et il manque d’espace pour faire des exercices avec des poids libres.
Je pense que les horaires d’ouverture à partir de 8h ne correspondent pas aux besoins d’une partie des personnes qui travaillent.
14 juillet 2023 3:57
Accueil chaleureux, un large choix d’activités dans de nombreuses disciplines différentes.
De l’accompagnement des coachs (super sympa) jusqu’au avantages supplémentaires (Sauna, accès Jacuzzi, etc) tout y est pour passer un bon moment et tout est fait pour tirer le meilleur de nous même.
Je suis reconnaissante à toute l’équipe,
Au top, merci
21 juin 2023 15:31
Il va falloir revoir votre recrutement! Problème de résiliation, une femme manquant cruellement de professionnalisme, totalement impolie je cite « ça fais une demi heure qu’on débat j’ai autre chose à faire » « vous m’embêtez » et souffle après chaque phrase tout en discutant avec d’autre personnes pendant notre appel ce qui est très irrespectueux. Madame, vous êtes censé faire votre travail et vous n’êtes pas censé être aussi désagréable avec vos clients. Manager tout aussi problématique qui prend ses clients de hauts et prend mes plaintes à là rigolade. Ne donnez pas un centime à cette entreprise qui méprise ses clients. On m’avez pourtant prévenu de votre mauvaise réputation et je regrette amèrement de ne pas avoir pris en compte cela. Ne parlons même pas de l’augmentation des prix pour un service médiocre. Au vu du montant proposé pour l’abonnement, ce serait un minimum d’avoir une équipe respectueuse et impliquer. Si vous souhaitez rentrer dans une salle de sport « safe place » ne signez pas de contrat avec eux car si vous avez le malheur de vouloir résilier ils deviennent encore plus agressif et méprisant. De plus, lorsque qu’un contrat a été conclu que ce soit par voie électronique ou par un autre moyen, il est possible de le résilier par voie électronique et non simplement par recommandé. Bref, passez votre chemin.
20 juin 2023 8:46
L'endroit est super cher, il n'y a pas d'espace pour s'entraîner et il est arrivé plusieurs fois que je sois expulsé de mon entraînement pour qu'un cours ait lieu, même s'il est censé être l'espace partagé du gymnase. Je ne recommanderais pas cette salle de sport, la coupe de base est meilleure et moins chère.
18 juin 2023 11:13
Je tiens à souligner la prouesse commerciale de Welness: faire payer plus pour moins de service.

L’abonnement passe de 39 à 52 euros de façon totalement illégale, sans respecter les dispositions contractuelles. Le report, qui est pourtant un droit, « ne va pas être appliqué par la direction ». Pas de propos argumenté, aucun soutien légal.

Mais cotisons-nous, il faut sûrement plus de moyens pour financer les douches en panne depuis 6 mois, les cours aquatiques perpétuellement annulés et les coachs payés à coup de lance pierre. Peut-être que le sourire et le bonjour a l’accueil est facturé en supplément?

Bref, si vous souhaitez être traité comme un numéro et signer un contrat dans le vent, allez-y!
13 juin 2023 18:09
Très forte dégradation des services cette année, notamment pour tout ce qui concerne les activités aquatiques.

Après les départs successifs de coachs emblématiques, les cours sont plus ou moins assurés, parfois c'est plutôt de "l'aquagym de camping", et bien souvent c'est annulé.
Quand on voit certains coachs en surpoids qui sont à peine capables d'assurer une séance dynamique en entier alors qu'ils doivent tenir plus d'une demie-journée, ça interpelle.
Quid du recrutement, des erreurs de castings?

Il n'est pas acceptable d'un côté d'augmenter les tarifs (de manière totalement illégale car les conditions contractuelles étaient claires, ça va vous retomber dessus un jour ou l'autre, on ne fait pas n'importe quoi en toute impunité.) et d'un autre côté, les prestations sont clairement en baisse.

Les douches côté femme ne fonctionnent pas, ça bouchonne, c'est infernal à chaque changement d'horaires pour les nouveaux cours, toujours pas de réparation depuis plusieurs semaines.

Le sauna femme a diminué son temps d'ouverture quasi de moitié.
Le jaccuzzi est régulièrement occupé par des personnes qui ne se douchent pas au préalable, qui sortent directement de la muscu.et plus aucun coach pour faire respecter l'hygiène. Tout le monde s'en fout, on est dérangés pendant les cours d'aqua par des personnes qui passent leurs appels téléphoniques dans le jaccuzzi.personne n'intervient!

Les pauvres salariés à l'accueil font ce qu'ils peuvent, mais le mécontement est fort, et plutôt généralisé.
A quand la prise de conscience et le retour à une prestation PREMIUM, comme l'annonce (ou l'annonçait) le positionnement marketing du club?
02 juin 2023 11:28
Frais d inscription et mensualités sont indécents.exorbitants. PRIX du club pour les PIGEONS.jamais ça vaut 5 étoiles!
01 juin 2023 18:42
C’est dommage que la salle n’ouvre qu’à 8h… il est impossible de faire une vrai séance efficace entre 17h et 19h (bcp trop de monde pour si peu de matériel muscu). De plus je suis bien plus team matin pour le sport avant le travail et en l’occurrence les horaires ne le permettent pas, contrairement à certains de leur concurrents ouvrant beaucoup plus tôt. Cela dit Wellness Grenoble reste une bonne salle, bon vivant et personnel sympathique.
28 mai 2023 20:54
Hier, en arrivant à la salle vers 12h30, j'ai été surpris de trouver un petit papier sur la porte nous informant de la fermeture à 13h. J'ai exprimé mon mécontentement à l'accueil, estimant que les clients devraient être informés par mail ou SMS dans ce genre de situation.

Je m'attendais au moins à des excuses de la part du personnel, car j'ai fait tout le trajet jusqu'à la salle pour rien. J'aurais également apprécié que l'équipe prenne en compte mes commentaires et prenne des mesures pour éviter que cela se reproduise.

Au lieu de cela, l'employé à l'accueil a tout fait pour me convaincre que j'étais en tort. Selon lui, c'était de ma faute car je n'avais pas lu un bout de papier collé quelque part dans la salle. Apparemment, l'équipe ne peut pas faire mieux, car il serait impossible d'envoyer des mails aux abonnés d'une salle en particulier. Je pense plutôt que vous ne voulez pas le faire. Étant donné le montant que nous payons chaque mois, vous avez largement les moyens d'avoir un logiciel capable d'extraire simplement les adresses mail (et je sais de quoi je parle, c’est mon métier).

NB: Il serait peut-être utile de profiter de ces heures de fermeture pour entretenir votre matériel.

Écrire un avis sur Salle de sport - Wellness Sport Club Grenoble



Note globale: