Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Coiffeur fermer le 24 décembre annoncer ouverture a 9h auprès de l accueil de la Migros mais a 10h10 toujours pas ouvert quand on appel on nous répond que les collaborateurs sont tous au travail alors qu il y a personne. Très décevant.
Carré court plus long d un côté, je retourne à 11h, 4 coiffeuses, 3 occupées certes, 1 non mais aucunes se préoccupent, on me propose de revenir dans l après midi et encore, ça embêtait tout le monde.un coup de ciseau, je demandais pas de refaire la coupe! Un je m enfoutisme incroyable. Bravo, je plains la gérante de cet établissement ….
J’arrive à 15h je demande le temps d’attente pour une coupe brush on met dit on vous prend a 15h15 donc j’attend on me prend a 15h40 déjà 25 minutes de retard puis je demande le tarif pour une couper les pointe et un brush elle me dit 60€ j’ai les cheveux lisse en dessous des épaules. 60€ pour couper des pointes c’est incroyable je suis donc reparti.
Toujours trop d’attente, Les coiffeuses sont 4 et décident d’aller fumer leur cigarette a 3 et laisser les clients attendre! Et puis quand enfin on s’occupe de nous, on précise la coupe qu’on veut et bien ça encore c’est mal fait! Le coiffeur a coupé trop court!
Grosse déception le coiffeur Baptiste est lent et incompétent vraiment pas professionnel du tout, il a fait n’importe sur la coupe de mon enfant et m’a pris 24€. 1ere et dernière fois
Visite ce lundi temps attente 20 minutes ce qui est normal pour cette enseigne lorsque la coiffeuse a eu terminé avec le monsieur avant moi elle lui a ôté son peignoir et me l'a donné quel manque d'hygiène de plus j'ai dû m'asseoir sur le fauteuil plein de cheveux même pas un coup de balai coupe sur cheveux secs avec une serviette en protection et après le shampoing la coiffeuse m 'essuie les cheveux avec la même serviette qui était pleine de cheveux je suis très déçue par ce manque d'hygiène
Ce qui est certain, c’est que c’était la dernière fois. La salon est sale, les placards ouverts, vue sur le désordre répugnant, les brosses sont toutes pleines de cheveux (si la cliente avant, avait des lentes, c’est parfait). Lors du shampoing, je demande à baisser la température de l’eau mais je n’ai pas été entendue; le récit du week-end de la collègue était plus intéressant. Je présente une forme de calvitie féminine précoce, j’ai donc très peu de cheveux ; chaque coup de peigne à été bien ressenti… (c’est de la peau sous les cheveux….). J’ai eu envie de m’enfuir avant la fin de la coupe. J’ai dû passer 18 minutes dans le salon (je refuse tout soin et brushing), j’ai payé 42 euros… (un shampoing, une raie au milieu et une dizaine de coup de ciseaux).
Hier soir j'ai faite une decoloration chez moi; je vous laisse immagine la catastrophe. Alors ce matin je suis allée à l ouverture et j ai trouvé mon eroine NORA qui m à rattraper la catastrophe que j avais fait. J ai remarqué sa passion et sa compétence technique, professionnelle merci encore. Excellente l accueil et merci aussi pour les conseils
Je vais chez le coiffeur tout les mois pour mes brushings, depuis des années. L’expérience que j’ai eu le Samedi 3 Juin, était cauchemardesque. Et j’espère ne plus jamais à revivre ça de toute ma vie. Au moment du shampooing: « Vous êtes sûr que vous ne voulez pas faire de soin? Parce que cela va être difficile avec vos cheveux là… », « Pas de lisseur? Vous voulez vraiment me rendre la tâche difficile vous » «Eh Nathalie! Tu as commencer avec la cliente tu finis avec elle! Moi je peux pas m’ occuper de cela *regarde mes cheveux avec dégoût* ». Au moment du démêlage: Le jeune homme finit par prendre le relais sur sa collègue, il me tire clairement les cheveux, (n’a pas la technique utilisée par les coiffeurs pour ne pas faire mal). Je sens qu’il est clairement dégoûter de s’occuper de moi et me montre SANS SCRUPULE. J’ai la boule au ventre. Je finis pas prendre la brosse, et me les démêler seule. Au moment du brushing, les remarques discriminatoires quant à la qualité de mes cheveux fusent, devant les clients d’à côté, devant ses collègues, devant tout le monde. J’ai clairement envie de vomir. D’un coup, il pose le sèche-cheveux et la brosse. « Ecoutez, je vous laisse avec ma collègue, elle a juste trois clients à faire passer devant vous ok? » (ps: j’avais attendu 1heure d’être prise en charge). J’ai cru que c’était un prank, je cherchais juste à savoir où était la caméra. N’attends pas ma réponse et va chercher sa collègue qui était avec une cliente « Karine! Karine! Tu peux t’occuper de la cliente s’il te plaît, elle veut des boucles ». (Je ne lui ai jamais dis que je voulais des boucles. Je voulais juste un brushing, comme j’ai l’habitude de faire). La gentille coiffeuse Karina ou Karine, viens vers moi et est clairement désolée. Elle m’explique qu’elle a des clients, ce que je comprends totalement, et je lui demande de retourner les voir. Mais « « « « le coiffeur » » » » qui s’occupait de moi a disparu, IL M’A CLAIREMENT LAISSÉ EN PLAN. Quelle humiliation…. Une autre coiffeuse qui devait prendre sa pause viens vers moi, s’excuse et finit son travail inachevé. Je n’ai pas payer pour un brushing, j’ai payé pour une humiliation dans ce salon de coiffure. J’avais les larmes aux yeux tout le long. Qu’ai-je fais à ce jeune homme? (Je ne vais pas le qualifier de coiffeur car il ne l’est clairement pas), pour qu’il se comporte ainsi à mon égard? Je suis JUSTE CHOQUÉE? Mais que faisait-il là-bas? Comment laissez vous ce jeune homme exercer dans votre salon? était-il apprenti? En formation? Faisait-il des travaux d’intérêts généraux?
