30 novembre 2023 9:57
Au tel disent pas besoin de ticket de caisse et une fois la lettre envoyé ils me disent il faut un ticket
24 novembre 2023 4:41
Je partage les avis négatifs. SAV03 ne répond jamais et fait tout pour éviter de traiter les prises en charge dans le cadre de la garantie des achats effectués en magasin Lidl. C'est bien dommage. L'enseigne Lidl a fait un mauvais choix en sous traitant ces garanties; elle y perdra sa clientèle
21 novembre 2023 22:54
Escrocs, magouilleur et fraudeurs. Voila en quelques mots le service de ce groupe Grizzly.
Ma visseuse est en panne, elle ne fonctionne plus, malgré l envoi du ticket et de tous les documents demandés au mois d'Aout je n'ai toujours pas eu ni échange, ni réparation de mon produit encore sous garantie. Ah si ils envoient une pièce qui n'a rien a voir avec la panne et ensuite font les morts.
Je prévois donc une plainte pour fraude et non respect de garantie en cours. Au vue des multiples commentaires identiques au mien j'encourage vivement toutes ces personnes à porter plainte. Peut être que Lidl se réveillera et verra que ce sont des escrocs et des fraudeurs. Ceci est passible de poursuite pénale.
18 novembre 2023 15:29
Eh bien comme les autres commentaires.juste des escrocs ne voulant pas honorer les garanties! Cela s appel de la fraude, il faudrait peut être que les autorités se penchent sur leur cas rapidement.
Du coup Lidl passe pour des guignols et je n'achèterais plus jamais d'outil chez eux.
Honnêtement je conseil vivement à tous les consommateurs de fuir LIDL pour l'outillage ou quelques produits que ce soit. Dommage pour eux je pense qu'ils vont perdre beaucoup à avoir ce genre de comportement vis à vis des consommateurs.
17 novembre 2023 5:06
J’ai visiblement vécu la même mauvaise expérience que d’autres personnes. Je sollicite le SAV LIDL pour mon aspirateur injecteur parkside qui ne fonctionne plus, jusque là tout va bien. Je reçois rapidement un mail de SAV03 me demandant de retourner un formulaire par courrier, formulaire que je n’ai jamais reçu. J’ai bien essayé de l’indiquer par mail en espérant pouvoir l’avoir rapidement, pas de nouvelles. Alors depuis j’essaie d’appeler mais personne ne décroche jamais…
C’est à se demander si c’est volontaire pour ne pas honorer la garantie… inadmissible!
13 novembre 2023 10:32
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir affaire à ce service après vente nul.ou plutot sévice après vente.personne au tel pendant des minutes d'attente, on reçoit un mail et après plus rien! Je mets 1 étoile parcequ'on ne peut pas mettre 0
21 août 2023 21:39
1 étoile! Pourquoi faire?
Je ne savais pas qu'on pouvait toucher le fond à ce point. Envoi de pièces non conformes au pb rencontre. Lidl a fini par reprendre le nettoyeur au bout se quelques mois.
16 août 2023 19:00
Incompétent ou malhonnête?
Ne répond pas aux sollicitations.
N'assure pas les garanties légales.
11 août 2023 13:56
Déclaration de panne de mon article en avril 4 mois avant de recevoir mon article …en août … après avoir fait moulte réclamation au magasin d’achat! Article envoyé dans un point relais plutôt qu’à mon domicile, point relais choisis par leurs soin dans le demander qu’on que ce soit et quel point relais je préfère … et en plus en 2 parties. Ce qui veut dire que peut être un jour je vais recevoir la deuxième partis de mon aspirateur mais ou quand comment est un mystère!?
Honteux un service pareil!
11 août 2023 9:39
Je mets 5 étoiles car je suis pleinement satisfaite de mon achat! Je ne comprends pas les avis négatifs. L'envoi a été rapide et soigné et maintenant je sais où commander les lames pour mes ciseaux à herbe puisque je ne sais pas comment les aiguiser. Merci encore!
04 août 2023 9:22
Je suis complètement satisfait du service après vente SAV 03. Accueil de qualité et écoute patiente et sérieuse pour trouver des solutions.
04 août 2023 0:35
SIte qui débite le compte mais qui n'envoie RIEN.
IMPOSSIBLE de les joindre par tél, par mail. RIEN!
Il n'est pas possible de mettre un avis négatif. (-10 serait la bonne note). SITE A FUIR!
COMMENT font-ils pour avoir 3 sur 5?
MERCI SAV 03
02 août 2023 14:46
SAV incompétent, bientot 2 mois que cela dure, ils ont tous les documents demandés depuis pour m'envoyer l'article, et toujours rien. Suite a mon appel (16 min d'attente), on me répond qu'il faut attendre, et dans la plus grande normalité, on me raccroche au nez.
C'est incompréhensible que Lidl puisse choisir ce réseau SAV03 d'une telle incompétence.
Après 3 mois, plusieurs appels et menaces juridiques.j'ai reçu mon article.
Lamentable pour SAV03, et donc très mauvais choix pour Lidl.
26 juillet 2023 7:55
J'ai commandé un produit et il m'ont envoyé un objet non compatible. Le SAV est quasi injoignable et n'est pas du tout professionnel. Il ne propose pas d'échange ni de solution.
Eviter de commander sur ce site.
26 juillet 2023 5:58
1 étoile pour ne mettre 0 on m'annonce 3 semaines de délais pour recevoir un produit du SAV sa fait maintenant 3 mois et mon colis n'est toujours pas envoyé.
23 juillet 2023 4:46
Voilà 2 mois aujourd'hui que j'attends le retour de mon produit de remplacement. Service client très difficile à contacter, pas de réponse aux messages, très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir où en est notre dossier. Service client catastrophique. Fuyez si vous pouvez!
20 juillet 2023 15:42
Tondeuse robot Lidl ne fonctionnant pas dès la première utilisation. Appel au sav lidl, ouverture d un dossier, demande par mail des problème au nom de grizzly tools, Sav03, J ai répondu dans la journée, depuis plus d un mois j ai reçu différents mails me proposant alternativement remboursement et reprise du matériel.
Quand j appelle et que j arrive enfin à joindre quelqu'un pour avoir un positionnement le comble: Sav03 pourtant indiquée dans la signature du mail ne serait pas le sav de grizzly tools Et je devrais rappeler Lidl Mais ils ont la même adresse et signent les mail Et c est indiqué sur leur site. Sav03 se moque du monde.
20 juillet 2023 3:09
Cette entreprise existe-t-elle encore? Ne répond pas au téléphone ni aux mails, catastrophique, j’attends depuis le mois de mai la prise en charge sous garantie de matériel acheté à Lidl, quand la garantie sera finie, j’aurais peut-être une réponse!
20 juillet 2023 1:31
Aspirateur injecteur extracteur parkside acheter en décembre 2022. Appareil sous garanti qui ne fonctionne plus au bout de 2 utilisations. Un mail reçu en juin pour me dire de leur envoyer l’étiquette de la machine par courrier. Depuis silence radio. Le sav ne répond ni au mail ni au téléphone. J’ai eu la chance d’avoir par téléphone une personne (au bout de 40min) fin juin. Cette personne me dit que je vais recevoir en point relais un matériel je ne sais pas de quel matériel il s’agit. Bref depuis ce jour aucun matériel reçu et pas de retour mail ou autre.
18 juillet 2023 23:23
Ayant eu un bris sur du matériel LIDL j ai passé commande par internet le 14 juillet.

