24 janvier 2024 14:04
Enchantée par ma cuisine qui est très fonctionnelle.de la conception à la pose et même visite de mon vendeur qq mois après utilisation pour des conseils.
Ca serait à refaire.je ne changerai absolument rien.placard tiroirs électroménagers très fonctionnels.
Je recommande.
24 novembre 2023 11:32
Parfait, je recommande +
Qualité au top
Rien à redire
Et surtout merci à Sarah pour tout
31 octobre 2023 6:54
Merci à Alan, un professionnel au top, qui a bien répondu à nos attentes. Je le recommande au Schmidt de Mably.
28 septembre 2023 5:54
Cuisine de très bonne qualité, beaucoup de choix et de possibilité d´aménagement, le tout avec un vendeur des plus agréables et professionnel, je recommande totalement!
16 septembre 2023 23:54
Nous mîmes juste venu pour un aperçu avant m’achat de notre futur maison. Le service est tte Sabine jusque là! Pas plus d’infos à communiquer
09 septembre 2023 8:11
Merci à toute l'équipe de Schmidt. De la conception à la pose rien à redire. Je recommande vivement!
05 septembre 2023 6:02
Si vous n'êtes pas pressé de recevoir les articles commandés, allez chez Schmidt mably.
Trois mois annoncés pour recevoir une poubelle! Je l'attends, elle est, paraît il, sur une plate-forme à moins de 10 km de mably mais.elle n'arrive pas! Il n'y a pas de place dans le camion de livraison pour une poubelle de quelques centimètres! Incroyable mais vrai
02 septembre 2023 3:40
Inadmissible, ça fait quelques temps que mes parents se battent pour un soucis de hotte d'aspiration, le filtre charbon d'aspiration a été oublié à la pose de celle-ci.
Mon père appelle pour savoir quand un technicien viendra poser le filtre oublié pendant l'installation, la personne qu'il a au téléphone à l'agence de Mably rigole et se moque de lui.
Mes parents vont avoir 80 ans et la seule réponse de l'agence de Mably s'est de rire de la situation et de se moquer d'eux!
Tout ça pour un filtre à charbon qui a été oublié à la pose et si le technicien venait ça prendrait 5mns.
Si c'est comme ça que les clients sont traités quand ils ont laissé pour une belle somme. (cuisine et électroménager).
Surtout à l'âge qu'ont mes parents, je ne vous félicitent pas.
J'espère que vos parents n'auront pas à subir un tel comportement de la part de vendeurs comme vous.