J’y suis passé ce matin pour voir si il y avait possibilité de faire un shampooing brushing j’avais l’impression de déranger par celle qui m’a accueilli. J’espère qu’elle se reconnaîtra. Pourtant j’étais enceinte. Je lui ai demandé à plusieurs reprises si c’était sure que il y en avait que pour 10 minutes hier, ça avait l’air de la saouler ce n’est pas comme ça que l’on reçoit ses clients. C’est dommage étant enceinte je ne voulais pas attendre debout
Vraiment déçu. Mon fils est aller plusieurs fois. Chaque fois on les montre une photo de la coupe souhaite. Et il en coupe toujours trop. Et il prend des prix Suisse mais service français. Décevant
Tellement raviiiie! Ma 2eme visite et je suis repartie encore très satisfaite! Jenny et Seda un grand merci vous faites vraiment de l’excellent travail! Je conseille vivement! Superbe équipe!
Tres decue je suis passee aujourdhui ma coiffeuse nadia n`est pas la et apparemment ne reviens pas avant 6 mois alors que c`était vraiment la seule qui obtient le resultat demander et qui à l`écoute de ce que l`on souhaite.tres professionnelle et des mains d`artiste.c`est dommage car j`ai tenter l'expérience avec d`autre coiffeuse du salon mais jamais satisfaites
Je recommande mille fois! Personnel adorable, qui sait nous faire passer un bon moment et nous permet de nous détendre tout en se sentant belle en ressortant. Merci pour les conseils et merci pour votre implication ça fait un bien fou!
0 est la note que mérite ce salon Mis à part 3 coiffeuses qui sortent du lot le reste du personnel a été certainement ramassé au hasard Elles sont impolies et sans gêne à critiquer les clientes devant les autres, passent leur temps à discuter entre elles L’accueil est confié à des débutantes pathétiques Et la gérante est la cerise sur le gâteau Et le prix est bien élevé pour le service rendu 6 heures d’attente pour une deco/coloration coupe car la patronne confie plusieurs clientes en même temps aux coiffeuses Lorsque la responsable a voulu donner un coup de main une fois la coloration terminée elle m’a abandonné au lavage les cheveux dans l’eau pendant au moins 15 minutes Pressée de rentrer chez elle sans même avertir qui que ce soit Une de ses collègues me récupère étonnée et ignorant la situation me demande gentiment ce qu’il faut faire Bref ça n’a jamais été une question d’argent Mais c’est clair que suite au traitement que j’ai subi ca méritait pas que je vous claque 200€Le professionnalisme ne relève pas que des compétences technique et je pointe votre incompétence à gérer un salon, une clientèle et une équipe vous avez préféré appeler le vigile que d’affronter votre cliente mécontente de votre attitude avant tout Faut pas s’étonner a seynod elle vous haïssent toutes au point qu’elles vous ont toutes abandonnées aussi Et votre note Google vous résume de toute façon
Cliente fidèle, je me suis toujours fait coiffer chez Shampoo Étrembières depuis de longues années. Et depuis deux ans je viens plusieurs fois par moi, pour un shampooing, soin et brushing ; toujours fait selon mes envies. De temps en temps, je fait une couleur ou des mèches, et à chaque fois les coiffeuses ont répondu au mieux à mes attentes tout en partageant avec envie leurs précieux conseils. En effet; une seule fois je n’ai pas été satisfaite d’un résultat concernant une couleur; et l’équipe shampoo ; à l’écoute et réactive m’a proposé une patine (offerte) et le problème a été résolu; ce dans la joie et la bonne humeur. Il s’agit d’un salon sans rendez-vous ; l’attente fait parti du jeu ;-) Concernant la patronne; toujours très souriante et réactive (coiffeuse elle aussi) n’hésites pas à prendre la brosse et les ciseaux quand cela est nécessaire pour soulager son équipe! Tout dépend de ce que l’on attend d’un coiffeur shampoo sans rdv ; mais en tt cas; l’intégralité du personnel est à l’écoute et je peux affirmer sans doute qu’elles connaissent toutes leur métier.
Pour ma part Loyola a sauvé mes cheveux, je l'en remercie sincèrement. Professionnelle, avenante et bien veillante. Les autres coiffeuses sont également très bien merci à vous toutes
J’hésite presque à laisser ce commentaire de peur que toutes les accros au brushing viennent se faire coiffer par Karina. Des centaines de brushing à mon actif mais les siens sont définitivement la rolls du brushing!
Je viens de la région parisienne pour me faire coiffer par Karine. Et à chaque fois, je suis très satisfaite du résultat! Merci pour sa gentillesse et son travail!
Coupe homme. N'a pas tenu compte de la demande. (garder de la longueur sur le dessus, ne couper qu'un peu la mèche). A beaucoup trop coupé mon fils est ressorti la boule à z, aucune forme! Lorsqu'on a exprimé notre mécontentement, on s'est contente de nous dire que ça fera du bien à son cheveux qui est fin! Jamais vu une coupe ratée comme celle-là, des cheveux sur le côté étaient restés plus long. L'horreur.