A ce jour, soit le 31 juillet, je suis toujours en attente de la réception de la pièce.qui a été réglé le 17 juillet.

Souhait savoir l avancé de la commande j ai essayé de contacter SAV 03

Alors là, si vous avez du temps à perdre, allez y.entre la ligne qui coupe après quelques secondes et le message téléphonique qui vous tient en haleine pendant plus de 15 minutes.sans aucune réponse.bravo!
A noter que j ai fait 17 appels rien que pour cette journée

Résidant à 50 km du magasin, j ai fait le déplacement ce jour.tout ça pour m entendre dire que la pièce n était pas encore arrivée de chez le fournisseur et qu elle me serait livrée au plus vite
Donc en finalité, pour une commandé de 20 euros, j ai perdu 2h, j ai fait 100 km pour rien et je vais devoir attendre un mois pour effectuer ma réparation
Outre l accueil qui a été parfait.et ce malgré mon courroux.permettez moi de vous dire que lorsque on se dit SPECIALISTE DU SAV on doit mettre les moyens qu ils faut pour être à la hauteur de ses ambitions et des propos que l on assène
Le minimum étant au moins de répondre au téléphone, dans un délai correct, ou d informer ses clients par mail
Sachez que je vais me charger de vous faire une publicité à la hauteur de votre prestation
Cordialement
13 juillet 2023 8:27
Des heures d'attente au téléphone
Toujours personne
Pas de réponse à mon mail.
C'est une honte de laisse patienter aussi longtemps
Appareil qui n'a jamais fonctionné depuis l'achat
Nettoyeur haute pression de chez lidl

Écrire un avis sur SAV03



Note globale: