02 octobre 2023 17:19
Les vendeuse et vendeur me connaissent maintenant je viens pratiquement 2 a 3 par semaine toujours bien accueilli très aimables je ressort toujours avec des cadeaux merci beaucoup Sephora surtout toute l'équipe et formidable top top
08 septembre 2023 10:54
Déçu. Je suis passé ce jour vers 18h30. J'ai acheter un parfum à 98€.
Hôtesse de caisse qui fait le strict minimum donc bonjour et aurevoir. Elle ne donne pas d'échantillons et pas très avenante.
Je conçois que c'est la fin de journée et qu'elle est fatiguée mais le ressenti que le client à est pas très positif malheureusement. D'habitude j'en ai pour bien plus mais la personne n'est venu m'aider.dommage.j'ai acheter donc que le strict minimum
07 septembre 2023 9:59
Un grand merci à Sara de Benefit qui a été une super conseillère! Je suis repartie avec plein de produits et des sourcils au top!
05 septembre 2023 19:35
Très mauvaise expérience. Je me déplace vers une vendeuse pour lui demander un produit que j’ai l’habitude d’utiliser et celle-ci me propose totalement l’opposé en me répondant que le mien est nul et que celui-ci sera meilleur. (des choses qui ne se disent absolument pas quand on travaille dans la vente.) Aucun conseil, juste du chiffre à faire malheureusement. C’est triste car je suis repartie sans rien acheter et j’ai préféré le prendre ailleurs. Tout à revoir.
20 août 2023 22:12
Le magasin est propre, bien rangé avec un large choix de produits. Les vendeuses sont polies et gentilles, cependant le fait qu’elles nous « sautent » dessus toutes les deux secondes à peine entrée dans le magasin, c’est une sensation assez désagréable et envahissante…. J’imagine que c’est la stratégie de vente du magasin mais c’est assez désagréable de se sentir étouffée et épiée.
12 août 2023 12:08
Correct.
Sauf dans le bar à sourcils, les filles ne sont pas concentrées et cherchent plus à vous vendre des produits. Résultat je pars avec une cicatrice et les sourcils très mal faits!
06 août 2023 4:59
De supers employés, toujours le sourire et très aimables. Bar à sourcils au top avec Alexia.
27 juillet 2023 21:16
Servies et conseillées par une estheticienne très sympa professionnelle ma petite fille et moi avons été enchantées Merci
22 juillet 2023 20:07
Magasin où beaucoup de rayons étaient vides (en cours d'implantation un samedi après-midi, bizarre) peu de choix et vendeurs pas dispo
22 juillet 2023 0:06
Belle longue boutique. Je cherchais un parfum mais malheureusement je n'ai pas été aidé par les employés.

Il y avait un employé aux cheveux bruns mais il m'a regardé en colère et étrange.

Malheureusement pas une bonne expérience
24 juin 2023 21:35
Nous sommes 2 amies qui chercher à faire des supers coffrets comme cadeaux de fin d'année pour l'école de nos enfants avec un budget à respecter pour chacun et votre vendeuse qui se prénommé Heidi (lu sur son badge en caisse) à su bien nous conseiller et a été très souriante et a l'écoute. Rien que pour ses conseils et sa gentillesse je reviendrai n'étant à la base pas très fan de l'accueil d'auparavant. Céline:)
21 juin 2023 10:44
J ai fait 4 vacations comme agent de sécurité
Une équipe au top
Aussi bien les filles comme les garçons

Je recommande
11 juin 2023 14:34
Très mauvaise expérience en ce jour. Je me suis rendue à Sephora pour acheter mon parfum habituel qui était en rupture de stock. Une vendeuse a donc elle même passé commande pour que ce parfum d’une valeur de plus de 100 euros arrive dans notre boite aux lettres. Surprise ce matin en ouvrant le colis, le parfum n’était pas le bon. Je me suis donc rendue à Sephora dans le but d’échanger le mauvais parfum contre le bon. Très mal accueillie, on refuse de me le changer sous prétexte que la boite est ouverte (or je suis obligé de l’ouvrir pour me rendre compte que c’était le mauvais parfum, seulement du bon sens). Je demande alors a voir la responsable qui a délibérément refusé de venir me voir. Ce comportement est inadmissible lorsque que l’on sait que l’erreur vient bel et bien de la vendeuse à l’origine. La relation client laisse à désirer, je décide donc de partir et l’on me crie que si je ne suis pas satisfaite je n’ai qu’à appeler le service client. Je ne reviendrai pas ici dorénavant. Je vous conseille de passer votre chemin.
12 mai 2023 3:48
Je met les 5 étoiles grâce à Justin! C’est vraiment le best du Sephora de Chambéry! Il a pris le temps de répondre à ma problématique, m’a conseillé, aidé et ne pousse pas à la consommation inutile! Il a l’air de vraiment s’y connaître, et on a pas l’impression de l’embêter (ce qui des fois est le cas dans certaines enseignes). Franchement gros big up à toi et merci!
19 avril 2023 21:14
Lina nous a bien accueilli et bien conseillé sur les parfums pour femme accueillante souriante et respecte le choix du client merci à elle
06 mars 2023 17:06
Un grand merci à mon super vendeur pour ses précieux conseils, sa disponibilité et sa gentillesse.
28 février 2023 9:58
Deux choses:

- premièrement si je vais au fond du magasin acheter un produit, ce serait agréable que votre vigile ne me fonce pas dessus depuis l'entrée (surtout que vu le profil d'autres personnes dans la boutique ce jour là j'étais loin de faire mouche), ça donne juste la sensation d'être une pouilleuse, c'est limite humiliant (chose drôle, il s'est arrêté dans sa course quand j'ai fait demi tour.ridicule. Surtout quand on passe dans le magasin avec un sac LV, il cible mal les voleurs.)

- deuxièmement.j'allais acheter des produit Dior quand une de vos vendeuses s'intéresse enfin à moi. Mais me tutoie? On ne me l'avait jamais faite celle-là. À 36ans et mariée j'attends plus de respect "Si tu as besoin de conseils [. ] sache que tu as une remise si tu. " par politesse (et un peu outrée) je n'ai rien dit mais si d'aventure je devais repasser par là j'en toucherai deux mots.

Revoyez la formation du personnel.
24 février 2023 16:42
Toujours une très bonne expérience client dans ce Sephora. Un grand merci aux vendeurs et en particulier à Justin pour tes conseils précieux!
24 février 2023 5:11
Un grand merci sincère au conseiller vendeur Justin qui en plus d’être gentil et professionnel a su redonner un nouvel éclat à ma peau et mon teint n’étant pas une experte il a prit le temps de trouver les bons produits pour moi Merci Merci je vous le recommande vivement! Et je n’hésiterais pas à revenir pour lui
23 février 2023 15:40
Cliente durant de nombreuses années du fait d’apprécier d’avoir les mêmes conseillers expérimentés, je l’ai malheureusement délaissée suite à leurs départs et surtout des achats réalisés sur mauvais conseils par la suite.
L’idée en tête de changer complètement ma routine make up je me suis laissée convaincre par ma fille de retourner dans ce point de vente et quelle surprise!
J’ai rencontré un conseiller à l’écoute, honnête, passionné et professionnel.
Justin merci d’avoir répondu à mes besoins en prenant le temps de me faire un teint parfait.
Je vous dit à bientôt!
18 février 2023 2:12
Lors de ma visite ce Samedi 18 Février Lina a su me conseiller et trouver le parfum "pépite" pour moi tout en me faisant part des bons plans. Merci à Lina et a l'ensemble de l'équipe.
16 février 2023 20:19
Je suis une habituée du magasin de Chambery et je dois dire que Justin est toujours très chaleureux et de très bon conseil. Je souhaite à tout le monde d’avoir un conseiller comme celui là. Merci pour le temp que tu prend. C’est tellement agréable.

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