Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Sabrina m’a très mal accueilli, ne daigne à peine dire bonjour, elle m’a fait ressentir que je la dérangeais! Ses collègues étaient très sympathiques dommage elles étaient en caisse…
Alors mon coup de cœur pour SABRINA qui vous conseille très très bien vous trouve toujours des pépites très agréable souriante et patiente je ne suis jamais sortie déçue quand c’est elle qui me conseille!
Je n’y viens que pour être conseillée par DAIANA. Elle est très performante. Elle prend le temps pour mes gros paniers. Ces conseils sont d’enfer! Avec mes amies nous passons que par elle pour nos produits makeup.
Je me suis présenté pour découvrir Sauvage de Dior en parfum qu’un ami étranger aurait souhaité que je lui apporte. Cinq secondes après mon arrivée, une vendeuse m’a retourné le cerveau en me disant de mettre l’Elixir sur le parfum et que c’était prévu comme tel. Je suis resté poli face à une femme trop maquillée alors que j’essayais de passer une bonne journée. C’est honteux, il n’y avait personne, elle a seulement essayé de mal me conseiller pour me voler. Des gens pareils devraient être renvoyés pour faute grave.
Ma fille a eu le droit à un super accueil par l’ensemble des vendeuses qui ont été souriantes, polies et surtout très professionnelles dans leurs conseils maquillage! Une mention spéciale à Soraya et Laura! N’hésitez surtout pas à les demander…elles ont été vraiment adorables!
Personnel très poli, compétent. J ai fait des achats pour ma nièce pré. Ado et ne connaissant pas les gammes de produits, j ai été très bien conseillé par Lauryne. Je recommande ce magasin
Meilleur sephora! Équipe au top Merci encore à Laura qui m’a trouvé un nouveau parfum en même pas 30 secondes! Et à tous les commentaires négatifs, si les conseillères viennent pas vers vous, c’est qui vous ne dites pas bonjours ou que vous faites la gueule donc apaiser votre cœur et arrêtez de commenter quand c’est pour critiquer merci. Changez pas l’équipe sephora ecully vous êtes au top à chaque fois que je viens!
Des vendeuses agréables malgré qu'elles restent plantées comme des i toute la journée, dans une attente désespérée de cliente, au lieu de prendre du temps pour nettoyer leurs rayons qui sont juste dégueulasses, avec du fard à paupière partout, des palettes de présentation qui sont défoncées, voire vides ou encore avec le fard étalé partout autour, pour nous vendre des palettes de 4 teintes à 60 balles! J'avais l'impression d'être dans un magasin abandonné c'est vraiment abusé, je ne recommande pas allez plutôt à Nocibé!
Vendeuses plutôt inexistantes puisqu’on peut rester plus d’une demie heure dans le magasin sans qu’une seule ne daigne nous adresser un regard, pire même on dirait presque qu’on les dérange, elles préfèrent papoter entre elles plutôt que venir conseiller les clients. Pire encore l’attente en caisse où j’ai bien dû patienter au moins 15mn avant que quelqu’un vienne encaisser (nous étions 3 à attendre en caisse) la manager ou responsable qui daigne enfin sortir de la réserve sans bonjour ni désolée pour l’attente rien! C’est incroyable d’avoir un sens du commerce si faible dans une enseigne pareille! Le vigile est quant à lui très agréable et souriant c’est bien le seul à nous calculer quand on rentre dans la boutique
Expérience très désagréable, servi et encaissé par la même vendeuse chèque fois et toujours pas des échantillons.je vous fait part de mon mécontentement auprès de vous. En effet je suis une cliente gold ayant acheté un produit de la marque Dior chez vous, la vendeuse ne met pas automatiquement dans le sac quelques échantillons que j’ai l’habitude d’avoir. J’espère en avoir les prochaines fois.
Très déçu Étant client depuis des années de l’enseigne Aujourd’hui Un achat qui a été effectué pour un coffret et demandant des échantillons On me dit sans problème En rentrant chez moi je m’aperçois qu’on s’est fouttu de moi
J’achète un élixir de sauvage en 100 ml de chez Dior à 200€ et un parfum de chez saint Laurent. Le tout pour 280€, très bien. Je demande à la caissière si en cette période de solde il y’a une éventuelle promotion. Elle m’indique que non, puis me demande ma carte de fidélité. Je lui donne les informations et m’annonce le prix sans avantage. Intrigué, je lui réponds que je n’ai pas une remise? Elle me dit d’un air blasé « vous avez 10% » soit 30€ quand même. Limite faire l’aumône pour bénéficier des avantages clients. C’est incroyable! SEPHORA Ecully c’est finis pour moi!