02 octobre 2023 19:32
Arrivé à l’heure d’ouverture et toujours personne au bout de 30min. Les commerces alentours expliquent que c’est habituel et que les horaire sont « aléatoires ».
A éviter.
03 septembre 2023 2:01
Je connaissais pas, un hasard qui fait plaisir un endroit très intéressant et très efficaces. Je recommande.
07 août 2023 10:11
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait! J'ai fait remplacer un écran. Après la réparation le tactile bug toujours. Le service après vente est inexistant. Par dessus le marché l'écran s'est cassé 3h après seulement (bien sur ce n'est pas garanti)! Les pièces qu'ils mettent sont d'une qualité plus que douteuse. Après m'avoir ponctionné 75€ aucune facture de transmis paiement via un simple virement Lydia. Une arnaque juste pas croyable. A fuir absolument!
27 mai 2023 6:06
Je remercie INFINIMENT! La team SAVE LYON 9 pour leur accueil, leur disponibilité, leur professionnalisme, leur bienveillance, leur générosité et leur précieux conseils, j'ai emmené mon Samsung s8 à réparer ils ont changé la vitre avant qui était à remplacer et ils ont changé la vitre arrière gracieusement. Donc la vraie noté c'est. Je recommande très FORTEMENT ce centre de réparation pour vos téléphones.
Encore Merci!
23 avril 2023 13:49
Personnel très sympathique et à l'écoute. Personnel à l'accueil très serviable et souriante.
Le technicien explique bien le problème rencontré et prévient du montant que cela engendre pour la réparation.
Bon rapport Qualité/Prix.
28 mars 2023 4:09
Un peu déçue… je suis venue faire réparer la vitre de mon iphone l’expérience en magasin c’est bien passé: je suis venue à l’ouverture, accueil sympa, on m’a dis que mon téléphone serait prêt pour 16h. Comme convenue je reviens mon téléphone semble comme neuf. Mais je remarque qu’il semble y avoir un filtre bleu sur l’écran qui change légèrement les couleurs (je me dis que c’est une question d’habitude…). Cependant je trouve que le tactile de mon téléphone fonctionne de moins en moins plus le temps passe plus il beug et est lent… pourtant même avec ma vitre cassée il était bcp plus fluide… déçue car l’équipe, la boutique et le prix sont sympas mais le résultat est moyen
25 mars 2023 3:43
Un très grand professionalisme, bon conseil, à l'écoute du client. Prix correct pour l'urgence demandé.
25 mars 2023 3:15
Bonjour,
J'ai longtemps hésité en postant cet avis. Quand c'est mérité, que ce soit un avis positif, ou négatif, je prends un peu de temps.
Je promets de rester objectif dans cet avis, je tiens à témoigner de mon expérience avec ce magasin.
Je souhaitais faire réparer l'IPhone de ma fille qui avait des soucis de son. Je précise que le téléphone a pris l'eau, mais après séchage dans les règles (Plusieurs jours avec absorbeurs d'humidité), le téléphone fonctionnait parfaitement. 15 jours après, le son pendant les appels devient bizarre, on entend mal, et impossible d'enregistrer un son. Tout le reste fonctionne, Face Id, tactile, et écran, juste parfois une petite tache transparente. Ma fille l’utilise avec un kit main libre et c’est OK.
Je décide plus tard de le faire réparer dans cette boutique.
Après avoir appelé, Il faut venir après 16h, pour qu'un technicien soit présent. Je vérifie chez Apple que la boutique soit bien agréée, c’est OK.
Nous y allons, après 16h. 1ère impression, une boutique presque vide, enfin avec pas grand-chose dedans, comme proche de la fermeture définitive. Le personnel semble correct, un peu fatigués, donc pas très causants, je mets ça sur le compte de la fin de journée.
Le technicien essaye de reproduire la panne et la constate. Il m'informe qu'il faut "désoxyder" le téléphone, et que le remontage coûte 20€ si réparation non effectuée. Pour le micro, il m'annonce un coût de 69€, mais me dis que ça peut être autre chose et qu’il faut démonter pour un bon diagnostic.
Jusque-là, rien d'anormal, vous avez vu, je reste bien objectif.
Après encore quelques explications qui me semblent claires (Je reste un peu dubitatif), je donne le OK pour démontage. On reste sur place, ma fille tremble en voyant le démontage de l'écran de son "bébé", moi je trouve le technicien assez habile, enfin normal quoi.
Il nous dit que ça va prendre 1h, on décide d'aller faire un tour, 1h c'est long, et on ne veut pas le perturber.

Retour 1h plus tard, et c'est le moment des essais, ça finit par fonctionner, mais après changement du micro. Et de l'écran! On ne nous en dit pas plus, c'est à moi de poser les questions. On m'annonce qu’effectivement la partie micro est morte. Et le pompon, on me dit que l'écran est "soi-disant" mort. Il fonctionnait pourtant nickel.

On va faire plus court pour la suite. Coût demandé pour micro + écran: 170€
Je décide de ne pas faire la réparation et donc de payer les 20€.
C'est reparti pour 1/2 heure de remontage. 1er démarrage, ça ne fonctionne pas, logement de la carte SIM mal branché. 2nd Dé/Remontage, le téléphone accroche le réseau. Mais OH! Surprise au démarrage, je vois une bande noire verticale à gauche de 2cm + striures verticales sur le milieu de l'écran + image décalée.
Je repose des questions, on essaie de minimiser dans un 1er temps en me disant que c’est normal quand on démonte un écran qui a pris l'eau (Peut-être vrai?), et que ça va "revenir" après un moment, peut-être. Ou pas. Mais ce n'est pas "revenu", et ça ne "reviendra" plus.

Ma fille se trouve avec un téléphone inutilisable, après 2h de temps, et 20€. Les 20€ ne sont pas "volés", vu le temps passé (Vous avez vu, je reste objectif!). Mais par contre, là où je l’ai en travers, c'est que le Tél fonctionnait en arrivant, et que je voulais faire plaisir à ma fille, et … Enfin je ne vous explique pas le comportement d'un ados à qui on supprime son joujou.

Épilogue pour la petite histoire: En sortant du magasin, ma fille rencontre un de ses collègues. Au fil de la discussion, Il nous apprend qu'il répare les téléphones. Après examen du téléphone, son avis est que l'écran a été abîmé ("achevé", si je veux rester objectif jusqu'au bout) lors du démontage.

Mon avis est un peu long, c'est volontaire, car je vois que le magasin est très réactif lorsqu’il s’agit de contrer les avis de ses clients mécontents.
Je m'arrête là, voilà comment ça s’est passé.

Edit: Vous avez vu, la réponse du magasin ne s'est pas fait attendre.
Mais je n'ai pas droit de réponse et je suis limité en nombre de caractères
16 mars 2023 1:20
J’ai été faire réparer mon écran de téléphone ainsi que mon ordinateur et j’en suis très satisfaite! Très accueillante, et souriante. Je recommande!
26 novembre 2022 8:15
Sommes envoyés par Back Market pour une réparation.
Le magasin est affiché ouvert sur internet. Je me suis déplacée pour me retrouver face à un magasin fermé et totalement en travaux!

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Note globale: