Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Venu dans l intention d'acheter un poêle a 4000 euros, avons ete tres mal accueilli par une jeune dame brune bien deplaisante ; nous ne pensions plus qu'a fuir cet endroit! Tant pis!
Poele toujours en panne (3fois en 4 ans) la première pas de prise en charge car c est la foudre qui a cramée le transfo qui coûte 5 euro en chine et vendu 70 euro en magasin, la deuxième, un message d erreur lié à ma télécommande (et oui j ai fait l erreur d acheter un ihs à 10000 euro soit dis en la rolls des poêle) c était le boîtier ihs qui était en panne et ils m ont changé la sonde donc un an plus tard rebellotte mais cette fois plus de garantie donc prise de rdv au mois d avril et après un lapin de leurs part (au passage obligé de prendre un jour de congé pour attendre personne) on est venu faire un diagnostic au mois d octobre. Réactivité moins zéro etoiles, dépannage moins 5 etoiles, par contre on m as fait un prix sur le boîtier ihs à venir chercher sur place et à monté sois même. Voilà en gros, avec recul et expérience il vaut mieux acheter un poêle chez brico depot manuel que des poêle électroniques et tout le toutime qui vous coûteront un bras et sans aucun suivi surtout après garantie. A bon entendeur. Christophe