Partie2 de l'affaire:
Suite à votre réponse, je constate que le filtre mes parents n'est toujours pas installé et que vous êtes venu 2 fois en 4 mois de temps avec une mauvaise référence de filtre à chaque fois.
Très sérieusement, je me demande comment vous pouvez justifier une telle incompétence qui je rappelle occasionne des dégâts sur le plafond de la cuisine.
Qui va payer ce désagrément? Je ne pense pas que vous soyez assez professionnel pour prendre les frais qui sont imputés suite à votre erreur.
C'est depuis Mars 2023 que l'affaire est en cours!
Comment vous pouvez justifier qu'une entreprise comme Schmidt n'arrive pas à avoir un filtre à charbon pour une hotte?
28 août 2023 22:47
Merci à toute l'équipe Schmidt pour leurs compétences lors de notre achat de notre cuisine qui s'est parfaitement déroulé du début jusqu'à la fin.
Vous pouvez leur faire confiance ils sont top!
08 août 2023 20:41
Clients depuis 25 ans pour l'achat d'une cuisine et meubles de salle de bain en l'année 1999, nous avons recontacté Nathalie pour changement de la hotte de la cuisine. Très bien conseillée et à l'écoute de notre demande, efficace accueil chaleureux et très professionnelle, nous avons été satisfaits de cet achat.
25 juillet 2023 6:19
Je recommande +!
De très beaux modèles d'expo et une nouvelle collection avec beaucoup de choix.
19 juillet 2023 14:39
Je tiens à remercier le concepteur vendeur kevin pour son professionnalisme tout au long de notre projet cuisine. Il a su nous conseiller au mieux pour notre future cuisine. Je recommande ce magasin Schmidt à mably des vendeurs à l’écoute, sérieux et tout dans une ambiance très conviviale. À très vite et hâte d’avoir ma cuisine.
16 juillet 2023 6:31
Nous avions une étude de cuisine pour le projet de notre construction
Quand le projet c'est débloqué j'ai rappeler Schmidt pour mettre à jour les tarifs et ainsi pouvoir commander notre cuisine, les plans n'ayant pas changés.
Avec la pandémie, Schmidt annoncé sur le site qu'il pouvaient s'occuper de nos projet à distance.
Mais pour moi non, il a fallu que l'on ce déplace, ils m'ont donné rdv en magasin.
Nous sommes donc venu pour être reçu "vite fait" (30min) car le vendeur n'avait pas le temps, (il a quand même eu du temps pour nous décrire la cuisine d'un de nos voisin, la configuration des meubles.) puis il a photocopié notre projet papier et nous a demander de revenir "POUR NOUS PRESENTER LE DEVIS MIT A JOUR"
Nous lui avons précisé que l'on avais presque 40 minutes de route pour revenir.
15 jours plus tard ce même vendeur nous a donner rdv toujours en magasin un samedi à 11h car il n'a pas voulu nous envoyer la devis à jour par mail. (on est dispo tout les samedi et mercredi)
Et la pas de bol pour nous, même avec un rdv, programmé, PAS de table, PAS d'ordi, obligé de poiroter pour pouvoir s'installer (nous on voulais juste notre devis pour le valider, pas besoin de s'installer)
15 minutes après, on s'installe.
Avant même d'avoir commencer un mr nous interrompe pour dire à notre vendeur qu'il n'avait pas eu son permis de construire donc pas de cuisine.
La réponse du vendeur: "ah ben dommage pour moi! "
blablabla 5 minutes
Puis ce mr s'en va, et notre vendeur nous raconte la vie de ce mr, que son permis blablabla.
Je lui répond: "sa ne m'intéresse pas, je veux que l'on parle de MON PROJET!
Et le vendeur me dit oui mais ce mr est PRIORITAIRE par rapport à vous car blablabla.
(non mais il est sérieux ce vendeur!)
Donc il est 11h30, et devant sont ordi et nous médusés il COMMENCE A DESSINER notre plan! Sachant que en 30 minutes il n'aura pas le temps de faire notre projet
Donc nous avons pris 2 rdv, fait presque 3 heures de route (allé-retour 2 fois) pour RIEN.
Donc à ce moment j'ai la moutarde qui m'ai monté au nez, je lui ai dit:
"si je comprend bien vous n'avait rien préparé!
non mais vous êtes sérieux!
vous vous foutez de moi
vous êtes un incapable"

Mettre un devis à jour, même si le logiciel à changé, même si le conseiller à changé, vous avez toutes les références, un STAGIAIRE est capable de le faire!

Donc fuyer Mr Play, qui a passé plus de temps à nous raconter sa vie, celle de nos voisins, et celle des autres clients que à s'occuper de notre dossier cuisine!

Merci pour cette mésaventure, car finalement au lieu de signer ce devis comme on avait prévu, on est allé chez IXINA qui nous a très bien conseillé, modifier et amélioré notre projet pour moins chère que vous.
14 juillet 2023 19:58
L'accueil chez schmidt est fort sympathique. Un professionnalisme assuré. Des prix tout à fait raisonnables pour une qualité confirmée.
14 juillet 2023 11:09
Après problème intervenu sur ma plaque de cuisson, Sarah est venue rapidement régler ce problème. Merci à elle.
Nous recommandons ce magasin!
04 juillet 2023 12:47
Accueil parfait, équipe sérieuse, livraison de la cuisine dans les temps à l'heure indiquée, poseurs très professionnels, cuisine exactement comme je l'avais imaginé, encore merci à Julia, directrice très sympathique des deux magasins Schmidt Mably et Le Coteau.
04 juillet 2023 7:21
Projet de notre cuisine très bien réalisé de très bonne qualité et très professionnels
Accueil très sympathique
Nous leur confierons les yeux fermés un autre projet
24 mai 2023 11:25
Belle cuisine, bel agencement. Délai respecté. Livraison par un transporteur spécialisé, bien préparée (plusieurs contacts tel). Montage parfait. Nous sommes très satisfaits.

Écrire un avis sur SCHMIDT Mably



Note globale: