28 septembre 2022 17:08
Bip acheté sur internet à 6€ compatible techniquement avec mon bip actuel. Configuration et paramétrage faites, j'apprends que c'est la société 2STP qui gère le portail de ma résidence et qui refuse de l'enregistrer donc bloqué.
Au téléphone, on se justifie comme on peut: "C'est comme si vous allez au restaurant en apportant votre propre viande". A la différence près, Madame, que je n'ai jamais choisi votre établissement et que vous jouissiez ici d'une situation de monopole.
Non, non, il faut acheter chez eux leur bip, à 66€28. Inutile d'être prof de maths pour s'apercevoir que c'est 11x le prix d'un bip sur le marché. Ca fait cher le morceau de viande, mais on va mettre cela sur le compte de l'inflation.
13 août 2022 20:00
Le portail de mon immeuble à Annemasse ne fonctionne plus depuis le mois d'avril dernier, le technicien est passé plusieurs fois régler les bips, une fois d'ailleurs tous les bips ont été désactivés.
A ce jour, j'ai un bip sur deux qui marche, malgrè mes appels au gérant de l'entreprise, Mr Genevois, qui ne rappelle jamais. L'entreprise incrimine les badges, vétustes, (2ans 1/2 d'utilisation) et propose de les changer moyennant 60 euros.
30 juin 2022 12:57
Peu recommandable, délais de plusieurs semaines pour intervention urgente et surfacturation de prestation "imaginaire".
10 juin 2021 5:12
Société a fuir. Ne respect pas sa clientèle et le contrat de maintenance. Demande d'info pour reprogrammation si télécommande non acheter chez eux (normale car 5 fois plus élevé que le prix sur le marché) aucune aide apporté même si contrat de maintenance souscrit chez eux. Je cite la personne que j'ai eu au téléphone "je ne vais pas vous dire comment faire si vous n'avez pas achetez la télécommande chez nous, l'argent avant tout c'est pour justifier mon salaire etc" comment une personne peut dire ce genre de chose) Société qui ne pense qu'a faire du profit et n'hésite pas a raccrocher au nez de leurs collaborateur. Personnel au secrétariat désagréable, a recadrer car approche non respectueuse et non professionnel. Politique de l'entreprise fondé sur de mauvaise valeur (profit profit profit). Ne pas reconduire les contrats chez eux (SURTOUT PAS).
01 juin 2021 12:49
Tous simplement incompétent. Depuis en 5 mois, notre porte a du tomber en panne 15 fois, parfois même 2h après le passage du réparateur. Réponse du service client: Ne vous inquiétez pas quand c'est neuf ça tombe en panne et un beau jour, il n'y a plus de problème.

Nous regrettons l’équipe d’avant le rachat, des assistantes perdues au milieu d’une société très mal géré pas la nouvelle direction.

Un service télécommande catastrophique, ingrat, mal polis, débrouiller vous-même ect.

Nous allons enlever le contrat suite à de multiples accident.
01 novembre 2020 13:00
Depuis juin 2020 il était difficile d’avoir un technicien pour venir réparer une simple ampoule. Après plusieurs appels téléphoniques ont me dit un devis à été envoyé au Syndict montant 90 euros. Le problème n est pas le montant mais au final nous avons changé l’ampoule 0.95 CRS euros et problème réglé. Ce qui est grave est qu ils font un devis sans même regarder. Je ne suis pas content car là on parle d’une ampoule demain si c’est plus grave on va devoir payer de notre poche encore une fois. A échéance je vote pour changer de partenaire
16 octobre 2020 22:02
Peu réactif. Le travail n'est pas terminé et facturé. Voilà 6 mois que je cours après eux pour faire fonctionner mes télécommandes sur les parties communes. Entreprise à fuir!

Edit: 23/03/2020. J'ai eu la chance de croiser un technicien venu faire un devis pour du marquage au sol. Ce dernier a eu l'amabilité de reprogrammer mes télécommandes.
Pour rappel les télécommandes n'étaient pas fonctionnelles depuis juin 2019. De fait je passe l'évaluation à 2 étoiles.
Pour répondre à la direction, merci d'avoir pris le temps de répondre et bravo pour vos 3000 télécommandes par mois, peut-être que 2000 qui fonctionnent pleinement serait mieux?

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